HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

JrN - Sanction abusive

3 participants

Aller en bas

JrN - Sanction abusive Empty JrN - Sanction abusive

Message par White M Sam 12 Oct - 15:06

Votre Pseudonyme: LaFripouille
Date et heure des faits: Le 12/10/13 à 16h
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: C'est un abus.
Avez-vous contactez l'admin concerné?: Oui, j'ai voulu mais j'ai été jail.

JrN est un admin ayant été averti à plusieurs reprises sur des sanctions mis à certains joueurs dont SAUCEPIQUANTE, trop abusive. Il a été averti et maintenant, il recommence. Il est temps de passer à la sanction pour cet administrateur.

Les faits reprochés pour JrN sont :
-Sanction abusive par rapport à l'acte commis (mon acte commis, celui de poster inutilement sur un rapport forum),
-Avertis plusieurs fois par sa hiérarchie de son comportement, par sa manière de sanctionner qui est trop abusive et incorrecte, récidiviste,
-Mensonge en /pm.

Les preuves :
JrN - In game a écrit:[16:39:03] {0059FF}[ADMIN]{33CCFF} JrN jail LaFripouille pour 20 minute(s) raison: Poste pour rien sur un rapport..
[16:39:03] {0059FF}[ADMIN]{00FF00} JrN vous jail pour 20 minute(s) raison: Poste pour rien sur un rapport..
Pour moi, il est évident que la sanction est beaucoup trop grave pour ce que j'ai fais, étant donné que si l'on compare des sanctions d'autres joueurs, on pourra forcement voir un gros abus magistrale de la part de JrN : (un exemple de sanction, d'un joueur ancien grave sur des personnes n'ayant aucun lien avec HNK, mes parents)

Machine2Guerre a écrit:[16:19:57] {FFFFFF}#{0074D9}MVP{FFFFFF} {11FF7A}Machine2Guerre{FFFFFF}(20): {FFFFFF}la vie dmam ère lafripouille parle encore de v1
[16:20:00] {FFFFFF}#{0074D9}MVP{FFFFFF} {11FF7A}Machine2Guerre{FFFFFF}(20): {FFFFFF}jtencule ta mère la salope
[16:20:06] {FFFFFF}#{0074D9}KND{FFFFFF} {333333}Brulux{FFFFFF}(4): {FFFFFF}mdr
[16:20:13] {0059FF}[ADMIN]{33CCFF} AutoAim mute Machine2Guerre pour 30 minute(s) raison: Insulte.
Je poste sur un rapport me concernant, n'ayant JAMAIS posté pour rien et je suis jail 20 minutes alors que Machine2Guerre insulte gravement.

_____________________

Pour le mensonge, JrN me dit en /pm :
[16:38:25] Message privé reçu par JrN(id:7): Tu as pas lu le rappel concernant les messages inutiles ?
Je viens de voir qu'aucun rappel, aucun UP sujet à ce sujet. Aucune règle n'interdit de poster inutilement sur un rapport (conférez-vous à ce sujet - " target="_blank" rel="nofollow">http://forum.hitnkill.fr/t6-regles-du-forum#Cool

_____________________

Pour l'avertissement donné à JrN, le voici. AutoAim l'averti, mais il persiste :

http://forum.hitnkill.fr/t391-jrn-abus-clair-de-pouvoir#4271
White M
White M

Messages : 501
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27
Pseudo IG : OSYRIS

Revenir en haut Aller en bas

JrN - Sanction abusive Empty Re: JrN - Sanction abusive

Message par Jr[N];ztw Sam 12 Oct - 16:11

AutoAim a écrit:Petit rappel : Sur un sujet de plainte, les messages ne sont pas illimité vous n'aurez droit qu'à 3 messages chacun (hors édition) pour vous exprimer.
Tout manque de respect sur un sujet de plainte (par l'auteur) ce verra sanctionné et pourra entraînera un non traitement de la plainte.
De plus ne postez pas dans un rapport ou vous n'êtes pas concernés sous peine de sanctions IG & forum.
Sur le rapport, tu n'étais pas concerné (Tu as mis un screen pour plus de preuves mais ça en reste là) mais en plus de ne pas être concerné, tu postes un message complètement inutile pour te rendre intéressant. ("Pas tord.")

AutoAim a écrit:http://forum.hitnkill.fr/t10-information-sur-la-section Commencez a sanctionné si des joueurs postent sur des rapport ou il ne sont pas concernés
Peut être que 20 minutes c'est un peu beaucoup pour une première fois mais apparemment vous comprenez rien avec des 10-15 minutes, donc on va augmenter petit à petit.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

JrN - Sanction abusive Empty Re: JrN - Sanction abusive

Message par YouLoose Sam 12 Oct - 16:47

-Avertis plusieurs fois par sa hiérarchie de son comportement, par sa manière de sanctionner qui est trop abusive et incorrecte, récidiviste,
Je sais pas pour qui tu te prend mais c'est pas a toi de juger le taffe de JrN.

http://forum.hitnkill.fr/t10-information-sur-la-section
De plus on vous a prévenues plusieurs fois de ne pas poster dans les rapports qui vous concerne pas mais vous voulez pas comprendre, tu t'es fais sanctionné. Aucun abus

EDIT : Sa fais beaucoup d'abus inutile de part, reflechis bien avant de faire un abus et essaye de prendre contact avec l'administrateur qui ta sanctionné avant. Le prochain abus inutile tu seras sanctionné et tu diras pas qu'on ta pas prévenue.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

JrN - Sanction abusive Empty Re: JrN - Sanction abusive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum