HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

YAMSO (Gesko & Lennox)

2 participants

Aller en bas

YAMSO (Gesko & Lennox) Empty YAMSO (Gesko & Lennox)

Message par Yamso' Ven 13 Sep - 7:51

Pseudo:Yamso
Date et heure du bannissement:Je me rappel plus trop.
Motif du bannissement:AIMBOT + Ban evad
Pour quelle(s) raison(s)?:J'ai clairement fouttu la merde (ban evad + aimbot) et j'assume complétement mes actes. Cependant, je vous est promis ma confiance pour re-rejoindre le serveur, le seul serveur ou je me sens bien svp, je vous redemande une petite chance. C'est clair et clair que j'ai fais du nimporte quoi, le logiciel aimbot, je l'ai clairement activé mais je savais pas l'utilisé, et je ban evad car ça me soualé vraiment de plus rejoindre le serveur. Vous aviez mon IP, redonnez moi une chance, une seul chance svp, y'a que ce serveur que j'ai où je voudrais rejouer un maximum. ENCORE une faute, banissez moi mais laissez moi une chance svp ! Je vous est promis que je ferais plus de merde, ban evad je suis vraiment désolé et de cheater avec aimbot, ça m'intrigué à fond et ça me démangé de ne pas pouvoir jouer sur le serveur. SVP DEBANISSEZ MOI ! UNE DERNIERE CHANCE, UNE SEUL, JE FERAIS PLUS RIEN !
Yamso'
Yamso'

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

YAMSO (Gesko & Lennox) Empty Re: YAMSO (Gesko & Lennox)

Message par YouLoose Ven 13 Sep - 10:07

lennox t'as déjà repondu hier.

Tu as été banni sous Yamso et tu as refais d'autre compte (dont un que j'ai grillé aujourd'hui ou tu as encore aimbot dessus: Sheitan)
Preuve de l'aimbot sous Sheitan
Aucun dé-bannissement n'est envisageable pour le moment.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum