HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samourai - Caido.

2 participants

Aller en bas

Samourai - Caido. Empty Samourai - Caido.

Message par Samourai Lun 16 Sep - 10:30

Pseudo: Samourai.
Date et heure du bannissement: 09/09/2013 à 13:01.
Motif du bannissement: Aimbot.
Pour quelle(s) raison(s)?: Salut, pourrais-tu m'expliquer la raison de ton bannissement totalement bâclé ? J'ai absolument rien contre toi, mais de là à me bannir sans même t'expliquer. Essaie de me faire comprendre ça, s'il te plaît. Je n'ai aucun AIMBOT, je comprends pas.

Je me permets de re-poster ma demande d'unban. Vous faites une grave faute, je ne sais pas comment vous prouver le contraire, je n'ai pas de preuve, mais je vous assure que je n'ai vraiment pas AIMBOT. De plus, on m'a dit que sur cette version, on ne peut pas. Etant donné que vous avez posté la vidéo, ben j'aimerai bien la voir en entière, histoire de voir ce que je faisais au début. Là, on pourra en parler peut-être.
Je viens de me faire ban pour BAN EVAD, encore une fois... Je sais que c'est contraire aux règles mais fous-toi à ma place, juste deux secondes. Je n'ai jamais AIMBOT, j'sais même pas comment ça s'utilise cette merde, puis j'ai pas que ça à foutre de mes journées.

Oui d'accord, on voit bien que mon viseur bouge... étrangement mais il bouge. Je n'vois vraiment pas ce qu'il y a de mal là-dedans, je le voyais TP, comme vous pouvez le voir sur la vidéo, je cite : "tu tp". Eh bien oui, je le suivais. Moi j'y arrive, puisque je le suivais. Réfléchissez, si je l'aurais fait je t'aurais demandé une deuxième chance, mais là je t'affirme qu'il n'y a aucun aimbot. Le BAN n'a pas lieu d'être, je t'assure.

Samourai

Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Samourai - Caido. Empty Re: Samourai - Caido.

Message par Minato ♫ Jeu 19 Sep - 21:48

Fothen a écrit:Tu ne peut pas le voir dans ton champ de vision donc savoir qu'il est à ta droite est impossible, voila le problème. Or toi, par deux fois ton viseur ce place sur ton adversaire alors qu'il se téléporte hors de ton champ de vision. C'est impossible sans aimbot.
Sur cette version l'aimbot fonctionne très bien, c'est moi qui ai est faite la vidéo et je ne l'es plus puis en quoi ça serrai utile de la mettre en entier ? Nous aussi on a pas que ça à foutre de perde notre temps à bannir des cheateurs ainsi qu'à répondre a des personnes qui n'assume pas leurs conneries. Personnes ne peut savoir ou la personne va être TP, mais toi tu y arrives et en plus a deux reprises.

Je vais lock cette demande et tu pourras en re-poster une seulement quand tu décideras de passer au aveux alors là et seulement là on pourras peut être discuter d'une deuxième chance.
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum