HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pernel forthen

3 participants

Aller en bas

Pernel forthen Empty Pernel forthen

Message par PERNEL Sam 7 Sep - 21:04

b]Pseudo:[/b] Pernel
Date et heure du bannissement: MTN
Motif du bannissement: Heal Cheat
Pour quelle(s) raison(s)?: Tous des rageux, ils mettent pas leurs balles alors je heal cheat, alors que sa fait j'sais pas cb de temps que je joue envoies la video MTN comme quoi je heal cheat,

EDIT: Mets bien le son sur la video si je heal cheat on entend les hits normalement merci

PERNEL

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pernel forthen Empty Re: Pernel forthen

Message par PERNEL Dim 8 Sep - 13:21

up

PERNEL

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pernel forthen Empty Re: Pernel forthen

Message par Fothen Dim 8 Sep - 19:22

Désolé du retard mais on a discuter avant de venir ici.
Tiens je te montre la vidéo qui nous a poussé à te BAN. Hier tu étais la cible de beaucoup de joueur car peu touchable et tu te moquais des joueurs que tu tuais.
Tu peux tenter de t'expliquer sur ça mais sa sera très dur.

Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Pernel forthen Empty Re: Pernel forthen

Message par PERNEL Dim 8 Sep - 19:58

Bah tu réfléchis des fois ? Tu perds pas de vie dans le /safe lol j'perd de mon gilet quand il me frappe et quand tu m'tp dans la safe zone j'perd rien... Et si deja les cheats de heal sa touche pas le gilet c'est que la vie donc c'est du flant ton truc et j'aimerais entendre les hits aussi comme quoi sa m'a hit mais ma vie de bouge pas, merci. on entends pas le son

PERNEL

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pernel forthen Empty Re: Pernel forthen

Message par Jawed Dim 8 Sep - 20:18

Je pense que tu devrais pas trop parler quand tu connais pas les systèmes qu'on a tu vas avoir un exemple je pense par fothen d'un mec qui ne cheat pas avec cette commande qui ne vous met pas en team safe zone car être TP dans l'intérieur de la safe zone ne veut pas dire que tu es placé dans la team, t'es partie pour un ban def toi.

Quand ils disent cheat "heal" c'est un cheat qui te rend invulnérable simple appellation des joueurs francophone qui n'est pas la bonne.

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pernel forthen Empty Re: Pernel forthen

Message par Fothen Dim 8 Sep - 20:29

Réfléchis toi, plutot. Tu étais entrain de duel donc tu n'étais pas en SafeZone et si jamais tu l'étais comme j'y étais, il y aurai eu marqué Anti TK. Son ou pas son on s'en fou. Ce qui compte ce sont les hit que je te mets (1hit = 1son ou ding). Je ne te mets aucun hit, or si tu n'avais pas de logiciel te permettant de cheat tu prendrai des hits. Regarde plutôt cette vidéo, on voit bien que nous ne sommes plus dans la SafeZone, j'espère que tu comprendra mieux.

Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Pernel forthen Empty Re: Pernel forthen

Message par PERNEL Lun 9 Sep - 18:50

Mais j'lai même pas vu cette scène mdr j'ai vu que sa ma TP qlq part et que quelqu'un tirait au dessus d'ma tête et sa m'a retp j'ai pris des patates ca m'a enlever d'la vie en quoi je cheat heal ? J'ai jms cheat sur un serveur dm et surtout pas un cheat heal mdr un aimbot a la rigueure pas un healcheat
et la video c'est pas moi moi tu vois même pas les hits


Dernière édition par PERNEL le Lun 9 Sep - 19:15, édité 1 fois

PERNEL

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pernel forthen Empty Re: Pernel forthen

Message par Fothen Lun 9 Sep - 18:53

Malheureusement la vidéo parle pour toi, tu n'as pas pris les balles que tu devais prendre. La vidéo avec Bastoche prouve qu'il n'y a pas de bug. Tout prouve que tu as cheat sur cette vidéo. Maintenant à toi de voir, si tu continues dans ta version ou si tu change de version.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Pernel forthen Empty Re: Pernel forthen

Message par PERNEL Mar 10 Sep - 20:31

Ca fait depuis l'début que je joue sur hit & kill même si j'aurais cheat j'me serais excusé et j'aurais dit que 'jrecommence plus pour être unban mais sur Allah que j'ai pas de cheat mdr, quand j'ai été tp j'ai recus aucune balle sur moi, j'ai crus moi au debout que tu m'avais tp pour me heal me remettre dans le duel et me ban pour heal tellement vous ragiez sur moi tu vois bien la dif entre ma video et la sciène j'ai pas les sons et les marques contrairement à l'autre.

PERNEL

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pernel forthen Empty Re: Pernel forthen

Message par Fothen Mer 11 Sep - 11:46

Ce n'ai pas le peine de jurer sur qui que ce soit, surtout pour rajouter "mdr" à la fin, tu gagnes en crédibilité. C'est tout a fait normal que tu ne recevais aucune balle, ton cheat fait que tu ne les vois même pas sortir du canon de l'arme, tu ne sais même pas qu'ont te tire dessus, c'est tout. Regarde la vidéo qui prouve qu'un joueur ne cheat pas. Il y a les HIT, toi ils n'y étaient pas. Conclusion, tu as cheat invulnérable.

Pas de DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Pernel forthen Empty Re: Pernel forthen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum