HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Demande de déban EphraemA

2 participants

Demande de déban EphraemA Empty Demande de déban EphraemA

Message par Ephraem Lun 7 Juil - 21:39

La plainte.

Ayant tenté de me connecter à l'instant pour à la fois faire une petite vidéo sympa avec un montage sympatique avec Sony Vegas (parce que je l'ai depuis pas longtemps) je remarque le ban.

Pseudo: EphraemA
Date et heure du bannissement: J'en sais rien.
Motif du bannissement: Trop d'insultes.
Pour quelle(s) raison(s)?:

Ayant tenté de me connecter à l'instant pour à la fois faire une petite vidéo sympa avec un montage sympatique avec Sony Vegas (parce que je l'ai depuis pas longtemps) je remarque le ban.

La dernière fois que j'étais connecté j'ai eu l'occasion d'avoir une discussion intéressante (pour lui) avec Mohaa, lui se mettant donc à m'critiquer, me manquer de respect, me provoquer et m'insulter, j'ai résisté. Puis est venu l'moment où j'ai vraiment voulu dire un mot.

Sachant que vous ne m'avez donc pas laissé dire même un seul mot à sa place datant d'hier (je ne l'ai même pas remarqué, c'est maintenant que je vois ça), j'vais le dire maintenant.

Donc, Mohaa s'est amusé à m'provoquer comme je l'ai dit et moi, je vais le dire sincèrement, j'en ai rien à foutre d'aller faire une plainte pour un jeu GTA San Andreas, comme je l'ai dit sur les screens c'est pas ma vie, donc je m'en fous.
Il a donc essayé de faire tourner ça sur moi en disant que j'en avais rien à foutre de hitnkill, bien sûr que j'en ai pas "rien à foutre" vue que j'y joue régulièrement, mais à venir rajouter cet élément à la plainte, j'trouves ça complètement immature. Puis après j'ai bien l'droit de m'intéresser ou pas à certaines choses, Mohaa ne m'donne pas le pain, j'le connais pas, donc pourquoi j'vais devoir lui raconter ma vie?

Bref, après concernant les insultes sur les screens, c'était à la base adressé à Intouchable, qui cheatait au moment même. (Je l'ai même report, il a été spec et même ban pour BAN EVAD, les admins le connaissant peuvent témoigner. J'ai insulté un cheateur, j'pense que ça doit être pris en compte. [ça reste une insulte bien sûr, mais j'pense qu'elle était mérité]).
Sur le premier screen le fils de pute était adressé à Mohaa.
Le second screen était entierrement adressé à Intouchable.
Sur le premier screen on remarque comment il m'provoque, de plus IL SAIT TRES BIEN que je risquait gros pour insulte, non pas un mute comme tout le monde mais un ban, il en a donc profité. (preuve d'une immaturité immense).

En fin de compte vous faites c'que vous voulez, les admins, j'sais très bien que j'suis mal vue à vos yeux mais ça c'est plus trop mon problème, quelques jours en moins serait à mon avis mérité.
Il me provoque de trop, vous ne lui foutez même pas ne serait-ce qu'un minable mute? Ou même un bannissement temporaire tout comme moi? Et vous m'laissez pas non plus m'défendre sur la plainte.. Au calme.

T'es sur un jeu, t'es là pour te détendre et t'amusé.

Me détendre et m'amuser avec un gars qui m'provoque sans s'arrêter... J'vous l'dit et l'redit, vous en faites qu'à vos têtes.
J'pense bien qu'vous connaissez bien Mohaa, et qu'c'est votre pote, mais cette demande d'unban doit être prise au sérieux, mettez de côté le fait que vous vous connaissez, et réfléchissez bien.

(S'en bas les couilles du serveur askip)

Rien que sur ce titre, il m'provoque énormément. C'est très bizarre que ça n'a même pas été pris en compte durant l'rapport.

Insulte Grave (Pendant le mois du ramadan)

Y'a pas d'raport entre un serveur Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer et le RAMADAN.

EDIT: Je sais que concernant "Intouchable" SixTrenteCinq est au courant, c'est même lui qui s'est occupé de mon /report, s'il pourrait passer pour confirmer ça serait pas mal déjà.

Message s'adressant qu'à Mohaa: J'espère que t'es fier de toi.

Dernière édition par Ephraem le Lun 7 Juil - 22:14, édité 1 fois
Ephraem
Ephraem

Pseudo IG : EphraemA

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban EphraemA Empty Re: Demande de déban EphraemA

Message par Ephraem Lun 7 Juil - 22:14

Modification du titre, j'avais pas remarqué qu'il s'agissait d'un compte ban, j'pensais que c'était un ban IP.
Ephraem
Ephraem

Message par YouLoose Mar 8 Juil - 0:06

y'a aucun favoritisme ou j'sais pas quoi ta tappé un pavé pour rien, mohaa a été sanctionné, et t'étais connecté ..

1. 06/07/2014 à 23:24:15 AutoAim. Mute 20 minutes
stop

Et aussi tu dis qu'on te laisse pas repondre au rapport, hier ta dit "oui mohaa va faire un report j'irais pas repondre", donc bon ..

J'aimerais revenir sur un point de ta demande de unban vite fait :

Rien que sur ce titre, il m'provoque énormément. C'est très bizarre que ça n'a même pas été pris en compte durant l'rapport.

J'sais pas si t'es serieux, en tout cas t'as l'air serieux et sa fais peur, comment tu peux dire que la phrase "s'en bas les couilles du serveur askip" c'est te "provoquer énormément" ? Franchement prends du recul 30sec, c'est un jeux vidéo il a dit que tu t'en bas les couilles du jeux, j'sais pas ou tu vois de la provoque.. Et me dis pas qu'il ta provoqué IG car il a été sanctionné ( voir logs plus haut ).
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Pseudo IG : 5b5h.exe

Message par Ephraem Mar 8 Juil - 0:24

YouLoose a écrit:y'a aucun favoritisme ou j'sais pas quoi ta tappé un pavé pour rien, mohaa a été sanctionné, et t'étais connecté ..

J'ai pas parlé de favoritisme arrête tes conneries toi aussi. Et si j'ai écris un pavé c'est qu'il y a des raisons.

1. 06/07/2014 à 23:24:15 AutoAim. Mute 20 minutes
stop

Et aussi tu dis qu'on te laisse pas repondre au rapport, hier ta dit "oui mohaa va faire un report j'irais pas repondre", donc bon ..

C'est cool.

J'aimerais revenir sur un point de ta demande de unban vite fait :

J'sais pas si t'es serieux, en tout cas t'as l'air serieux et sa fais peur, comment tu peux dire que la phrase "s'en bas les couilles du serveur askip" c'est te "provoquer énormément" ? Franchement prends du recul 30sec, c'est un jeux vidéo il a dit que tu t'en bas les couilles du jeux, j'sais pas ou tu vois de la provoque.. Et me dis pas qu'il ta provoqué IG car il a été sanctionné ( voir logs plus haut ).

J'veux voir la preuve de la sanction de une, et puis après c'est toi qui va me dire "c'est un jeux vidéo blablabla"? Mon gars, si ça ne serait qu'un jeux et que comme j'ai cité plus haut, un message, un jeux est fais pour s'détendre et s'amuser, c'est pas un ban d'un mois que j'me prendrais, réfléchis un peu.

Sur ce j'veux qu'un admin pouvant comprendre la situation vienne, c'est pas l'cas de 5b5h.
Ephraem
Ephraem

Message par YouLoose Mar 8 Juil - 0:43

Comment tu fais exprès, t'es d'une mauvaise foie c'est un truc de OUF.

J'ai pas parlé de favoritisme arrête tes conneries toi aussi. Et si j'ai écris un pavé c'est qu'il y a des raisons.

Normal que tu voit plus les moments ou tu parle de favoritisme, t'as édité ta demande hein
Dernière édition par Ephraem le Mar 8 Juil 2014 - 0:14, édité 1 fois
se message s'affiche pas si tu edit alors que personne a poster  Rolling Eyes m'enfin bref on s'en fou de sa, sa prouve juste ta mauvaise foie, t'aurais pu dire "oui excuse moi j'avais pas vu que mohaa a été sanctionné", mais ta préferé edité ta demande mdrrr.

par Ephraem Aujourd'hui à 2:32

Puis y'a le favoritisme admin aussi. <3 #?

Laughing Laughing Laughing

C'est cool.

Bah alors ta plus d'argument ? Mince alors !

J'veux voir la preuve de la sanction de une, et puis après c'est toi qui va me dire "c'est un jeux vidéo blablabla"? Mon gars, si ça ne serait qu'un jeux et que comme j'ai cité plus haut, un message, un jeux est fais pour s'détendre et s'amuser, c'est pas un ban d'un mois que j'me prendrais, réfléchis un peu.

Je t'ai copié/collé les logs mais bon, encore de la mauvaise foie alors je vais te screen le panel !

Demande de déban EphraemA 567625aaa

sa te suffit comme preuve ?  Rolling Eyes 

si ça ne serait qu'un jeux et que comme j'ai cité plus haut, un message, un jeux est fais pour s'détendre et s'amuser, c'est pas un ban d'un mois que j'me prendrais, réfléchis un peu.

si ça ne serait qu'un jeux et que comme t'as cité plus haut, un message, un jeux est fais pour s'détendre et s'amuser, pourquoi tu insulte des gens de "fils de pute" ? Réflechis un peu !

Sur ce j'veux qu'un admin pouvant comprendre la situation vienne, c'est pas l'cas de 5b5h.

C'est moi qui traite ta demande de unban, car avec moi ton petit numero de "joueur victime imcompris" sa prends pas, je sais ce que tu fais ingame, j'suis souvent present sur des comptes caché Wink.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Message par Ephraem Mar 8 Juil - 1:18

Vas-y mais parles même pas toi, tu commence vraiment à m'casser les couilles, m'en ballek de toi vas-y lock cette demande et m'adresse même pas la parole.

J'vais pas m'rabaisser de manière à être d'ton niveau j'vais même pas lire ton message toi, j'ai demandé qu'un autre admin vienne, tu répond encore?

Sors de corps.
Ephraem
Ephraem

Message par YouLoose Mar 8 Juil - 1:21

Ptdrrrr putain t'es un clown, merci tu ma fais rire. Aucun unban !
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé