ElDiablo - Autoaim
2 participants
Page 1 sur 1
ElDiablo - Autoaim
Pseudo: ElDiablo
Date et heure du bannissement: ajd
Motif du bannissement: complicité ban evad
Pour quelle(s) raison(s)?:
J'ai pas eu le temps de répondre, tu avais déjà lock le rapport.
J'ai vu la vidéo sur les commentaires du profil skype de Dilouz, j'ai vu le cheat de Booskasyf qui était flagrant pour moi, j'ai décidé d'en faire un rapport. J'savais en rien qu'il était ban, je joue pas sur hnk avec lui.
Date et heure du bannissement: ajd
Motif du bannissement: complicité ban evad
Pour quelle(s) raison(s)?:
J'ai pas eu le temps de répondre, tu avais déjà lock le rapport.
J'ai vu la vidéo sur les commentaires du profil skype de Dilouz, j'ai vu le cheat de Booskasyf qui était flagrant pour moi, j'ai décidé d'en faire un rapport. J'savais en rien qu'il était ban, je joue pas sur hnk avec lui.
Driix- Messages : 28
Pseudo IG : ElDiablo
Re: ElDiablo - Autoaim
sa sert à rien de me prendre pour un con vous etiez dans la même team, et tu sais très bien qu'il etait en ban evad.
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe
Wallah c'est vrai, j'ai vu sur skype et j'aime pas booskasyf donc c'etait la bonne occasion pour le faire ban. C'est le ramadan j'ments pas, ca fait super longtemps j'suis sur le serveur jamais j'ai ete ban pour ce genre de chose j'ai rien a voir.
Driix- Messages : 28
Pseudo IG : ElDiablo
ton histoire est bizarre, tu jouais avec lui, tu était present lorsque il a été banni pour ban evad, tu envoie des vidéos de lui sur le forum mais t'es pas complice, c'est un peu fort quand même. J'vais quand même t'unban, j'espère juste pour toi qu'on te reverras pas avec dilouz sur le serveur, et j'espère aussi que tu nous diras quand il ban evad
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe
Page 1 sur 1