HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

R59_Crimox[Jawed]

3 participants

Aller en bas

R59_Crimox[Jawed] Empty R59_Crimox[Jawed]

Message par R59_Crimox Ven 25 Oct - 5:24

Pseudo:R59_Crimox
Date et heure du bannissement: Deux mois
Motif du bannissement:Bon aurevoir
Pour quelle(s) raison(s)?:Alors voila je jouer met je n'arriver pas a kill parce que je trouver que le ping sur le serveur était mal fait sur le coup de la rage j'ai dit " Le serveur a un ping de putte " Je vous le redit je suis sincèrement dessoler profondément je suis un très gros rageur de nature j'aime pas perdre alors j'ai rager , je suis aller chez ma sœur et je me suis dit je peut jouer car chez ma mère je suis ban IP , je ne savait pas du tout que sa aller me refaire un ban comme BAN EVAD , SVP un debann serait super cool , je peut même plus jouer a gta car c'était le seul serveur ou je pouvait m'amuser vraiment si je ne me trompe pas j'était niveaux 5 SVPPP Debann je sais plus quoi faire de met journée PLIZZZZ DEBANN PLIZ je vous en supplie je recommencerait plus je vous le jure , laisser moi une dernière chance je vous en supplie !

R59_Crimox

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2013
Pseudo IG : R59_Crimox

Revenir en haut Aller en bas

R59_Crimox[Jawed] Empty Re: R59_Crimox[Jawed]

Message par Jawed Ven 25 Oct - 12:57

Faut comprendre que tu es pas sur CSS ou je ne sais ou, sur ce serveur on utilise peut être "trop" de script pour un TDM qui joue sur la synchro mais c'est comme sa on est sur SAMP le point de ping dépend de beaucoup de chose mais surtout des joueurs contre qui tu joue car oui ici tu vas pas toucher aussi facilement des joueurs de RP enfin bref les joueurs comme toi aiment bien cracher sur le serveur pour ensuite ban evade hein

Je vérifierais ce soir tes ban evade et la date de ton ban et je verrais pour une date d'unban

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R59_Crimox[Jawed] Empty Re: R59_Crimox[Jawed]

Message par R59_Crimox Ven 25 Oct - 16:43

Pour le BAN EVAD je les fait que 1 fois est sa doit dater de 1 semaine pour le ban par toi sa doit faire 1 mois si je me trompe pas , Merci beaucoup et encore sincèrement dessoler.

R59_Crimox

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2013
Pseudo IG : R59_Crimox

Revenir en haut Aller en bas

R59_Crimox[Jawed] Empty Re: R59_Crimox[Jawed]

Message par Jawed Ven 25 Oct - 21:46

Ton ban evade date du 21/10, c'est dommage que tu as ban evade tu aurais été unban des aujourd'hui

Tu seras unban dans 2 semaines car t'es nouveau apparemment mis à part si j'ai mal vu, donc évite de re ban evade sa sera + long ou def sinon.

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R59_Crimox[Jawed] Empty Re: R59_Crimox[Jawed]

Message par R59_Crimox Sam 26 Oct - 2:58

Ha merde putin j'aurait pas du BAN EVAD même si je suis rester même pas 15 minute connecter , Je vait peut être en demander trop met esque je peut être debann avant 2 semaine parce que apres je part faire met étude en pologne et j'aurait pas PC , je devrait me consacrer que a met étude STP.. Si tu veut pas tant pit je jouerait que en revenant de met étude [5mois..]

R59_Crimox

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2013
Pseudo IG : R59_Crimox

Revenir en haut Aller en bas

R59_Crimox[Jawed] Empty Re: R59_Crimox[Jawed]

Message par Fothen Sam 26 Oct - 21:10

Tu ne sera pas DEBAN avant la date fixé par Jawed précédemment.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

R59_Crimox[Jawed] Empty Re: R59_Crimox[Jawed]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum