HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Kid_Kud | Fothen

2 participants

Aller en bas

Kid_Kud | Fothen Empty Kid_Kud | Fothen

Message par #Kid_Kud Mer 23 Oct - 22:56

Pseudo: Kid_Kud
Date et heure du bannissement: 02/10/2013
Motif du bannissement: Ban Evad
Pour quelle(s) raison(s)? Sans mentir, j'ai tellement fais de demande de déban que je pense que tous le monde c'est pourquoi, a force je n'est même plus d'arguments, j'assume entièrement ce que j'ai fais et je vous assure que je n'le referais plus, Fothen ma dis sur ma dernière demande d'unban d'attendre, j'ai attendu, mais franchement c'est long, j'ai envie de DM, en plus c'est les vacances j'aimerais bien venir jouer, comme je l'avais déja dis, si j'ai ban evad plusieurs fois ces tous simplement parce-que je suis en FreeWifi et que mon IP n'est pas fixe, elle change chaque jour, maintenant j'ai compris, et depuis un bon moment je ne tente plus de me connecter, ni en VPN, ni avec mon IP normale tous sa parce-que, j'ai compris que ce n'est pas en fessant sa que j'allez gagner chose, je veux vraiment être unban, j'espère que ma demande sera accepter et je vous assure de ne plus jamais recommencer, mais s'il vous plait laissez moi une dernière chance, j'ai étais bannis pendant les grandes vacances (Août ou début Septembre) il me semble pour Aimbot, et je pense que j'ai compris la leçon que m'avais donnée AutoAim ainsi que les autres Administrateurs, j'ai compris mes erreurs et m'engage a ne plus recommencer.
J'espère vraiment avoir ma chance même si je suis reset ou autre, j'ai vraiment envie de rejouer.
#Kid_Kud
#Kid_Kud

Messages : 419
Date d'inscription : 21/09/2013
Pseudo IG : DORANNE

Revenir en haut Aller en bas

Kid_Kud | Fothen Empty Re: Kid_Kud | Fothen

Message par Fothen Jeu 24 Oct - 13:29

Trop tôt voir inutile de pouvoir parler de DEBAN. Assumer son bannissement et tenter de ce faire oublier était peut-être la meilleure solution plutôt que tenter à tout pris de rejouer sur le serveur en ne respectant à nouveau pas les règles.

Pas de DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum