HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

LaFripouille - AutoAim

2 participants

Aller en bas

LaFripouille - AutoAim Empty LaFripouille - AutoAim

Message par White M Lun 14 Oct - 20:37

Pseudo: LaFripouille
Date et heure du bannissement: 14/10/13 à 22h09
Motif du bannissement: Le sous-admin te passe le salut
Pour quelle(s) raison(s)?: Je subis un jail d'un /report de Mohaa concernant une alliance avec MaZZa, je demande à ce que AutoAim puisse prendre le temps de comprendre la situation, de savoir ce qu'on voulait faire, enfin m'expliquer quoi et tout simplement dire la vérité. Il m'ignore comme si de rien était, et continue à jouer. Il ne prend même pas la peine à avoir mon avis.

J'avoue avoir alliance avec MaZZa contre Mohaa mais c'était pour s’entraîner au tournoi 2c2 qui se déroule très bientôt, c'est d'ailleurs pour ça que nous avons pris des sultans (véhicule prévu pour le tournoi) pour se faire un 1c1 derrière chacune des bagnoles. Nous étions sur le point de quitter la ville quand Mohaa nous rejoins et commence a hit MaZZa, je suis venu alors en aide à MaZZa. Je nierai jamais le faite que j'ai alliance.

Le seul soucis, ce sont nos relations qui prend trop à coeur, prenons l'exemple de la dernière fois, je demande à AutoAim s'il a un jeton à me vendre calmement en /pm (si vous me croyez pas, regardez les logs), et il me répond "De toute manière si j'aurai un jeton, je te l'aurai même pas vendu".

C'est tout de même grave d'en arriver là, jusqu'à même retranscrire de la haine, de la provocation gratuite dans ses /pm. Il est sensé donné une image du server, de lui étant admin.

Je joue constamment sur ce server, j'ai dis ça sur un coup de tête parce que je n'acceptais pas de m'avoir fais jail et dû faite que AutoAim m'ignore. Franchement, chaque joueur a le droit à des écarts de temps en temps. Je suis un joueur fidèle et tous ce que AutoAim trouve à faire c'est de me bannir pour un manque de respect. C'était pour moi, l'opportunité à AutoAim, le moindre prétexte de vouloir me bannir et de me faire dégager de ce server, proprement dit ...

Chatlog a écrit:[22:09:23] {0059FF}[ADMIN]{33CCFF} LaFripouille a été banni 7 jours par AutoAim raison: Le sous-admin te passe le salut
[22:09:23] {0059FF}[ADMIN]{00FF00} Vous avez été ban 7 jours par AutoAim raison Le sous-admin te passe le salut
[22:09:23] Server closed the connection.
White M
White M

Messages : 501
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27
Pseudo IG : OSYRIS

Revenir en haut Aller en bas

LaFripouille - AutoAim Empty Re: LaFripouille - AutoAim

Message par YouLoose Lun 14 Oct - 20:46

Toute alliance abusive et/ou volontaire, en Warzone (/war) est interdite (l'auto-équilibrage est en effet la pour vous aidez à sélectionner la team qui manque de joueurs). Toute alliance sera donc réprimandée (avertissement et sanction) si vous en abusez.
Ta alliances tu l'avoue toi même. T'as rager parce que tu as pris un jail et tu ma traité de ''sous-admin'', venant d'un sous-joueurs, oui car tu es un sous-joueurs car tu ne respecte pas les règles du serveur, je n'accepte pas donc tu fera tes 7jours de ban, j'te laisse répondre si ta un truc a dire mais sache que tu ne seras pas unban avant la fin de tes 7jours.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

LaFripouille - AutoAim Empty Re: LaFripouille - AutoAim

Message par White M Lun 14 Oct - 21:03

Je voulais justement t'expliquer d'où venait cette alliance, pour pouvoir négocier un unjail tous simplement. Tu ne m'as fais que m'ignorer malgré la persévérance que je mettais dans mes messages.

Je crois que chacun des joueurs sur le server tient sa couche de connerie, tu es humain, donc ne me dis pas que tu as toujours respecté des règles que ce soit sur HitnKill ou bien comme dans la vraie vie.

Cela te donne le droit de me manquer de respect sur une demande de unbannissement ? Ça démontre vraiment que tu abuses de tes droits, que tu dégages de la haine et que cette sanction est pour moi personnel, par vengeance, par méchanceté gratuite.

Si mes souvenirs sont bon, je n'ai jamais alliance en warzone, comme ta citation l'indique :

Règle a écrit:Toute alliance sera donc réprimandée (avertissement et sanction) si vous en abusez.
White M
White M

Messages : 501
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27
Pseudo IG : OSYRIS

Revenir en haut Aller en bas

LaFripouille - AutoAim Empty Re: LaFripouille - AutoAim

Message par YouLoose Lun 14 Oct - 21:05

Toute alliance abusive et/ou volontaire
Sur ce, bon banissement, en esperant que sa te serve de leçon

EDIT : T'es pas vraiment un joueur a problème, même si sa fais plusieurs fois dans de nombreux abus admin que tu fais se genre de remarque désobligeante, il faut que tu comprennent que ce n'est pas a toi de juger le travail d'un administrateur que sa sois moi, JrN, ou n'importe quel autre administrateurs, j'veut bien réduire ton ban a 3jours mais j'espère que sa te serviras de leçon
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

LaFripouille - AutoAim Empty Re: LaFripouille - AutoAim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum