HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Shone & Nitrax - Mod cleo bunny|Speed hack|Cheat TP| Rw et /q

2 participants

Aller en bas

Shone & Nitrax - Mod cleo bunny|Speed hack|Cheat TP| Rw et /q Empty Shone & Nitrax - Mod cleo bunny|Speed hack|Cheat TP| Rw et /q

Message par Bouboul Lun 7 Juil - 1:32

Pseudo(votre nom): Bouboul
Heure et date des faits: 2014-07-06 de 2:30 à 3:30
Contexte (faits reprochés): On DM et tout et la je vois que lorsque Shone et Nitrax bunny, il saut t'environ 3 mètre alors j'ai tout de suite su qu'il on utiliser un mod cleo. Par la suite on commence un braquage, Nitrax prend le sac et commence à le décharge en haut, c'est à dire les 20 premier déchargement.. Rendu au braquage, je tue Shone alors je me dirige vert le premier déchargement et Nitrax se TP, je me dit que c'est un bug je ne le voit pas je vais en bas je revient et comme par hasard Shone est la, je le voit voler dans les airs et tout. Il me tue, je revient braquage et Nitrax rapparais, il décharge les 120. Je tue encore Shone, je vais en bas et Nitrax se TP de nouveau, c'est à dire qu'il disparais. Ensuite en même pas 30 seconde Shone rapparais il descend l'escalier se TP à côté de moi et me tue puis il gg le braquo.
Screenshots/logs/vidéos:



Voici le RW et le /q de Shone
Shone & Nitrax - Mod cleo bunny|Speed hack|Cheat TP| Rw et /q 1404696223-sa-mp-775
Shone & Nitrax - Mod cleo bunny|Speed hack|Cheat TP| Rw et /q 1404696223-sa-mp-776

Voici le screen ou on stipule que Shone speedhack. D'après moi il était MORT a spawn a côté de Stevenson et ses TP ici.

Shone & Nitrax - Mod cleo bunny|Speed hack|Cheat TP| Rw et /q 1404696226-sa-mp-777

On vois bien que Shawn est derrière le mur, bien il se TP a moi et me tue.

Shone & Nitrax - Mod cleo bunny|Speed hack|Cheat TP| Rw et /q 1404696222-sa-mp-778
Shone & Nitrax - Mod cleo bunny|Speed hack|Cheat TP| Rw et /q 1404696221-sa-mp-779

Log:

Bouboul

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Pseudo IG : Bouboul

Revenir en haut Aller en bas

Shone & Nitrax - Mod cleo bunny|Speed hack|Cheat TP| Rw et /q Empty Re: Shone & Nitrax - Mod cleo bunny|Speed hack|Cheat TP| Rw et /q

Message par HAMSO Lun 7 Juil - 1:43

Merci du rapport, ils sont bannis pour cheat.
HAMSO
HAMSO
Administrateur

Administrateur

Messages : 385
Date d'inscription : 12/11/2013
Pseudo IG : Djazairi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum