HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Hmed [Lennox - DoubleAccount]

2 participants

Aller en bas

Hmed [Lennox - DoubleAccount] Empty Hmed [Lennox - DoubleAccount]

Message par Hmed Mer 23 Oct - 22:55

Pseudo:Hmed
Date et heure du bannissement:Y'a pas longtemps là.
Motif du bannissement:DoubleAccount.
Pour quelle(s) raison(s)?:

- Voilà je vais essayer de pas faire trop long, au début ça commence par un mute de 45 minutes, en effet une team me prenait à deux à chaque reprises et j'ai pris le seum malheureusement ce qui fait que j'ai insulté, et c'est une grave erreur de ma part je le nie pas, je ne vais pas dire "Ouii mais ils m'ont pris à deux etc", non, je n'avais aucunes raisons d'insulter et j'assume totalement mon erreur.

Seulement voilà, quand j'effectuais ce fameux mute Fuzzia m’envoie un /mp pour me demander de le recruter dans ma team, mais j'étais mute, et Fuzzia je le connais depuis assez longtemps, c'est un bon amis, jvoulais pas qu'il pense que je l'ignore ou quelque chose comme ça, je suis très sensibles à ces choses là, et en plus il est fort au DM donc il m'étais très utile dans la team, il m'a proposé ce coup de main quand j'étais mute, et je devais absolument le prévenir que j'étais mute et qu'il est le bienvenue dans ma team, j'ai donc utilisé un compte que j'ai crée il y'a longtemps par erreur (Je sortais de CMLV, je me suis co avec mon pseudo j'ai pas capté.), je me suis connecté pour le prévenir justement de mon mute et c'est là que Lennox tu me ban, je t'assure que mes intentions étaient bonnes, je ne voulais que le prévenir, j'étais obligé, et j'avais aucuns autres moyens, je pense qu'il aurait fait de même. Je ne suis pas le joueur qui est tout le temps dans les demandes de unban non, je suis sur le DM depuis longtemps, depuis CTW, beaucoup de personnes me connaissent étant sur samp depuis 4 ans et je n'ai pas habitude à me faire ban sur le DM, en revanche sur le rp (CMLV) là c'est autre chose mdr, bref comme je t'ai dis je suis pas le fouteur de merde, je connais bien Jawed le fondateur demande lui il te diras si je suis quelqu'un à problèmes, voilà tout ça pour dire de me unban bientôt, même ce soir si possible.

J'ai étais franc, j'ai dis ce que j'ai fais avec de mauvaises et de bonnes intentions, j'ai insulté j'assume le mute, mais le double account n'étais qu'un instrument pour prévenir, j'avais préparé la commande /q pour deco juste après.
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

Hmed [Lennox - DoubleAccount] Empty Re: Hmed [Lennox - DoubleAccount]

Message par Lennox Mer 23 Oct - 23:05

J'ai banni seulement le compte Carl_Gray et non l'autre (Carl sera supprimé)
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Hmed [Lennox - DoubleAccount] Empty Re: Hmed [Lennox - DoubleAccount]

Message par Hmed Mer 23 Oct - 23:10

Ok merci frère.
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

Hmed [Lennox - DoubleAccount] Empty Re: Hmed [Lennox - DoubleAccount]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum