HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

DiabeticZ - All Admin

2 participants

Aller en bas

DiabeticZ - All Admin Empty DiabeticZ - All Admin

Message par DiabeticZ Sam 19 Oct - 20:30

Pseudo: DiabeticZ
Date et heure du bannissement:Quelque moi je ne me rappel pas
Motif du bannissement:Ban evade
Pour quelle(s) raison(s)?:Salut alors voila je vous explique l'erreur de mon ban , je joue sur un serveur rp avec comme Prenom_Nom James Curtis ensuite je me connecte sur HitnKill en oubliant de mettre mon pseudo DiabeticZ la je me rend conte qu'il y a un James_Curtis qui c'est fait ban sur ce serveur raison me rappel plus , ensuite je /Q et va mettre comme pseudo DiabeticZ et me reconnecte pour jouer , aprer 10 Minute de jeu on me ban pour ban evade mais tout sa a cause du compte de James qu'i ne ma jamais appartenue , j'ai par la suite essayé de trouver des ip changer afin de revenire parmit la communauté mais je n'est pas eu le chois j'ai du prendre d'autre pseudo comme TahLeDiabete AfriKan ect... donc voila aujhaurdui je me connecte et JrN me dit avant de te ban tu doit m'éxpliquer pourquoi t'es ban evade je lui éxplique et il me dit si tu poste forum tu a une chance de revenire donc voila ce poste fait , en esperant être deban.
DiabeticZ
DiabeticZ

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2013
Pseudo IG : DiabeticZ

Revenir en haut Aller en bas

DiabeticZ - All Admin Empty Re: DiabeticZ - All Admin

Message par Lennox Sam 19 Oct - 21:42

Trop de ban evading et encore une banevading ce soir, je pense que c'est un peu culotté de faire une demande de dé-bannissement alors que tu as été grillé toute à l'heure.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

DiabeticZ - All Admin Empty Re: DiabeticZ - All Admin

Message par DiabeticZ Sam 19 Oct - 21:45

Lennox a écrit:Trop de ban evading et encore une banevading ce soir, je pense que c'est un peu culotté de faire une demande de dé-bannissement alors que tu as été grillé toute à l'heure.
Oui je sais mais je l'est dit dans mon report JrN ma dit de lui éxpliquer et ensuite il ma dit que je vait te ban evading car j'ai pas le chois mais tu poste quand même fofo , je sais et j'assume que j'ai était ban evade tout a l'heure , alors ? ^^ debanni ! ?
DiabeticZ
DiabeticZ

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2013
Pseudo IG : DiabeticZ

Revenir en haut Aller en bas

DiabeticZ - All Admin Empty Re: DiabeticZ - All Admin

Message par Lennox Sam 19 Oct - 21:53

Tu aurais banevading qu'une fois encore ce serait peut-être passé mais la tu l'as fait plein de fois (encore ce soir) donc bon ce serait injuste par rapport aux autres de te dé-bannir maintenant.
Si tu es capable de te tenir a carreau pendant 1 voir 2(grand max) sans faire de banevading et autre connerie tu seras dé-banni pour le moment non.

Poste le 15.11.2013 ainsi nous discuterons d'une date ou mieux peut-être.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

DiabeticZ - All Admin Empty Re: DiabeticZ - All Admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum