HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Youloose l'admin qui ban pour rien

2 participants

Aller en bas

Youloose l'admin qui ban pour rien Empty Youloose l'admin qui ban pour rien

Message par Shads Mar 22 Oct - 19:18

Youloose a écrit:Pour l'histoire de l'interne, tu finiras banni jusqu'à ce que tu nous disent qui ta donné accès a l'interne si tu le prend comme sa.
ALORS LA , niveau gaminerie y'a pas plus haut . Qu'est ce qu'il t'arrives , tu te sens plus pissé ou quoi ? . Tu t'es peut être rendu compte que ta tord et tu veux te venger en exprimant ta haine ? Tu le ban pour quoi exactement ? Car vous vous prenez en pleine face la réalité ou quoi ?  La vérité blesse , on sait , mais quand même à ce point... Pauvre de toi
Shads
Shads

Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2013
Pseudo IG : Shad

Revenir en haut Aller en bas

Youloose l'admin qui ban pour rien Empty Re: Youloose l'admin qui ban pour rien

Message par YouLoose Mar 22 Oct - 19:22

Non non quand je me trompe je sais faire la part des choses la preuve ici : https://hitnkill.forumgaming.fr/t617-gofast-autoaim tu peut feuilleté la partie ''archive'' pour voir que quand on se trompe on débanni hors avec toi on ne c'est pas trompé. Tu me demande pourquoi je l'ai banni, c'est simple, il se vente d'avoir accès a l'interne, donc je lui demande qui lui a donné accès a l'interne/qui lui a raconté ce qui se passe en interne admin, il a préféré gardé le silence c'est tout à son honneur personne le traiteras de ''poukave'', mais jusqu'à ce qu'il me disent qui lui a donné accès a l'interne/qui lui a raconté ce qui se passe en interne il resteras banni.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum