HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Logo - AutoAim

3 participants

Aller en bas

Logo - AutoAim Empty Logo - AutoAim

Message par ™Logo™ Dim 8 Sep - 16:37

Pseudo: Logo
Date et heure du bannissement: Hier ou Avant-Hier
Motif du bannissement: " Insultes répétitif sur le forum "
Pour quelle(s) raison(s)?: Bah juste pck j'ai " insulté " forum je suis ban IG ? Me ban pas IG si j'insulte forum. Jvoulais pas passer par la case abus admin mais juste m'expliquer avec toi.
™Logo™
™Logo™

Messages : 70
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 108
Pseudo IG : HitnKill.

Revenir en haut Aller en bas

Logo - AutoAim Empty Re: Logo - AutoAim

Message par YouLoose Dim 8 Sep - 16:40

T'as été ban forum, et juste après ton débanissement forum tu reprend du plus belle. Vu que les ban forum te calme pas je t'ai banni 1 semaine pour insultes répétitive sur le forum.


Dernière édition par AutoAim le Dim 8 Sep - 16:58, édité 1 fois
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Logo - AutoAim Empty Re: Logo - AutoAim

Message par ™Logo™ Dim 8 Sep - 16:43

AutoAim a écrit:T'as été ban forum, et juste après ton débanissement forum tu reprendre du plus belle. Vu que les ban forum te calme pas je t'ai banni 1 semaine pour insultes répétitive sur le forum.
J'aurai accepté la sanction FORUM, mais pas IG, IG j'ai ni insulté, ni provoqué j'ai quoi que ce soit d'autres, ouais j'assume j'ai juste un peu provoqué, mais c'est vraiment pas une raison pour me ban IG, c'est pas ça qui va me calmer, ça va me mettre encore plus les nerfs et j'ai pas envie d'être ban def tout simplement.
™Logo™
™Logo™

Messages : 70
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 108
Pseudo IG : HitnKill.

Revenir en haut Aller en bas

Logo - AutoAim Empty Re: Logo - AutoAim

Message par Fothen Dim 8 Sep - 16:53

Donc tu sera ban Def. tout simplement.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Logo - AutoAim Empty Re: Logo - AutoAim

Message par ™Logo™ Dim 8 Sep - 17:49

Fothen a écrit:Donc tu sera ban Def. tout simplement.
Raison ? J'ai juste dit que je voulais pas de ban def, ne joue pas sur les mots j'demande juste une explication.
™Logo™
™Logo™

Messages : 70
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 108
Pseudo IG : HitnKill.

Revenir en haut Aller en bas

Logo - AutoAim Empty Re: Logo - AutoAim

Message par Fothen Dim 8 Sep - 17:52

Tu insultes à plusieurs reprises sur le Forum, je te ban 1jour (pour te prévenir). Tu reviens le même jour avec un autre compte pour poster (Ban Evad sur le forum).
Après ce jour de ban, tu recommences, tu insultes à plusieurs reprises.
Donc comme a dit AutoAim si la seule façon de te calmer et de te priver de jeu on te privera de jeu.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Logo - AutoAim Empty Re: Logo - AutoAim

Message par ™Logo™ Dim 8 Sep - 18:00

Fothen a écrit:Tu insultes à plusieurs reprises sur le Forum, je te ban 1jour (pour te prévenir). Tu reviens le même jour avec un autre compte pour poster (Ban Evad sur le forum).
Après ce jour de ban, tu recommences, tu insultes à plusieurs reprises.
Donc comme a dit AutoAim si la seule façon de te calmer et de te priver de jeu on te privera de jeu.
Mais mec, tu ne connais pas l'humour.
Déjà je disais " tg " pour rigoler à Mohaa pck il avait dit que mon screen que j'avais fait ( un troll ) était nul, j'ai dit " tg " avec une écriture de kikoolol, donc rien de méchant j'ai pas voulu le provok/insulté.
Ensuite dès que tu m'as ban j'ai recrée un compte pour m'expliquer avec l'admin qui m'a ban mais personne ne me l'a dit, j'ai demandé à JRN caido lennox, personne.
Après j'ai pas insulté Lennox, j'ai même mis des x et des ***** à certains endroits pour ni le provok et ni l'insultait.
™Logo™
™Logo™

Messages : 70
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 108
Pseudo IG : HitnKill.

Revenir en haut Aller en bas

Logo - AutoAim Empty Re: Logo - AutoAim

Message par Fothen Lun 9 Sep - 9:57

C'est facile de jouer sur le ton de l'humour ou de l’ironie.

Toute insulte, provocation, moquerie ou manque de respect (propos raciste/xénophobes inclus) sont interdit sous peine d'un Bannissement.
Voila ce qui est marqué dans les règles, ton premier bannissement ne t'as apparemment pas servit de leçon. Tu as recommencé avec des ** ou des xx c'est pareil tu as manqué de respect. Donc on ta privé de jeu pour peut-être te faire réagir apparemment c'était ce qu'il fallait faire.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Logo - AutoAim Empty Re: Logo - AutoAim

Message par ™Logo™ Lun 9 Sep - 13:12

Fothen a écrit:C'est facile de jouer sur le ton de l'humour ou de l’ironie.

Toute insulte, provocation, moquerie ou manque de respect (propos raciste/xénophobes inclus) sont interdit sous peine d'un Bannissement.
Voila ce qui est marqué dans les règles, ton premier bannissement ne t'as apparemment pas servit de leçon. Tu as recommencé avec des ** ou des xx c'est pareil tu as manqué de respect. Donc on ta privé de jeu pour peut-être te faire réagir apparemment c'était ce qu'il fallait faire.
Ta pas compris que quand tu m'avais bannis pour la première fois c'était un troll ? j'avais dit ça :

" é toua tg mohaa !! " tu crois vraiment j'écris comme ça ? J'suis pas illéttrée à ce point, ta juste pas compris que c'était du troll rien d'autres que j'ai juste voulu rigoler mais bon ici on dit " tg " on est ban 1 jour.

Si j'aurai pas manquer de respect j'aurai pas mis de ** et xx, la preuve j'ai voulu être respectueux en mettant ceci, c'est juste que j'rentrée de cours et que parler à un admin que j'déteste rester poli c'est pas mon genre.
™Logo™
™Logo™

Messages : 70
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 108
Pseudo IG : HitnKill.

Revenir en haut Aller en bas

Logo - AutoAim Empty Re: Logo - AutoAim

Message par Fothen Mer 11 Sep - 11:50

Troll ou véritable insulte, on s'en fiche. Dans les règles il est marqué, "Toute insulte, manque de respect etc.." il faudrait penser à respecter les règles avant de venir ici et crier à l'injustice. Tu as été banni 1 semaine InGame, j'espère que ça t'aura servit de leçon, sinon on recommencera à te Ban InGame et forum jusqu'au jour ou tu arrêtera.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Logo - AutoAim Empty Re: Logo - AutoAim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum