HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

SerbianRoulette [Tiwane]

2 participants

Aller en bas

SerbianRoulette [Tiwane] Empty SerbianRoulette [Tiwane]

Message par Draako Sam 5 Oct - 19:39

Pseudo: SerbianRoulette
Date et heure du bannissement: Aujourd'hui a 17:05
Motif du bannissement: "Insultes"
Pour quelle(s) raison(s)?: Je ne comprends pas pourquoi je me suis fais ban pour insulte. Juste parce que je t'ai dis Pusi Kurac avant de déco ? Faut arrêter de me chercher des problèmes, je me suis vraiment calmé depuis mon ban de Caido j'ai compris la leçon et toi tu me ban pour un Pusi Kurac lâcher comme ça ? Sérieux, aucun admin "m'aime" je ne comprends vraiment pas pourquoi. Je me suis calmé depuis mon ban, arrête juste de chercher des problèmes là ou y'en a pas. T'as pas d'excuse à sortir pour "Insultes" t'es juste en tord Tiwane juste parce que t'as le seum de moi j'ai fumé ton Fan en duel.


SerbianRoulette [Tiwane] Sa-mp-10
Draako
Draako

Messages : 170
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Blankok'ZOO
Pseudo IG : SerbianRoulette

Revenir en haut Aller en bas

SerbianRoulette [Tiwane] Empty Re: SerbianRoulette [Tiwane]

Message par YouLoose Sam 5 Oct - 19:45

Tu sais tu sort d'un ban d'une semaine pour insulte ta un traceadmin remplie d"insulte et là tu dit "pusi kurac tiwane" qui veut dire en gros "suce une bite Tiwane" en serbe et tu /q directement pour eviter la sanction. T'attendras 2 a 3 semaines avant de reposter une demande de unban vu qu'une semaine sa ta pas suffit
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

SerbianRoulette [Tiwane] Empty Re: SerbianRoulette [Tiwane]

Message par Draako Sam 5 Oct - 19:52

AutoAim a écrit:Tu sais tu sort d'un ban d'une semaine pour insulte ta un traceadmin remplie d"insulte et là tu dit "pusi kurac tiwane" qui veut dire en gros "suce une bite Tiwane" en serbe et tu /q directement pour eviter la sanction. T'attendras 2 a 3 semaines avant de reposter une demande de unban vu qu'une semaine sa ta pas suffit

Regarde le traceadmin depuis que mon ban a été effectué et on parlera après. Tu sais rire dans ta vie ou t'es concentré a mort pour GTA ? JE RIGOLAIS. Arrête d'avoir le seum de moi c'est tout, tu cherches tout problème pour me niquer. Ce ban n'en vaut pas la peine et je te le dis que même si je suis pas unban je vais insister.

Bosh le sait très bien que je rigole, je lui dit tout le temps ça, est-ce qu'il me mute lui ? Non, espèce de vieux rageux và, tu ban les personnes qui t'empêches "d'avancer" sur ta carrière GTA. Les 3/4 jours après mon unban, dit moi j'ai eu quoi comme sanction s'il te plaît ? Un kick par Jrn pour me dire Calme-toi alors que je rigolais avec Wahib sur le chat général donc merci de m'unban, tu n'as aucune raison de me ban rageux.
Draako
Draako

Messages : 170
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Blankok'ZOO
Pseudo IG : SerbianRoulette

Revenir en haut Aller en bas

SerbianRoulette [Tiwane] Empty Re: SerbianRoulette [Tiwane]

Message par YouLoose Sam 5 Oct - 20:03

Contrairement a Bosh je ne suis pas ton pote et je ne cherche pas a devenir ton pote, tu me dis de sucer une bite avant de deco rapidement alors que tu as été unban il y a 3jours pour la mème raison. Tu n'aurais pas chercher a m'insulter tu ne serais pas banni tu peut t'en prendre qu'a toi meme.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

SerbianRoulette [Tiwane] Empty Re: SerbianRoulette [Tiwane]

Message par Draako Sam 5 Oct - 20:34

AutoAim a écrit:Contrairement a Bosh je ne suis pas ton pote et je ne cherche pas a devenir ton pote, tu me dis de sucer une bite avant de deco rapidement alors que tu as été unban il y a 3jours pour la mème raison. Tu n'aurais pas chercher a m'insulter tu ne serais pas banni tu peut t'en prendre qu'a toi meme.

Je suis tellement fatigué des rageux que je sais plus quoi écrire. IRL je devais bouger, look le chatlog j'ai dis que je devais déco. On se provoque sans arrêt et tout et là tu fais le méchant admin juste parce que j'ai /q après une "insulte" ? Déjà je vois pas de règles comme quoi on peut pas insulter dans une langue autre que le français. Donc, merci de m'unban.
Draako
Draako

Messages : 170
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Blankok'ZOO
Pseudo IG : SerbianRoulette

Revenir en haut Aller en bas

SerbianRoulette [Tiwane] Empty Re: SerbianRoulette [Tiwane]

Message par YouLoose Sam 5 Oct - 21:32

Donc, merci de m'unban.
J'y penserais dans 3 semaines !
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

SerbianRoulette [Tiwane] Empty Re: SerbianRoulette [Tiwane]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum