HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Yamso |Neymar]

3 participants

Aller en bas

Yamso |Neymar] Empty Yamso |Neymar]

Message par Yamso' Ven 25 Oct - 12:42

Pseudo: Yamso
Date et heure du bannissement: 24/10/2013
Motif du bannissement: Aimbot non volontaire.
Pour quelle(s) raison(s)?: Vous avez lu même mon paragraphe ? Au lieu de parler pour rien ? Vous vous disiez admin mais vous lisez même pas tout.

J'utilisé la auto visée oui et l'aimbot aussi non volontaire et j'ai même dis "aimbot att". T'as fais ce que j'ai dis ? Regarder la vidéo sans flouttage, la preuve, tu verras bien.

J'ai pas dis "j'ai utilisé la visée auto au lieu de l'aimbot", j'ai dis j'utilisé la visée auto aussi et l'aimbot non volontaire puisque sa s'active automatiquement avec le "i".

Relisez svp, vous avez rien lu de ça :

Déjà pour commencer, tu ne laisses même pas la demande de déban unlock, en aucun cas tu m'as laissé me justifier. Je crois que t'as même pas bien observer la vidéo, tu parles tu parles, j'ai dis "admin de merde" car tu remarques rien dans la vidéo ? Un moment je m'arrête et j'ai dis "aimbot att". Tu pourras vérifier les logs et ta vidéo sans le flouttage, tu n'arrives même pas à remarquer ça. Désolé du therme "admin de merde" j'ai un peu abusé mais t'étais censé spec et tu n'as rien vus.

Je me fous même pas de votre geule, depuis mon retour j'ai jamais aimbot, la preuve, j'ai arène contre Badra il n'a rien dit. Contre Dams, Dedee les admins ont /aim et rien c'est juste que ce jour là contre Aimspeed c'est un gros malentendu. Je jouais avec la auto visée et mon aimbot n'était même pas activé (que sur la barre des tâches). Si tu remarques bien je me suis arrêté et j'ai dis "aimbot att" la preuve que ce n'est pas du aimbot volontaire et après j'ai du finir direct avec.

Je vois pas pourquoi j'aurais aimbot contre AimSpeed, le mec que j'ai déjà niqué pleins de fois en /duel ^^Je vois pas. Le mec que je nique à chaque fois en duel/arène.

L'aimbot s'active avec "i" et désactive avec "k" t'avais juste à regarder la vidéo sans flouttage, bien la visionner et bien visionner les logs mais tu ne l'as pas fais.

Pourquoi j'aurais réeaimbot volontairement alors que j'ai été débannis juste 4 jours avant ? Je vois pas du tout prk j'aurais aimbot volontairement, c'était un gros accident et je l'ai même dit en début du duel "aimbot att".

Remet toi en question, visionne bien tout (logs, vidéos et autres), tu ne l'as pas fais.

Bon jeu.
Yamso'
Yamso'

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yamso |Neymar] Empty Re: Yamso |Neymar]

Message par Sétho Ven 25 Oct - 12:43

Déjà pour commencer, tu ne laisses même pas la demande de déban unlock, en aucun cas tu m'as laissé me justifier. Je crois que t'as même pas bien observer la vidéo, tu parles tu parles, j'ai dis "admin de merde" car tu remarques rien dans la vidéo ? Un moment je m'arrête et j'ai dis "aimbot att". Tu pourras vérifier les logs et ta vidéo sans le flouttage, tu n'arrives même pas à remarquer ça. Désolé du therme "admin de merde" j'ai un peu abusé mais t'étais censé spec et tu n'as rien vus.
Je n'ai pas de temps à perdre avec tes messages ou tu nie ton aimbot, la video prouve bien ton aimbot. T'insulte qu'on soit des admins de merdes mais pourtant un admin de merde a cramé un cheater.
Tu n'as pas dit "aimbot att" mais seulement "aimbot".

Je me fous même pas de votre geule, depuis mon retour j'ai jamais aimbot, la preuve, j'ai arène contre Badra il n'a rien dit. Contre Dams, Dedee les admins ont /aim et rien c'est juste que ce jour là contre Aimspeed c'est un gros malentendu. Je jouais avec la auto visée et mon aimbot n'était même pas activé (que sur la barre des tâches). Si tu remarques bien je me suis arrêté et j'ai dis "aimbot att" la preuve que ce n'est pas du aimbot volontaire et après j'ai du finir direct avec.
Tu dis que tu joue avec la visée auto mais pourtant c'est bel et bien l'aimbot, un aimbot n'a rien a faire sur ta barre de tache. Comme je te l'ai dis tu n'as en aucun cas dit "aimbot att" mais "aimbot", si tu avais ton aimbot d'activer, tu aurais du /q ou /kill puis déconnecter du serveur, l'enlever et te re-connecter. De plus je rajoute que tu as dit "aimbot" juste au moment ou t'as vu que tu étais entrain d'être spec.

L'aimbot s'active avec "i" et désactive avec "k" t'avais juste à regarder la vidéo sans flouttage, bien la visionner et bien visionner les logs mais tu ne l'as pas fais.
Tu ne vas pas m'apprendre l'aimbot.

Pourquoi j'aurais réeaimbot volontairement alors que j'ai été débannis juste 4 jours avant ? Je vois pas du tout prk j'aurais aimbot volontairement, c'était un gros accident et je l'ai même dit en début du duel "aimbot att".
J'en sais rien et je veux pas le savoir, tu es en tord, t'assumes les faits en plus de sa il t'a report 2/3minutes avant que tu dis "aimbot att" donc sa veut dire que tu l'avais déjà activer avant ce duel.

Remet toi en question, visionne bien tout (logs, vidéos et autres), tu ne l'as pas fais.
Celui qui devrait se remettre en question, je pense que c'est toi car moi je n'ai jamais cheat juste pour être le meilleur sur un jeu virtuel.

Yamso |Neymar] Sans_t10



Dernière édition par #Sétho™ le Ven 25 Oct - 12:49, édité 1 fois
Sétho
Sétho

Messages : 482
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : RETIRED

Revenir en haut Aller en bas

Yamso |Neymar] Empty Re: Yamso |Neymar]

Message par YouLoose Ven 25 Oct - 12:43

Je pense que tu n'as pas compris, tu peut écrire tout les pavé que tu veut tu ne seras jamais unban, poste encore une demande de unban et t'es banni definitivement du forum aussi.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Yamso |Neymar] Empty Re: Yamso |Neymar]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum