HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

PARISIEN et Duela [Triche en event (gungame), insulte]

2 participants

Aller en bas

PARISIEN et Duela [Triche en event (gungame), insulte] Empty PARISIEN et Duela [Triche en event (gungame), insulte]

Message par Error404 Dim 27 Juil - 10:28

Pseudo(votre nom): Error404


Heure et date des faits: Aujourd'hui, il y a une trentaine de minutes.


Contexte (faits reprochés): D'habitude je poste pas de rapports, mais bon ils l'ont vraiment cherchés. Bon déjà, Duela c'est un ban evad (GEKO) qui ban  evad tous les matins, vue qu'il n'y a pas d'Administrateurs. Un event se fait, on tombe sur une gungame, et là je remarque que Duela monte plutôt très rapidement ses armes, et tue uniquement (ou presque) PARISIEN, donc je cherche vite fait, j'regarde un peu partout, je me mets à filmé, puis à certains moments j'ai pu les remarqués en train de se tués entre eux (d'une manière "incorrect", voir la vidéo). Donc en faite PARISIEN se laissait faire, et se fessait hit par Duela pour qu'il monte ses armes rapidement. Je dis dans le chat qu'ils vont avoir un rapport forum, puis PARISIEN se met à insulté gratuitement pour aucune raison.


Screenshots/logs/vidéos:





PARISIEN et Duela [Triche en event (gungame), insulte] 1406456866-sa-mp-211


PARISIEN et Duela [Triche en event (gungame), insulte] 1406456868-sa-mp-212

Error404

Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2014
Pseudo IG : Error404

Revenir en haut Aller en bas

PARISIEN et Duela [Triche en event (gungame), insulte] Empty Re: PARISIEN et Duela [Triche en event (gungame), insulte]

Message par W4hibtheOne. Dim 27 Juil - 11:56

PARISIEN. sera banni 3 jours pour alliance avec un ban evade. Duela est banni, merci du rapport.

W4hibtheOne.
Administrateur

Administrateur

Messages : 1346
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Comoco

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum