HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Ketchup - Pingpoint.cs,fait son malin ts etc

2 participants

Aller en bas

Ketchup - Pingpoint.cs,fait son malin ts etc Empty Ketchup - Pingpoint.cs,fait son malin ts etc

Message par Gemi Dim 22 Sep - 14:47

Pseudo(votre nom): Gemi.
Heure et date des faits: J'en sais rien.
Contexte (faits reprochés): Bah j'crois que il pingpoint.cs car j'ai demandé a JRN il ma dis de poster fofo.
Screenshots/logs/vidéos: 

Ketchup - Pingpoint.cs,fait son malin ts etc Konyve11

Ketchup - Pingpoint.cs,fait son malin ts etc Konyfd11
si vous voiyez pas : <16:18:15> "[Ketchup] TimSpeakUser": GEMI
<16:18:16> "[Ketchup] TimSpeakUser": PETIT
<16:18:17> "[Ketchup] TimSpeakUser": ZIZI
<16:18:20> "[Ketchup] TimSpeakUser": IZI
<16:18:23> "[Ketchup] TimSpeakUser": JTE BZ TA RESEU
mais j'men branle du ts regarder juste sa mentalité de 8 ans petit enfant de 11 ans il s'fait clashé sur sfrpg mddr.

ZDSnow aka Ketchup aka waiter aka excess aka kony l'aimboteur de GDG taaaah

j'ai une video de dédée ou on vois kony aimbot 2 fois en plus sa assume pas haaaan.

aga j'mappel waiter j'suce raptor pour devenir membre de confiance sur gdg un serveur ou il a fait 3 années et le script team toujours pas mis et maintenant fermé.

Lui admin ? Laisser moi rire il mute un mec 25 minute car il a dis ta gueule, PTDDR

Gemi

Messages : 136
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : Gemi

Revenir en haut Aller en bas

Ketchup - Pingpoint.cs,fait son malin ts etc Empty Re: Ketchup - Pingpoint.cs,fait son malin ts etc

Message par Minato ♫ Dim 22 Sep - 15:23

Je vais prendre en charge ce rapport.
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

Ketchup - Pingpoint.cs,fait son malin ts etc Empty Re: Ketchup - Pingpoint.cs,fait son malin ts etc

Message par Minato ♫ Dim 22 Sep - 15:38

Gesko ♫ a écrit:Salut,

Je tiens à vous précisé que Hitnkill n'a aucun TS officiel ce n'est pas comme CTW, donc il est inutile de faire des rapports ou des abus qui est un lien avec un TS. Tant que le Staff Admins ne communique aucune IP d'un TS en soulignant que ce TS est officiel, alors en aucun cas nous prenons en charge les rapports/abus en lien avec un TS quelconque.
Pour les insultes TS tu as ta réponse, vos insultes/embrouilles sur TS ou skype ne sont pas nos affaires tant que cela reste hors du serveur (forum/INGAME). Pour le cheat y a aucune preuve que ZDSnow l'utilise sur Hitnkill, on ne ban pas tant qu'il n'y a pas de réelle preuves à l'appuie peut-être que ZDSnow/Ketchup ai utilisé un cheat sur d'autre serveur, mais cela aussi n'est pas nos affaires tant ça reste hors de Hitnkill. Pour finir ce n'est pas à toi de juger si ZDSnow a les capacités ou pas pour faire partie du staff admin, mais au HR c'est pas avec ce genre de commentaire que les HR changerons d'avis sur lui.
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

Ketchup - Pingpoint.cs,fait son malin ts etc Empty Re: Ketchup - Pingpoint.cs,fait son malin ts etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum