HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox)

4 participants

Aller en bas

Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox) Empty Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox)

Message par Despi Mar 22 Oct - 18:16

Pseudo: Shad
Date et heure du bannissement: Dans la journée.
Motif du bannissement: Aimbot.
Pour quelle(s) raison(s)?: Bon je post pour lui car j'ai l'impression que y'a un peu de foutage de gueule. De un Lennox ou tu as vu qu'avec un seul /aimbot tu peux voir si un joueurs as l'aimbot ou pas? Surtout si le /aimbot est foireux et que le joueurs ce téléporte à 2 cm du présume cheater, dans ce cas la même moi j'me fait bannir pour aimbot. Je sais pas sa fait longtemps que tu est admins non? Je critique pas ton travail mais n'importe quel joueurs qu'a un peu d’expérience sur le DM sais qu'il peut y avoir confusion avec l'aimbot, et que faut le tester plusieurs fois ou bien une seul quoi quand le joueurs change vraiment de position genre en faisant un 360. La il à juste bouger son viseur assez rapidement, et même pour moi (c'est que mon point de vue) il est encore un petit peu trop lent pour dire qu'il aimbot. Il a été /aimbot plusieurs fois par des admins et il a pas été banni, c'est pas parce qu'un gars en etant Eclaireur et qu'il tire bien que faut dire penser aimbot aimbot. Si sa aurais été un gars plus ancien (sans non plus cité des nom) vous auriez cogiter cogiter pour savoir si y'avais un aimbot ou pas, et sa on sais que y'a eut beacoup de joueurs qui été soupconné en interne d'aimbot mais a la fin on rien trouver. J'ai carrement reposter une demande pour lui parce que bannir un joueurs sans raison avec des preuves douteuse voila quoi. Faut admettre que vous avez tord quelques fois, c'est pas le concours de l'admin qui bannira le plus de joueurs pour /aimbot et qui passera Super Admins, faut être le plus juste possible.
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox) Empty Re: Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox)

Message par Lennox Mar 22 Oct - 18:36

L'aimbot est présent, j'ai demander a un administrateur HR il ma validé l'aimbot.
Comment il peut savoir que plusieurs admins l'ont /aimbot alors qu'il n'a été aimbot 2 fois et que la première fois il a été carkill donc il n'a pas pu voir si oui ou non il a été aimbot.
Les preuves sont présent l'aimbot est bien la (la vidéo le prouve), te permettre de le défendre je ne dis pas mais de la a contesté une preuve qui est valide ça c'est limite.

Nous laisserons un adminHR tranché, bien entendu tu dis des choses au-dessus mais tu n'en a pas la moindre idée.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox) Empty Re: Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox)

Message par Shads Mar 22 Oct - 18:47

Merci Despi.

Vous acceptez pas le fait que vous avez tord. Au moment ou vous m'accusez d'avoir aimbot , vous m'expliquez pourquoi mon viseur n'est pas du tout situer là où il faudrait pour le hit?

Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox) 543091981

Regardez bien , j'aurai l'aimbot , j'aurai pas eu le viseur comme ça. Faut savoir accepter ses erreurs même si c'est plus facile de les ignorer

Ou regarder celle-ci , mon viseur n'est pas sur le joueur et sur la deuxieme image je tire derriere lui , donc je suis loin de le hit . J'aurai eu l'aimbot, j'aurai tiré surement sur lui ou devant lui :

Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox) 1163310021


Dernière édition par Shads le Mar 22 Oct - 18:57, édité 2 fois
Shads
Shads

Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2013
Pseudo IG : Shad

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox) Empty Re: Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox)

Message par YouLoose Mar 22 Oct - 18:50

Bon je post pour lui car j'ai l'impression que y'a un peu de foutage de gueule. De un Lennox ou tu as vu qu'avec un seul /aimbot tu peux voir si un joueurs as l'aimbot ou pas? Surtout si le /aimbot est foireux et que le joueurs ce téléporte à 2 cm du présume cheater, dans ce cas la même moi j'me fait bannir pour aimbot.
Moi aussi je trouve que c'est un peu du foutage de gueule quand des cheater qui ne savent pas lire et interpreter une règles simple et se retrouve a nié en bloque même quand il y a des preuves mais bon, on fais avec.

Le /aimbot est pas foireux, c'est même l'un des meilleurs de SA:MP, va jouer sur d'autres serveur et tu verras si il est aussi foireux que tu le prétend.

Je sais pas sa fait longtemps que tu est admins non? Je critique pas ton travail mais n'importe quel joueurs qu'a un peu d’expérience sur le DM sais qu'il peut y avoir confusion avec l'aimbot, et que faut le tester plusieurs fois ou bien une seul quoi quand le joueurs change vraiment de position genre en faisant un 360. La il à juste bouger son viseur assez rapidement, et même pour moi (c'est que mon point de vue) il est encore un petit peu trop lent pour dire qu'il aimbot.
Il me semble que tu n'as pas beaucoup d'experience dans le DM alors, ou alors très peu, et de plus tu ne sais même pas comment fonctionne la commande /aimbot alors comment tu peut affirmé qu'il faut testé la commande plusieurs fois ou je ne sais quoi? Bref comme tu la dis, il y a ton point de vues et il ya les faits réelles, apparaments sa ne coïncide pas, tu devrais peut-être revoirs ton point de vue Smile .

Il a été /aimbot plusieurs fois par des admins et il a pas été banni, c'est pas parce qu'un gars en etant Eclaireur et qu'il tire bien que faut dire penser aimbot aimbot. Si sa aurais été un gars plus ancien (sans non plus cité des nom) vous auriez cogiter cogiter pour savoir si y'avais un aimbot ou pas, et sa on sais que y'a eut beacoup de joueurs qui été soupconné en interne d'aimbot mais a la fin on rien trouver.
C'est facile de desactiver/activer un cheat tel que l'aimbot, de plus il y a plein de nouveau joueurs qui tire bien et qui ne sont pas banni hein, peut-être parce que eux ils ne cheatent pas contrairement a ton potes Smile.

Concernant les joueurs ''plus anciens'' si on a une preuve on banni direct Wink, on a jamais cogiter cogiter pour bannir des joueurs plus anciens, a part quand on avais un réelle doute.


T'as accès a l'interne avant de parler pour rien dire? Si c'est le cas tu me diras qui ta donné accès a l'interne.

J'ai carrement reposter une demande pour lui parce que bannir un joueurs sans raison avec des preuves douteuse voila quoi. Faut admettre que vous avez tord quelques fois, c'est pas le concours de l'admin qui bannira le plus de joueurs pour /aimbot et qui passera Super Admins, faut être le plus juste possible.
Personne ta demander de reposter des demandes de unban dès qu'on unban pas des gens qui cheat. C'est toi qui a voulu faire le justicier masqué. Tu parle de preuve douteuse tu ne sais même pas comment marche le /aimbot de hitnkill, sur la vidéo il y a de l'aimbot, quand on a tord on unban avec plaisir, sa nous amuse pas de ban les joueurs, on aurais aimé un serveur sans cheat mais bon, apparament c'est pas possible... Concernant ta prochaine remarque c'est pas à toi de juger le taffe des administrateurs et dire qui est juste ou pas donc bon..
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox) Empty Re: Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox)

Message par Lennox Mar 22 Oct - 18:52

L'aimbot c'est fait pour PINGSHOT et tu as PINGSHOT comme PAR HASARD quand j'ai /aimbot.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox) Empty Re: Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox)

Message par Shads Mar 22 Oct - 18:55

Lennox a écrit:L'aimbot c'est fait pour PINGSHOT et tu as PINGSHOT comme PAR HASARD quand j'ai /aimbot.
L'aimbot c'est fait pour pingshot ? C'est vrai sur la premiere image je suis SUPER BIEN POSITIONNE pour pingshot !!

Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox) 543091981

Regardez bien cette image :
Sur la premiere image c'est mon viseur quand tu l'a tp. Sur la deuxieme quand il est TP , et que je tire. Pas besoin de t'expliqué qu'il n'y a aucun aimbot.

Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox) 1163310021

J'ai pas cheaté et encore là , c'est de la mauvaise fois car on accepte pas ses erreurs. C'est vrai quand même temps , un administrateur qui revient sur son jugement c'est très rare , et ça pourrait salir son image. T'as raison , continues comme ça .


Dernière édition par Shads le Mar 22 Oct - 18:58, édité 1 fois
Shads
Shads

Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2013
Pseudo IG : Shad

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox) Empty Re: Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox)

Message par YouLoose Mar 22 Oct - 18:58

Sur la question de ton ban y'as plus as discuter sois tu avoue avoir aimbot & tu auras une date de unban, sois tu va jouer sur un autre serveur maintenant Despi j'aimerais que tu reponde a cette question :

et sa on sais que y'a eut beacoup de joueurs qui été soupconné en interne d'aimbot mais a la fin on rien trouver.
T'as accès a l'interne avant de parler pour rien dire? Si c'est le cas tu me diras qui ta donné accès a l'interne.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox) Empty Re: Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox)

Message par Shads Mar 22 Oct - 19:05

YouLoose a écrit:Sur la question de ton ban y'as plus as discuter sois tu avoue avoir aimbot & tu auras une date de unban, sois tu va jouer sur un autre serveur maintenant Despi j'aimerais que tu reponde a cette question :
Exemple réel d'une personne qui manque complètement d'argument. En gros "c'est comme ça et c'est comme ça" digne d'une répartie de gamin. J'ai prouvé que j'utilise aucun aimbot , mais revenir sur ses pas et avouer ses erreurs ce serait catastrophique pour un admin !
Ensuite tu me demandes d'avouer quelque chose que j'ai pas fait si je veux avoir une chance d'être unban. Là , c'est pareille , car tu t'attends à ce que j'avoue pour qu'il y est une raison à mon ban. Sauf que j'avouerai pas un truc faux , quitte à rester ban def.
Shads
Shads

Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2013
Pseudo IG : Shad

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox) Empty Re: Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox)

Message par Despi Mar 22 Oct - 19:05

Si t'es venu sur le topic j'pense pas que c'est par hasard, t'es sur la défensive et sa en dit long lol.

Et qui te dit que je ne sais pas comment fonctionne la commande /aimbot? Faut être diplômé pour comprendre le système.. ?

J'ai rien as ajouter j'ai déjà tout dit, j'suis pas la pour citer citer et me justifier j'suis juste la pour vous faire comprendre que Shad a aucun aimbot.

J'ai été sur tout les DM depuis Klaw Forty E donc je pense avoir un peu d'experience, j'ai été banni pour aimbot sur les serveur qu'ont précédé HNK, donc raison de plus pour dire que la commande /aimbot est parfois trompeuse.

Et pour ce que j'avance c'est bien vrai, genre les gars comme Keepers ou pendant quelques temps certains admins en parlais en interne pour le faire bannir. Aprés j'utilise le mot "interne" mais sa a peux être été fait ailleurs, mais dans tout les cas c'est la même chose y'a plusieurs joueurs qu'ont soupconnais d'aimbot mais qu'ont pas été banni sur le moment et ou y'a eut débat. J'ai pas que sa a faire d'inventer des rumeurs, c'était mon dernier message j'vous laisse trancher. Smile


Dernière édition par Despi le Mar 22 Oct - 19:08, édité 2 fois
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox) Empty Re: Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox)

Message par Shads Mar 22 Oct - 19:08

Y'a rien à trancher ça va jamais revenir sur ses erreurs tu sais. Au lieu d'essayer de comprendre , ça joue au gamin , et à prouver à TOUT PRIX que j'ai tord. Ca veut montrer à TOUT PRIX qu'un admin ça a toujours raison.
Et bah j'préfère pas jouer sur un serveur comme celui-ci. ( Je critique pas le serveur juste les admins ) Peace
Shads
Shads

Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2013
Pseudo IG : Shad

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox) Empty Re: Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox)

Message par YouLoose Mar 22 Oct - 19:09

Je ne suis pas sur la defensive, mais tu crache sur lennox qui a cramé un cheater. Il a fais son taffe mais comme vous assumez pas vous venez faire des demandes de unban pour au finale ne rien dire du tout.

Pour l'histoire de l'interne, tu finiras banni jusqu'à ce que tu nous disent qui ta donné accès a l'interne si tu le prend comme sa.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox) Empty Re: Demande de débanissement - Shad - "Aimbot" (Lennox)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum