Gzzl, Autoaim
2 participants
Page 1 sur 1
Gzzl, Autoaim
Pseudo: Gzzl
Date et heure du bannissement: 19h15 ~
Motif du bannissement: Banevad
Pour quelle(s) raison(s)?: J'ai pas banevad, j'ai juste créer plusieurs comptes pcq je me souviens plus de mes mdps.
Sur le premier poste je t'ai dis que j'ai pleins de comptes hitnkill et c'est parceque je me souviens plus des mdps que j'utilisais, les ips que tu as mis sont fausses, pcq mon ip c'est 82.239 toi t'as posté des autres. je répète je suis Grizzli avec un i pas avec un y confondez pas svp.
En plus tout les personnes qui me connaissent te diront que ça fait longtemps que j'ai pas joué, donc ça peut pas être moi.
en plusx2 j'ai une ip fixe donc je peux pas reboot ect..
Date et heure du bannissement: 19h15 ~
Motif du bannissement: Banevad
Pour quelle(s) raison(s)?: J'ai pas banevad, j'ai juste créer plusieurs comptes pcq je me souviens plus de mes mdps.
Sur le premier poste je t'ai dis que j'ai pleins de comptes hitnkill et c'est parceque je me souviens plus des mdps que j'utilisais, les ips que tu as mis sont fausses, pcq mon ip c'est 82.239 toi t'as posté des autres. je répète je suis Grizzli avec un i pas avec un y confondez pas svp.
En plus tout les personnes qui me connaissent te diront que ça fait longtemps que j'ai pas joué, donc ça peut pas être moi.
en plusx2 j'ai une ip fixe donc je peux pas reboot ect..
Grizzli- Messages : 11
Pseudo IG : Grizzli
Re: Gzzl, Autoaim
Y'a un truc qui cloche avec ta version : si ton IP peux pas changer tu peux pas créé plusieurs comptes, il faut qu'un admin t'active tes comptes, c'est donc que tu as plusieurs IP.
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe
Non, j'ai la même ip et je peux créer pleins de compte, tu veux que je fasse une vidéo pour te montrer? quand tu localise mn ip y-a écrit freeadsl et tlm sait que chez free on peut pas changer d'ip.
Grizzli- Messages : 11
Pseudo IG : Grizzli
C'est impossible le script bloque quand y'a plusieurs comptes sur la même IP, il faut qu'un admin débloque l'IP lol, mais bon je vais unban l'IP, tu va demander une recuperation de mot de passe ici : http://forum.hitnkill.fr/f16-serveur et tu va jouer sur 1 SEUL et UNIQUE compte, donc " grizzli " . J'te vois joué sur un autre compte j'te ban et y'aura plus d'unban.
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe