HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Caido ou AutoAim.

4 participants

Aller en bas

Caido ou AutoAim. Empty Caido ou AutoAim.

Message par #Kid_Kud Sam 21 Sep - 15:25

Pseudo: Kid_Kud
Date et heure du bannissement: 02/09
Motif du bannissement: Ban évad
Admin qui vous a bannis : Caido
Pour quelle(s) raison(s)?: Bonjour à tous, aujourd'hui je tente une dernière demande de déban, je sais ce que j'ai fais par le passer (ban évade, aimbot) AutoAim m'avais dis d'attendre un peu avant de retenté un déban, c'est ce que j'ai fais, je tiens aussi à dire que avec le compte ''Kid_Kud'' comme vous avez pu le remarqué j'avais 4 ou 5 points il me semble, je ne cherché même plus a cheater etc.. jusqu'à ce que ''Dédee'' me report pour cheat, j'ai envoyé des vidéos de moi sur Hitnkill, ont voyais clairement que je n'aimbotais pas etc.. cette admins c'étais Gesko il me semble, de plus, quand dédée ma report je n'bougeais pas tellement je lagger, j'avais 271 de ping et 20 fps un truc comme sa il me semble. Je vous assure que si j'suis déban je ne ferais rien de ce que j'ai pu faire dans le passer   et encore désolé à AutoAim (J'étais vraiment énerver d'avoir étais ban) et au autres Admin.
Voilà ma demande touche à sa fin, j'espère avoir une réponse assez rapide, merci d'avance Wink
#Kid_Kud
#Kid_Kud

Messages : 419
Date d'inscription : 21/09/2013
Pseudo IG : DORANNE

Revenir en haut Aller en bas

Caido ou AutoAim. Empty Re: Caido ou AutoAim.

Message par YouLoose Sam 21 Sep - 20:56

Lol.
De JeanClaude A AutoAim, Jeu 22 Aoû 2013 - 18:26

Alors la, sa dépasse le tout, tu me dit que j'fais des lignes oui j'les et fais, met toujours une excuse pour me refusé, la l'excuse c'est a cause des menaces puis demain sa sera a cause d'autre chose alors que j'me suis excusé putain la j'mens fou vous avez cherché on verra, bande de grande salope, faut insulté menacé et j'en passe pour se faire entendre ? C'est quoi cette communauté de merde putain
JeanClaude Mer 21 Aoû 2013 - 20:37

Bonsoir AutoAim, je trouve que j'ai trop étais sympa envers le staff, trop étais patient pour des réponses comme sa, que tu me refuse ok, met j'viendrais encore en évade, pourquoi ? Car j'peut pas joué sinon voilà tout simple, vous pourrez me ban, me-reban c'est pas grave, met attendez vous a une très grosse surprise.
JeanClaude a écrit:Pourquoi me refusé ? Quand j'suis revenu en ban évade avec Arsko, j'ai aimbot ? Non, car j'aimerais joué avec un pote à moi, j'ai le seum parce-que attendre tous ce temps la pour sa sa dégoutte met bon je retiens pas grave, la plus part savent pas qui je suis ou de quoi je suis capable, a bientôt HitnKill.
Il y auras jamais de unban pour toi
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Caido ou AutoAim. Empty Re: Caido ou AutoAim.

Message par Dedee Sam 21 Sep - 21:11

mdrr
Dedee
Dedee

Messages : 1528
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : GradyOG

Revenir en haut Aller en bas

Caido ou AutoAim. Empty Re: Caido ou AutoAim.

Message par #Kid_Kud Sam 21 Sep - 21:17

Pourquoi ne pas me laisser une chance ? Sa date d'un mois et demi sa.. et Dédée arrête sa, tu t'amuse a prendre les IP des gens via ts pour ddos.
#Kid_Kud
#Kid_Kud

Messages : 419
Date d'inscription : 21/09/2013
Pseudo IG : DORANNE

Revenir en haut Aller en bas

Caido ou AutoAim. Empty Re: Caido ou AutoAim.

Message par Dedee Sam 21 Sep - 21:18

mdr jpeut mm pas
Dedee
Dedee

Messages : 1528
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : GradyOG

Revenir en haut Aller en bas

Caido ou AutoAim. Empty Re: Caido ou AutoAim.

Message par Caido Sam 21 Sep - 23:46

Dédée, tu ferrais mieux d'éviter de poster dans les demandes de déban.
Caido
Caido

Messages : 724
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : A Miami
Pseudo IG : Caido

Revenir en haut Aller en bas

Caido ou AutoAim. Empty Re: Caido ou AutoAim.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum