HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Déban - Fothen

2 participants

Aller en bas

Déban - Fothen Empty Déban - Fothen

Message par #Kid_Kud Lun 14 Oct - 21:50

Pseudo: Kid_Kud
Date et heure du bannissement: 02/10/13
Motif du bannissement: Ban Evad
Pour quelle(s) raison(s)?: Bonsoir, pour la 4ème fois je tente un déban après avoir fais beaucoup d'erreur que j'assume d'ailleurs mais que je regrette, tellement j'ai fais de demande de déban je n'est plus vraiment d'arguments.. la plus part des Admin savent pourquoi j'ai étais ban, je voulais juste rajouté que si je ''ban évade'' a chaque fois c'est parce-que je suis en FreeWifi et du coup mon IP change chaque jour, je remercie d'ailleurs l'Admin qui a ban ma plage IP sa me permettra de n'plus croire que j'suis unban et donc d'attendre avant d'être déban, voilà encore une fois je m'excuse de ce que j'ai fais, je vous assure faite moi confiance sa ne se reproduiras plus, mais j'espère avoir une chance, une dernière juste pour vous prouver que vous pouvez avoir confiance en moi.
Sur-ce bonne soirée a vous et merci d'avoir lu
#Kid_Kud
#Kid_Kud

Messages : 419
Date d'inscription : 21/09/2013
Pseudo IG : DORANNE

Revenir en haut Aller en bas

Déban - Fothen Empty Re: Déban - Fothen

Message par Fothen Mer 16 Oct - 10:08

Il est trop tôt pour pouvoir en discuter. Tu reste pour l'instant BAN. Tu pourra reposter d'ici 1 ou 2 mois pour qu'on en rediscute.

Pas de DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum