HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

JrN - Mute pour quelque chose que je n'ai pas fais.

4 participants

Aller en bas

JrN - Mute pour quelque chose que je n'ai pas fais. Empty JrN - Mute pour quelque chose que je n'ai pas fais.

Message par Insaaaane Lun 2 Sep - 18:18

Votre Pseudonyme: thatPOWER
Date et heure des faits: Y'a cinq minutes.
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Car cette personne fait n'importe quoi.
Avez-vous contactez l'admin concerné?: Non.

Bref,

[20:15:37] {FFFFFF}{7FC6BC}Recrue{FFFFFF} {FFFFFF}Curtis_Wallas{FFFFFF}(6): {FFFFFF}C'est cool ecris un livre

[20:15:43] {FFFFFF}{7FC6BC}Eclaireur{FFFFFF} {FFFFFF}thatPOWER{FFFFFF}(7): {FFFFFF}c ce que je comptais faire

[20:15:45] {FFFFFF}{7FC6BC}Eclaireur{FFFFFF} {FFFFFF}thatPOWER{FFFFFF}(7): {FFFFFF}mais sur ta mère

[20:15:55] {FFFFFF}{7FC6BC}Eclaireur{FFFFFF} {11FF7A}LBGun{FFFFFF}(11): {FFFFFF}a

[20:15:57] {FFFFFF}{7FC6BC}Soldat{FFFFFF} {894800}Draike{FFFFFF}(3): {FFFFFF}Mdr cf'est un roman alors

[20:15:59] {0059FF}[ADMIN]{33CCFF} JrN mute thatPOWER pour 25 minute(s) raison: Insultes.

[20:15:59] {0059FF}[ADMIN]{00FF00} JrN vous mute pour 25 minute(s) raison: Insultes.

Ou est l'insulte?
Insaaaane
Insaaaane

Messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2013
Pseudo IG : Eren

Revenir en haut Aller en bas

JrN - Mute pour quelque chose que je n'ai pas fais. Empty Re: JrN - Mute pour quelque chose que je n'ai pas fais.

Message par Jr[N];ztw Lun 2 Sep - 18:45

Insaaaane a écrit:
[20:15:37] {FFFFFF}{7FC6BC}Recrue{FFFFFF} {FFFFFF}Curtis_Wallas{FFFFFF}(6): {FFFFFF}C'est cool ecris un livre

[20:15:43] {FFFFFF}{7FC6BC}Eclaireur{FFFFFF} {FFFFFF}thatPOWER{FFFFFF}(7): {FFFFFF}c ce que je comptais faire

[20:15:45] {FFFFFF}{7FC6BC}Eclaireur{FFFFFF} {FFFFFF}thatPOWER{FFFFFF}(7): {FFFFFF}mais sur ta mère


Ou est l'insulte?
Tu as besoin de lunettes je penses ou alors tu l'fais exprès. Qu'est-ce que les darones ont à faire sur un serveur GTA:MP ?
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

JrN - Mute pour quelque chose que je n'ai pas fais. Empty Re: JrN - Mute pour quelque chose que je n'ai pas fais.

Message par Insaaaane Lun 2 Sep - 18:54

J'ai le droit d'écrire un livre sur sa mère non? Ou est le problème il n'y a pas d'insulte.
Insaaaane
Insaaaane

Messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2013
Pseudo IG : Eren

Revenir en haut Aller en bas

JrN - Mute pour quelque chose que je n'ai pas fais. Empty Re: JrN - Mute pour quelque chose que je n'ai pas fais.

Message par Jr[N];ztw Lun 2 Sep - 20:01

Tu joue avec les mots là.. Effectivement il n'y a pas d'insultes "direct" mais il y a bel est bien de la provocation grossière. Bref, le mute est amplement mérité, il n'y a aucun abus mais si tu veux entendre un admin HR le confirmer, il n'y a pas de soucis.

Bon jeux.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

JrN - Mute pour quelque chose que je n'ai pas fais. Empty Re: JrN - Mute pour quelque chose que je n'ai pas fais.

Message par Insaaaane Lun 2 Sep - 22:06

Jr[N];ztw a écrit:Tu joue avec les mots là.. Effectivement il n'y a pas d'insultes "direct" mais il y a bel est bien de la provocation grossière. Bref, le mute est amplement mérité, il n'y a aucun abus mais si tu veux entendre un admin HR le confirmer, il n'y a pas de soucis.

Bon jeux.
Oui je vais attendre un autre admin, ce que j'ai fais mérite pas un mute surtout que ce n'est pas une insulte.

En attente d'un admin.
Insaaaane
Insaaaane

Messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2013
Pseudo IG : Eren

Revenir en haut Aller en bas

JrN - Mute pour quelque chose que je n'ai pas fais. Empty Re: JrN - Mute pour quelque chose que je n'ai pas fais.

Message par Hmed Mar 3 Sep - 5:12

Tu manque de respect à une personne en évoquant sa mère qui est une personne appartenant à sa vie privée et intime envers lui, tu ne l'a pas insulté de façon direct, mais on dira dans ces cas la que c'est une insulte envers sa personne, la personne se sent insulté, l'Admin a eu donc entièrement raison de te mute, si on est dans ta logique si jte dis exemple hein, Nike ta mere, y'a rien de mal je veux juster niker, mais avec ta mere, biensur c'est un exemple. Maintenant attention quand tu dis "Il fait n'importe quoi", tu parle d'un Admin et il peut le prendre pour un manque de respect et donc te sanctionner. (Vous avez kiffé la puissance en mois)


Hmed - Admin Supreme
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

JrN - Mute pour quelque chose que je n'ai pas fais. Empty Re: JrN - Mute pour quelque chose que je n'ai pas fais.

Message par Fothen Mar 3 Sep - 8:43

Ce n'ai pas une insulte, c'est simplement un manque de respect. Je vois pas pourquoi tu parles de sa mère sur un jeu à part pour le provoquer. Malheureusement pour toi
Tout manque de respect, insulte ou autre provocations abusives est formellement interdite sur le serveur sous peine de sanction.
Tu sais très bien que tu disais ça pour le provoquer.

Aucun ABUS.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

JrN - Mute pour quelque chose que je n'ai pas fais. Empty Re: JrN - Mute pour quelque chose que je n'ai pas fais.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum