HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

MehdiRBZ - Caido, AutoAim.

2 participants

Aller en bas

MehdiRBZ - Caido, AutoAim. Empty MehdiRBZ - Caido, AutoAim.

Message par akin Jeu 5 Sep - 22:24

Pseudo: MehdiRBZ
Date et heure du bannissement: 06.08.2013
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: Vous les savez, mes excuses aussi, ça fait maintenant un mois que je suis banni et je souhaite désormais pouvoir prendre ma carte joker et rejouer sur le serveur. J'suis honnête et j'avoue que au début de mon bannissement (la première semaine) j'ai ban evading avec 2-3 comptes, mais j'me les faisait bannir après même pas une heure de jeu. S'il vous plait ne me faites pas attendre plus longtemps, j'suis un mec sympathique et j'suis pas l'genre de gars qui nuit au serveur, j'ai fait une erreur, ok, j'assume mais maintenant j'aimerais rejouer, svp. J'entretiens aucune mauvaise relation avec un modérateur/administrateur, j'ai pas fait d'histoire durant ce mois sauf avec le soucis d'IP et du compte à mon frère. J'espère vraiment que vous me laisseriez cette chance, j'vous premets que ça ne se reproduira plus.
akin
akin

Messages : 537
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27
Localisation : Konoha
Pseudo IG : pattaya

Revenir en haut Aller en bas

MehdiRBZ - Caido, AutoAim. Empty Re: MehdiRBZ - Caido, AutoAim.

Message par akin Ven 6 Sep - 23:52

C'est pas un message de provocation mais AutoAim t'pourrais répondre quand même, c'est pas comme si il y'avait 20 demandes d'unban. Crari vous avez trop d'trucs à gérer, c'est bon, ça fait un mois qu'on m'fait tourner en bourique. J'ai avoué les faits dès ma première unban, je me suis aussi excusé sur ma première demande d'unban. Que voulez-vous de plus, sérieusement, les gars?
akin
akin

Messages : 537
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27
Localisation : Konoha
Pseudo IG : pattaya

Revenir en haut Aller en bas

MehdiRBZ - Caido, AutoAim. Empty Re: MehdiRBZ - Caido, AutoAim.

Message par YouLoose Sam 7 Sep - 11:37

c'est pas comme si il y'avait 20 demandes d'unban. Crari vous avez trop d'trucs à gérer
Non j'avais pas trop envie de répondre a ta demande de unban enfaite, tu t'es bien foutu de nous en disant dans ta première demande ''ok tanpis j'attendrais quelques moi j'assume avoir aimbot'' et le lendemain t'était entrain de ban evad.

c'est bon, ça fait un mois qu'on m'fait tourner en bourique
Ton dernier compte : StylePropre => Dernière Connexion : 16/08/2013 à 18:27.  16/08 - 07/09 = 22jours, T'as utilisé un logiciel de cheat, dans les règles du serveur c'est ecrit:
Toute utilisation de logiciel, mods donnant accès à un ou plusieurs  avantages (les plus petit soient-ils) est formellement interdite sur le serveur sous peine de Bannissement définitif.
et tu ose dire qu'on te fais tourné en bourique? C'est l'hopital qui se fou de la charité là!

Que voulez-vous de plus, sérieusement, les gars?
Un serveur sans cheater Rolling Eyes Malheuresement il y a des joueurs comme toi. Pas de unban pour le moment
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

MehdiRBZ - Caido, AutoAim. Empty Re: MehdiRBZ - Caido, AutoAim.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum