Dive - RW lowHP en /war
+2
Lennox
MaZZa
6 participants
Page 1 sur 1
Dive - RW lowHP en /war
Pseudo(votre nom): MaZZa
Heure et date des faits: Dive
Contexte (faits reprochés): J'étais encore une fois tranquillement avec LaFripouille en 2c1 contre Dive et il a RW en étant LowHP.
Screenshots/logs/vidéos:
Heure et date des faits: Dive
Contexte (faits reprochés): J'étais encore une fois tranquillement avec LaFripouille en 2c1 contre Dive et il a RW en étant LowHP.
Screenshots/logs/vidéos:
MaZZa- Messages : 63
Pseudo IG : MaZZa
Re: Dive - RW lowHP en /war
Les preuves sont présentes, in-game je pouvais rien faire, on va attendre son passage ici, mais bon ce n'est en rien à joueur a problème.
Lennox- Messages : 1182
Pseudo IG : C'est terminer
Ok no soucis.
White M- Messages : 501
Pseudo IG : OSYRIS
Je sais j'ai pas le droit de postez, mais je pense qu'il changez résolution, car il disait prend de bonne résolution mon pote, donc peux être il l'a changé ?
Machine2Hit- Messages : 1291
Pseudo IG : HEADSHOT.
Nan pour la resolution il parlé de moi irl, mdr
Dedee- Messages : 1528
Pseudo IG : GradyOG
Arrêter de poster dans un rapport comme-ci c'est un blabla vous avez les messages privés pour renseigner l'admin qui est en charge de ce rapport.
De plus va falloir commencer à grandir au bout d'un moment faire des rapports pour ci-peu c'est complètement ridicule c'est un KILL que vous perdez certes s'il le fait très souvent alors là oui ont passera aux sanctions. Au bout d'un moment il faut remettre en question la mentalité de certains, on est sur un DM pour s'amuser/délirer on est une communauté qui essaye d'avancer dans la joie et la bonne humeur, c'est pas en faisant un rapport toutes les 5 minutes que ça changera quelque chose.
Prenez du plaisir de la joie à jouer entre vous au lieu de toujours penser à sanctionner son adversaire, Hitnkill vous préparent d'énorme event/mise à jour etc. En échange ont demandent juste que nos joueurs jouent dans le plaisir et la joie sans toujours insulté/rager pour un rien.
Je vais laisser Lennox conclure ce rapport, mais réfléchissez sérieusement à ce que vient de vous écrire je vise personne, c'est un message général.
De plus va falloir commencer à grandir au bout d'un moment faire des rapports pour ci-peu c'est complètement ridicule c'est un KILL que vous perdez certes s'il le fait très souvent alors là oui ont passera aux sanctions. Au bout d'un moment il faut remettre en question la mentalité de certains, on est sur un DM pour s'amuser/délirer on est une communauté qui essaye d'avancer dans la joie et la bonne humeur, c'est pas en faisant un rapport toutes les 5 minutes que ça changera quelque chose.
Prenez du plaisir de la joie à jouer entre vous au lieu de toujours penser à sanctionner son adversaire, Hitnkill vous préparent d'énorme event/mise à jour etc. En échange ont demandent juste que nos joueurs jouent dans le plaisir et la joie sans toujours insulté/rager pour un rien.
Je vais laisser Lennox conclure ce rapport, mais réfléchissez sérieusement à ce que vient de vous écrire je vise personne, c'est un message général.
Minato ♫- Messages : 1097
Pseudo IG : Minato
Le RW est interdit point Gesko , Pas besoin de faire un roman.
N'étant pas un joueur à problème, il sera simplement averti cette fois-ci.
Lock.
Lock.
Lennox- Messages : 1182
Pseudo IG : C'est terminer
Page 1 sur 1