HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

LACRIM - FOTHEN (ou Dive) un des deux

2 participants

Aller en bas

LACRIM - FOTHEN (ou Dive) un des deux  Empty LACRIM - FOTHEN (ou Dive) un des deux

Message par LACRIM Dim 15 Sep - 15:33

Pseudo: LACRIM
Date et heure du bannissement: 15/09/2013 a 17H
Motif du bannissement: 3 WARNS
Pour quelle(s) raison(s)?: Insultes

J'assume avoir insulter le mec ma fait rager, je suis mauvais joueur j'ai rager et j'ai insulter... je sais que mon trace admin est long y'a des sanction je sais même pas comment j'lai ai genre /q avant d'insulter je sais même pas d'ou sa tombe des sanction comme ça, j'suis désolé j'vais essayer d'me calmer mtn et ignorer les gens qui provoque pour rien juste pour qu'on les insultes, je suis rentré dans sont jeux j'assume la sanction qui tombera et je la ferrais ++


LACRIM

Messages : 107
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LACRIM - FOTHEN (ou Dive) un des deux  Empty Re: LACRIM - FOTHEN (ou Dive) un des deux

Message par Fothen Dim 15 Sep - 17:03

Si on a mit une commande telle que /ignore ce n'ai pas pour rien. Servez- vous en avant d'aller trop loin et de vous faire bannir. Au vue de ton trace admin, tu as déjà était ban pour 3warns, donc tu seras UNBAN Mecredi de la semaine prochaine.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

LACRIM - FOTHEN (ou Dive) un des deux  Empty Re: LACRIM - FOTHEN (ou Dive) un des deux

Message par LACRIM Dim 15 Sep - 22:41

Je savais même pas qu'il y'a un /ignore, ok daccord merci ++ tu peut lock

LACRIM

Messages : 107
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LACRIM - FOTHEN (ou Dive) un des deux  Empty Re: LACRIM - FOTHEN (ou Dive) un des deux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum