HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Bombas - Networks

3 participants

Aller en bas

Bombas - Networks Empty Bombas - Networks

Message par bombas Sam 26 Oct - 18:16

Pseudo:
Date et heure du bannissement: Le 26 octobre 2013 à 19H07
Motif du bannissement:Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?:Salut networks, si je poste ce message c'est pour affirmé que je n'ai jamais aimbot ni aujourd'hui ni hier et ni demain d'ailleurs. J'aimerai bien voir ta vidéo, qui j'espère pourra justifier que ce ban est injuste, si j'ai atteint le niveau treize ce n'est pas pour tricher mais pour progresser proprement, j'attend ta réponse
un screen juste après avoir été banni https://i.servimg.com/u/f57/17/97/68/78/sa-mp-11.jpg

bombas

Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Bombas

Revenir en haut Aller en bas

Bombas - Networks Empty Re: Bombas - Networks

Message par Lennox Sam 26 Oct - 18:20

https://www.youtube.com/watch?v=uHM0FfPIjS8
Voila la preuve que tu as bel et bien aimbot ce serait bien d'avouer...
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Bombas - Networks Empty Re: Bombas - Networks

Message par bombas Sam 26 Oct - 18:48

Je reste sur ma position lennox j'ai jamais aimbot une seule fois et je ne suis pas un menteur, j'ai visionné ta vidéo plusieurs fois et je remarque (corrige moi si je me trompe) que lorsque je vise à ma gauche ephra est déjà TP à sa place de départ  et que logiquement je devrais continuer de le suivre si j'avais un aimbot non?  
Sans te mentir j'ai trouvé ça bizarre aussi
Mais j'ai mon explication, je joue sur pad, lorsque que je lâche ma touche pour viser, mon joueur bascule vers la gauche ou la droite (cela dépend si je decalle mon doigt sur le tactile vers la gauche ou vers la droite) et au moment ou tu as filmé j'ai bunny parce que je venais de prendre un hit c'est pour ça que je ne visais plus, et que mon skin a basculé vers la gauche, ça peut paraître ridicule mais c'est vrai, je ne suis pas un menteur et je n'irais surtout pas aimbot devant un membre de ma faction qui en plus débute sur le serveur HNK. dommage que j'ai un vieux PC, j'aurais bien voulu filmer tout ça
enfin bref à toi de voir si tu refuses de me croire je ne posterai plus  de demande


Dernière édition par bombas le Sam 26 Oct - 18:54, édité 1 fois

bombas

Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Bombas

Revenir en haut Aller en bas

Bombas - Networks Empty Re: Bombas - Networks

Message par Lennox Sam 26 Oct - 18:52

Tu joues avec un pad tu dis ? (visée auto ?)
Ça a suivit rapidement, j'ai montré au fondateur (Jawed) qui ma dit que c'était bon (tu avais aimbot) mais je vais tout de même en discuter avec les autres administrateurs.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Bombas - Networks Empty Re: Bombas - Networks

Message par bombas Sam 26 Oct - 19:01

Oui un pad je suis sous ordi portable, non j'utilise pas de visée auto
Ca a pas vraiment suivit en fait, c'était une manip (que j'explique un peu en détail au dessus) qui lorsque je m'arrête de viser cela bascule parfois je viens tout juste d'essayer, c'est un peu vague ce que j'essaye de te dire mais je ne vois pas comment te l'expliquer autrement
on vois d'ailleurs que lorsque le deagle bascule sur la gauche, le skin baisse le deagle directement, j'ai lâcher le clique droit pour bunny je venais de prendre un hit

bombas

Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Bombas

Revenir en haut Aller en bas

Bombas - Networks Empty Re: Bombas - Networks

Message par Jawed Sam 26 Oct - 19:52

Tu cheat bel et bien, je vais leur laisser débattre car oui sa se contre dit en DI et heureusement sinon c'est pas un débat (enfin je parles pas pour ton cas)

Mais avec un pad d'ordi comme tu dis sa te donne pas des pouvoirs pour être devin pour viser comme par hasard dans le bon angle quand le joueur est TP à 65° à gauche et bien sur directement donc arrête avec tes histoires...

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bombas - Networks Empty Re: Bombas - Networks

Message par bombas Sam 26 Oct - 20:35

j'ai pas envie de me casser la tête sur ce forum, je sais ce que je dis j'assume entièrement ce que je fais et ce depuis toujours et je me répète je n'ai aucun aimbot mon jeu est totalement clean je me suis juste co parce qu'ephraem voulait qu'on fasse un 1VS1
Je ne suis malheureusement pas devin comme tu dis mais je le répète je ne visais plus à ce moment là c'est pour ca qu'il bascule vers la gauche, tout ça avec une manip au mauvais moment car apparemment ça fait douter les admins sur mon cas
je vous raconte pas d'histoire lol mais bel et bien la vérité, je cheat jamais que ce soit sur samp ou sur n'importe quel autre jeu inutile de vous en dire plus de toute façon j'ai tout dis a vous de voir maintenant

bombas

Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Bombas

Revenir en haut Aller en bas

Bombas - Networks Empty Re: Bombas - Networks

Message par Lennox Sam 26 Oct - 20:39

bombas a écrit: Je ne suis malheureusement pas devin comme tu dis mais je le répète je ne visais plus à ce moment là c'est pour ca qu'il bascule vers la gauche, tout ça avec une manip au mauvais moment car apparemment ça fait douter les admins sur mon cas
Tu visais bel et bien, regarde la vidéo tu verras que tu visais quand je t'ai /aimbot.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Bombas - Networks Empty Re: Bombas - Networks

Message par bombas Sam 26 Oct - 20:44

a partir du moment ou le skin se met en mouvement pour tourner vers la gauche je ne visais plus, c'est pour ça qu'en fait il y a "confusion" lorsque je lâche le clique droit il peut soit tourner vers la gauche/droite avec une manip toute bête que j'ai expliqué plus haut

bombas

Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Bombas

Revenir en haut Aller en bas

Bombas - Networks Empty Re: Bombas - Networks

Message par Jawed Dim 27 Oct - 8:38

De quel manip tu parles? Quand tu arrête de viser pour tourner à gauche sa fait pas du tout sa

Quand tu lâche le clique droit il arrête de viser hors toi tu arrête pas de viser tu vise sur la cible comme par hasard quand la personne est TP à 65° à gauche

D'ailleurs dans la vidéo quand tu arrête de viser tu vas vers la droite et non vers la gauche (quand tu bunny)

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bombas - Networks Empty Re: Bombas - Networks

Message par bombas Dim 27 Oct - 15:33

Donc je t'expliques en ce qui concerne la manip :
dans la vidéo je vise droit devant moi au départ on est d'accord, ce qui pourrait expliquer le fait que je décalle de 65° vers la gauche c'est qu'au moment ou j'ai lâché le clique droit (toujours en regardant devant moi, le viseur disparaît) si tu décalles ta caméra vers la gauche (donc moi j'ai bougé mon doigt sur le pad vers la gauche), le skin se tourne vers la gauche, pourtant on dirais que le skin vise toujours parce qu'il brandit toujours le deagle mais on peut voir qu'il range le deagle directement après avoir tourné a 65°, je ne visais plus à ce moment la, le viseur n'apparaissait plus au moment ou il se met en mouvement pour se decaller à 65°, c'est plus clair maintenant je pense
Je ne vois pas d'autre explication, je doute que j'ai des réflexes surnaturelle sachant personnellement que je n'aimbot pas, je me souviens même pas de ce moment de la vidéo par contre, mais  bon c'est un duel tout va très vite.
En ce qui concerne le bunny ça n'a rien a voir avec le fait que j'ai decaller mon doigt vers la gauche.
Enfin voila ça peut paraître totalement idiot on dirais même une excuse bidon, je suis d'accord, mais voila je ne vais pas vous mentir

bombas

Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Bombas

Revenir en haut Aller en bas

Bombas - Networks Empty Re: Bombas - Networks

Message par Lennox Dim 27 Oct - 15:42

Nous le voyons sur la vidéo, tu arrêtes de visé seulement quand tu te rend compte que je t'ai /aimbot tu l'as tout de même dit a ton amis: " Je crois qu'on te /aimbot " non c'était sur toi.
Comme tu t'es rendu compte que tu étais grillé tu as retiré l'aimbot et après ça ne l'a plus fait (plus suivit) puisque je l'ai fait une deuxième fois pour voir l'activation / désactivation.
Et tu avais bel & bien désactivé. Je pense qu'il serait mieux pour toi Bombas de passé aux aveux que de dire j'aimbot pas niania, pense aussi que si tu avoues tu pourras avoir une date (de dé-bannissement) et que si tu n'avoues pas ce sera définitif (le ban)
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Bombas - Networks Empty Re: Bombas - Networks

Message par bombas Dim 27 Oct - 15:57

Tu /aimbot, voyant qu'Ephram disparait j'arrête de viser c'est simple,je n'arrête pas de viser parce que "je me suis fais griller", ensuite que le skin decalle a 65° c'est dû a la manip cité plus haut, quand j'ai dis "Je crois qu'on te /aimbot" c'est parce que la commande /aimbot sert à TP un type il me semble, enfin j'en sais rien je suis pas admin
Si tu as refais la commande et que ça n'a pas fonctionné la deuxième fois, ça veut pas forcément dire que j'ai désactivé aimbot, hein. Je reste toujours sur ma position, je n'ai aucun aveux à vous faire puisque je dis la vérité depuis le début, si tu refuses de me croire encore et encore, que le ban soit définitif.

bombas

Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Bombas

Revenir en haut Aller en bas

Bombas - Networks Empty Re: Bombas - Networks

Message par Lennox Lun 28 Oct - 18:27

On a débattu entre nous et il y a bel et bien aimbot.
Aucun DEBAN.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Bombas - Networks Empty Re: Bombas - Networks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum