HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

xSupreme Demande de Débannissement[Affirmation de la bétise]Les admins

2 participants

Aller en bas

xSupreme Demande de Débannissement[Affirmation de la bétise]Les admins Empty xSupreme Demande de Débannissement[Affirmation de la bétise]Les admins

Message par xSupreme Sam 26 Oct - 9:55

Pseudo : xSupreme
Date et heure du bannissement : Je ne sais plus trop(Je ne préfère pas me connecter sur mon compte pour voir la date et l'heure sinon c'est du Ban evad.
Motif du bannisement : Ban evad
Pour quelle raisons : Ban evad.

Bonjour à tous tout d'abord je vais vous expliquez plusieurs choses il y a quelques semaine j'ai été banni du serveur , j'ai voulu donc ban evad je reconnais entièrement ma faute j'en suis désoler à tous les joueurs et membres du staff je n'aurais jamais du faire sa et je propose que on reparte en zéro pour une meilleur entente.Je regrette et sa n'aurais jamais du se passais.A bon entendeur en espérant être débanni.
Cordialement.
Edit : Je me suis quand meme co pour voir les raisons et tout :
xSupreme Demande de Débannissement[Affirmation de la bétise]Les admins Sa-mp-10

xSupreme

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

xSupreme Demande de Débannissement[Affirmation de la bétise]Les admins Empty Re: xSupreme Demande de Débannissement[Affirmation de la bétise]Les admins

Message par Lennox Sam 26 Oct - 12:19

C'est moi qui t'ai banni effectivement.
Les erreurs que tu as fait son trop "récentes" pour que tu sois un-ban je pense que si tu ne banevad plus on pourra discuté d'une date de dé-bannissement le 20 Novembre.

Tu ne seras pas dé-banni le 20 Novembre mais on discutera pour une date.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum