HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Tutoriel Joueur] Reconnaitre un Lagueur ( Ping et FPS ) by Kokane

+4
Machine2Hit
Bosh
Caido
YouLoose
8 participants

Aller en bas

[Tutoriel Joueur] Reconnaitre un Lagueur ( Ping et FPS ) by Kokane Empty [Tutoriel Joueur] Reconnaitre un Lagueur ( Ping et FPS ) by Kokane

Message par YouLoose Lun 12 Aoû - 17:32

J'ESPÈRE QU'APRÈS QUE VOUS AYEZ TOUT LU VOUS SERIEZ PLUS COMPRÉHENSIBLE ET AMÉLIORÉ NIVEAU DM CAR CE N'EST PAS PARCE QU'UN JOUEUR A UN GROS PING QU'IL EST INTOUCHABLE. C'EST JUSTE VOUS QUI NE SAVEZ PAS OU CE TROUVE SONT HITBOX !



Voila je vais expliquer vite fais comment reconnaitre un joueur qui lag sur SA-MP car j'ai remarquer que beaucoup de joueurs ragent souvent et ils ragent pour rien car il ne savent pas trouver le Hitbox ( Pingshot) d'un joueur avec un ping élever ou un joueur avec un fps très bas.
Selon mon expérience de environ 5 ans sur SA-MP je peux confirmer plusieurs fais que j'ai eu l'habitude a faire. Vous avez le droit de me corriger ou de dire ce que vous pensez si vous êtes pas d'accord mais assuré vous de respecter les règles du forum et je ferai de même.



PING

PING = Vous savez déjà c'est quoi un ping, les nouveaux qui ne savent pas ou elle ce situe, elle est dans la barre noir du serveur. ( Hitnkill bien sur )
FPS = Vous savez déjà c'est quoi un FPS, les nouveaux qui ne savent pas ou elle ce situe, elle est dans la barre noir du serveur. ( Hitnkill bien sur )
Ping Range (PR) = Le niveau de la hauteur du ping lorsqu'il augmente et redescend .
Exemple : Kokane ( Canada ) Ping Range 122 à 150 = PR de 28  Ceci est un PR normal car il ne saute pas haut.

PING P = Lorsqu'un joueur habite à l'extérieur du pays principale de l’hébergement du serveur.  ( Canada = 120 à 170 ) (Antilles  = 170 à 220 )

PING V = Lorsqu'un joueur habite peu importe l'endroit mais active un VPN pour avoir inutilement un ping supérieur en croyant que sa va le rendre intouchable. Ou tout simplement, il utilise un VPN pour pouvoir jouer car son Ip a été banni. Le 3/4 du temps ce sont des cheateurs. Et je ne détaillerais pas comment avoir cette fonctions de fake joueur les admins s'en occuperont.


PING LL = Ping Lag Local  Lorsqu'un joueur habite dans le pays principale de l'hébergement du serveur et que son PR ( Ping Range) saute plus haut que la normal. Exemple : Lospaillados 34 à 110 Ping = PR de 76 ( La bande passante de ce joueur est utilisé ou il télécharge pour ce forcer à lag )


Pour reconnaitre un joueur qui lag c'est simple il faut regarder son PR ( PING RANGE ) , si son PR augmente d'une quantité plus élever que 70 , vous pouvez le soupçonner de PLL.. Ne crier pas après lui, dites lui tranquillement de fixer son ping en désactivant les logiciel qui utilise sa bande passante pour mieux pouvoir jouer. Il y a un système de ping sur le serveur et lorsque quelqu'un télécharge, il ce fais souvent pièger par le système de ping qui lui transfère a la /safe zone.


Un joueur ayant un PING P = PING PAYS N'EST PAS INTOUCHABLE , AU CONTRAIRE C'EST PLUS COMPLIQUER POUR LUI D'ATTEINDRE SA CIBLE QUE VOUS . Pourquoi ? parce qu'il dois HITBOX ( Ping shot ) en ce basant sur son propre Ping et en ce basant sur votre Ping a vous . Hors que vous qui est stable au serveur et qui ne vois rien en retard vous devez tout simplement Ping shot en ce basant que sur le Ping.

Regarder l'exemple avec cette video pour voir comment je galère a tuer des Low ping sa commence a 7 MINUTE


Je galère a toucher un français donc ne vous demander pas comment un joueur avec 300 ping galère a toucher un ping de 30 . Si je réussi a tuer beaucoup d'entre vous c'est parce que sa fais 4 ans que je suis sur SA-MP et j'ai appris a tiré face aux français.


Je vous donne une exemple d'une video qui a fais fureur a l'époque que personne savait Ping Shot sur un RP d'enfant .

Comment tuer Matt Miller = Joueur habitant en guadeloupe a l'époque et qui avait un ping qui variait entre 300 et 400




Le FPS

C'est simple a comprendre mais je détaillerai quand j'aurais mieux compris et envie .

Selon moi le FPS n'a pas trop d'importance, sauf a certain fais . Un joueur qui a un FPS très bas ne peux pas jouer de façon fluide donc il vois tout en retard et viseras très mal car il va viser en retard donc simple chose a faire c'est de bouger rapidement et tirer rapidement puis bouger . Un joueur ayant un gros FPS deviens souvent le plus dominant donc le mieux pour vous comme conseille c'est d'évité les mods qui ferais chuté votre FPS in game. Et regarder plusieur tutorial youtube pour savoir comment avoir un bon FPS.

L'avantage inutile d'un joueur ayant un petit FPS c'est que lorsqu'il ce fais toucher, il est atteint mais en retard. Donc la balle lui touche mais sa vie descend en retard tellement qu'il lag donc souvent on peu remarquer que le joueur meurt d'un coup sec comme si qu'il avait attraper tout les balles qu'il visait .  Donc c'est pas vraiment ou même pas du tout un avantage . Le mieux dans ses cas la quand vous faites face avec un joueur comme sa vous vous éloigner et vous essayer de tirer de loin a couvert avec un automatique en bougeant le plus possible.


Ceux qui me conaissent savent que je provoque souvent les joueurs pour les incité a venir Warzone et ceux qui ont déjà DM ou RP avec moi savent mon niveau de tire. Je suis pas un rageur même si que vous avez déjà vu une video de moi lorsque j'étais en train de déliré avec Quincy qui d'ailleurs avait des logiciels de cheat pour ne pas mourir. Je me considère comme un bon joueur SA-MP car quand je suis arrivé sur les RP et que les joueurs arrivait pas a me toucher je leur ai expliquer comment trouver la Hitbox de quelqu'un. Selon le ping tu vise a une distance de la ou le joueur ce déplace. J'ai trop souvent parler et conseiller les joueurs et souvent certains on commencer a faire la vedette comme je le dis bien. C'est donc pour sa que je ne montre plus trop mais il y a qu'a voir la video de Matt Miller pour comprendre le principe . Plus le ping est gros plus tu tire d'une distance éloigner de la ou le joueur ce déplace !

Quand je vois un joueur qui viens de commencer sur SA-MP et qu'il a un PLL ( Ping LAG LOCAL ) et qu'il réussi a toucher 4 hit de suite un joueur ayant un PING P j'appel sa un joueur qui a soit un cheat soit un joueur d'expérience assez élever comme Neko ou Lospaillados et même c'est 2 la n'arrive pas a me toucher de suite mais ils savent visé.

De toute façon les cheateurs retourneront vite sur leur DM tu sais très bien de qui je parle, et j'attend juste que tu poste si ta le courage de le faire Smile


J'attends vos commentaires.
Tutoriel réalisé par Kokane je l'ai juste copié/collé.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel Joueur] Reconnaitre un Lagueur ( Ping et FPS ) by Kokane Empty Re: [Tutoriel Joueur] Reconnaitre un Lagueur ( Ping et FPS ) by Kokane

Message par Caido Ven 16 Aoû - 10:20

C'est bien pour les nouveaux.
Caido
Caido

Messages : 724
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : A Miami
Pseudo IG : Caido

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel Joueur] Reconnaitre un Lagueur ( Ping et FPS ) by Kokane Empty Re: [Tutoriel Joueur] Reconnaitre un Lagueur ( Ping et FPS ) by Kokane

Message par Bosh Ven 16 Aoû - 14:40

Caido a écrit:C'est bien pour les nouveaux.
Bosh
Bosh

Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Bosh2Guerre

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel Joueur] Reconnaitre un Lagueur ( Ping et FPS ) by Kokane Empty Re: [Tutoriel Joueur] Reconnaitre un Lagueur ( Ping et FPS ) by Kokane

Message par Machine2Hit Lun 19 Aoû - 22:01

Bosh a écrit:
Caido a écrit:C'est bien pour les nouveaux.
Flood= ON

Sinon merci pour le tuto
Machine2Hit
Machine2Hit
Support

Support

Messages : 1291
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 109
Localisation : Hit'N'Kill
Pseudo IG : HEADSHOT.

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel Joueur] Reconnaitre un Lagueur ( Ping et FPS ) by Kokane Empty Re: [Tutoriel Joueur] Reconnaitre un Lagueur ( Ping et FPS ) by Kokane

Message par Dedee Ven 11 Oct - 0:25

Bosh a écrit:
Caido a écrit:C'est bien pour les nouveaux.
Dedee
Dedee

Messages : 1528
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : GradyOG

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel Joueur] Reconnaitre un Lagueur ( Ping et FPS ) by Kokane Empty Re: [Tutoriel Joueur] Reconnaitre un Lagueur ( Ping et FPS ) by Kokane

Message par ICEPICKUNIQUE Jeu 12 Déc - 15:19

Merci.

ICEPICKUNIQUE

Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : .
Pseudo IG : Banni

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel Joueur] Reconnaitre un Lagueur ( Ping et FPS ) by Kokane Empty Re: [Tutoriel Joueur] Reconnaitre un Lagueur ( Ping et FPS ) by Kokane

Message par Spartacus. Jeu 12 Déc - 17:23

Euh, évite de up des sujets datant d'octobre pour avoir des messages forum, merci.
Spartacus.
Spartacus.

Messages : 406
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 27
Localisation : Safe Zone.
Pseudo IG : Spartacus.

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel Joueur] Reconnaitre un Lagueur ( Ping et FPS ) by Kokane Empty Re: [Tutoriel Joueur] Reconnaitre un Lagueur ( Ping et FPS ) by Kokane

Message par Hardcore Jeu 12 Déc - 18:45

Merci.
Hardcore
Hardcore

Messages : 136
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Temple de la perspicacité
Pseudo IG : TktPasSehFuuu

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel Joueur] Reconnaitre un Lagueur ( Ping et FPS ) by Kokane Empty Re: [Tutoriel Joueur] Reconnaitre un Lagueur ( Ping et FPS ) by Kokane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum