HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

JrN - Cheat.

+3
Minato ♫
Lennox
MA3F
7 participants

Aller en bas

JrN - Cheat. Empty JrN - Cheat.

Message par MA3F Dim 27 Oct - 15:52

Pseudo(votre nom): Bobo
Heure et date des faits: Y'a 30 minutes.
Contexte (faits reprochés): Cheat.
Screenshots/logs/vidéos:
MA3F
MA3F

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2013
Pseudo IG : Bobooo'.

Revenir en haut Aller en bas

JrN - Cheat. Empty Re: JrN - Cheat.

Message par Lennox Dim 27 Oct - 15:57

Je déplace dans la bonne partie, tu n'as pas du posté dans la bonne partie.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

JrN - Cheat. Empty Re: JrN - Cheat.

Message par Minato ♫ Dim 27 Oct - 16:40

Je vais prendre en charge ce rapport.

PS : Par contre le titre "Bonjour Je suis admin sur Hitnkill & je cheat ! , ça va?" n'est pas vraiment nécessaire.
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

JrN - Cheat. Empty Re: JrN - Cheat.

Message par Jr[N];ztw Dim 27 Oct - 17:18

Yop,

J'sais pas si tu peux faire un zoom sur le truc écrit en bleue "FPS & PING" ou autre mais j'avais beaucoup de ping à ce moment là, il y avait mon frère sur son PC qui me faisait lag. T'as juste à voir mon ping et tu comprendras pourquoi je ne prenais pas ou que je prenais en retard.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

JrN - Cheat. Empty Re: JrN - Cheat.

Message par Dedee Dim 27 Oct - 17:31

Juste pour poster le screens:
Dedee
Dedee

Messages : 1528
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : GradyOG

Revenir en haut Aller en bas

JrN - Cheat. Empty Re: JrN - Cheat.

Message par Sétho Dim 27 Oct - 18:41

Arrêtez de poster des messages sachant que vous n'êtes pas concerner surtout si sa n'avance pas le rapport et si vous avez quelques choses à dire vous le dites en MP FORUM à l'admin qui prend en charge le rapport.
Sétho
Sétho

Messages : 482
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : RETIRED

Revenir en haut Aller en bas

JrN - Cheat. Empty Re: JrN - Cheat.

Message par Lennox Dim 27 Oct - 18:46

Multikill & Logo vous postez pour rien, vous prenez 15 minutes de jail ingame.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

JrN - Cheat. Empty Re: JrN - Cheat.

Message par Lennox Dim 27 Oct - 20:43

Lock puisque l'autre gamin fou la merde sur le forum.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

JrN - Cheat. Empty Re: JrN - Cheat.

Message par Jawed Lun 28 Oct - 18:20

Je donne juste mon avis rapide, je me suis répété 40 fois au sujet des vidéos pour cheat comme sa mais c'est rien

On peut jamais être sur avec des vidéos que sa cheat à part sur certains fais indéniable, en vérifiant la vidéo on sait qu'il cheat pas malgré que ce soit bizarre je l'avoue mais sa dépend de beaucoup de chose après FPS/PING/SERVEUR/SYNCHRO (et oui même accroupi sa arrive)

Par contre l'histoire des pings faut savoir si vous suivez mes Hot-Fix que sa s'update désormais toute les 10 secondes pour un soucis d'optimisation ( je pense que vous voyez la différence à 40 joueurs par exemple ceux qui sont là depuis le début ) mais l'explication de Jrn est tout de même flou

Beaucoup de report a été fait comme sa contre des joueurs sur ce forum et l'ancien mais vous avez juste à voir mes réponses à part 1 seul personne ou sa preuve c'est retourné contre lui

Il y a pas 40 cheat de ce genre désormais on connait les failles de ces cheat que j'expliquerais pas ici pour moi il y a pas de cheat mais bref je passe ici pour expliquer un peu comment sa marche, vous allez me dire que vous êtes pas d'accord mais c'est comme sa sur SAMP quand tu peux pas être sur tu ban pas si vous comprenez pas sa désolé pour vous vous êtes sur le mauvais jeux car on est pas sur un CSS ici

Mais sa reste bizarre, admin ou pas rien est impossible et sa on le sait surtout sur ce jeu (ce qui est dommage quelques fois) c'est pas une question de confiance mais de mentalité sur ce jeu malgré qu'on fait confiance à nos admins faut tout de même pas faire une confiance aveugle, en bref preuve pas acceptable

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JrN - Cheat. Empty Re: JrN - Cheat.

Message par Minato ♫ Lun 28 Oct - 18:31

J'anticipe juste vos paroles que vous allez dire "c'est un admin donc normal qu'il n'ait rien" ou "comme d'habitude c'est un ADMIN", ce rapport à était pris au sérieux et traité entres HRs. Comme Jawed vous l'a expliquez sur ce genre de video ou preuves appelez ça comme vous voulez c'est pratiquement impossible de déterminer si le joueur en question cheat ou pas. Faut savoir une chose que ça soit un admin ou pas ce rapport à était traité avec sérieux comme tout les autres rapports, n'importe quel rapport avec des preuves correct sera pris au sérieux admin ou pas.

Aucune sanction.
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

JrN - Cheat. Empty Re: JrN - Cheat.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum