HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Lucky - Jawed (Sous demande de Jrn)

4 participants

Aller en bas

Lucky - Jawed (Sous demande de Jrn) Empty Lucky - Jawed (Sous demande de Jrn)

Message par Lucky™ Dim 20 Oct - 11:41

Pseudo: Lucky
Date et heure du bannissement: Aout
Motif du bannissement: Cheat Tp véhicule
Pour quelle(s) raison(s)?: J'ai déjà tout expliquer ici : http://forum.hitnkill.fr/t610-lucky-jawed
Mais JrN ma dit de posté encore pour avoir une date d'unban prévue. Donc ouais j'ai dit j'assume tout les Ban Evad et le cheat de Aout donc voila je m'en excuse et je voudrez donc une date de unban pour pourvoir jouer. J'attend donc une réponse Définitifs
Jrn:
Lucky™
Lucky™

Messages : 530
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Pseudo IG : Cleaner.exe

Revenir en haut Aller en bas

Lucky - Jawed (Sous demande de Jrn) Empty Re: Lucky - Jawed (Sous demande de Jrn)

Message par Jr[N];ztw Dim 20 Oct - 12:44

Ouais, donc tu m'a un peu expliqué l'histoire IG, j'ai plus ou moins compris. Tu dis avoir tp des véhicules et que ton ban date du mois d’août, donc j'vais voir ce que Jawed te reproche car on ma dit que tu as ban évade entre deux et je t'ai encore grillé tout ta l'heure. Tout le monde a le droit à une seconde chance, donc on va voir ce que Jawed en pense, moi je serais prêt à te fixer une date d'unban sans que tu revienne durant cette période, dans 1 ou 2 mois.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

Lucky - Jawed (Sous demande de Jrn) Empty Re: Lucky - Jawed (Sous demande de Jrn)

Message par Lucky™ Dim 20 Oct - 12:46

Ok pas de problème, tant que je peut re-jouer, mais le ban Evad c'est que je trouve con d'avoir fait sa après dans tout mais Ban Evad j'ai pas cheat ect...
Lucky™
Lucky™

Messages : 530
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Pseudo IG : Cleaner.exe

Revenir en haut Aller en bas

Lucky - Jawed (Sous demande de Jrn) Empty Re: Lucky - Jawed (Sous demande de Jrn)

Message par Rid'K Lun 21 Oct - 7:14

Edit by Neymar : Evite ce genre de commentaire, si tu as quelques choses à dire, tu le dis en MP forum à l'admin concerner.
Rid'K
Rid'K

Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucky - Jawed (Sous demande de Jrn) Empty Re: Lucky - Jawed (Sous demande de Jrn)

Message par Lucky™ Jeu 24 Oct - 11:28

J'ai vue un message de Jawed l'autre jours comme quoi il aller le prendre en charge mais ce message à disparue (je c'est pas trop si c'est le vrais) Enfin bref UP.
Lucky™
Lucky™

Messages : 530
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Pseudo IG : Cleaner.exe

Revenir en haut Aller en bas

Lucky - Jawed (Sous demande de Jrn) Empty Re: Lucky - Jawed (Sous demande de Jrn)

Message par Fothen Ven 25 Oct - 9:20

J'espère que tu a réfléchis pendant ta période de Ban, malgré tes Ban Evading on va prendre le risque de te DEBAN pour voir si tu as changé. J'espère aussi que tu a retiré tous les mods, logiciels nuisibles à SA:MP, parce que tu n'aura pas de troisième chance.

DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Lucky - Jawed (Sous demande de Jrn) Empty Re: Lucky - Jawed (Sous demande de Jrn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum