RONALDINHO. - AutoAim
2 participants
Page 1 sur 1
RONALDINHO. - AutoAim
Pseudo : Je ne m'en souviens plus, il y a plusieurs mois en délirant avec des amis puis dès que je me connecte pour me faire un compte sérieusement il y a écrit "cheat".
Date et heure du bannissement : X.
Motif du bannissement : cheat, askiparai.
Pour quelle(s) raison(s) ? Je veux jouer sérieusement, en délirant y'a plusieurs mois puis là je trouve plus de serveurs DM à votre taille donc j'veux jouer sur le votre avec des amis et rejoindre leur "crew" mais j'comprends pas la raison.. de mon bannissement, puis ça fait des mois & des mois l'bannissement.
L'IP que j'ai sur l'forum peut vous aidez je pense à me faire dé-bannir via la base de donnée du serveur ?
Date et heure du bannissement : X.
Motif du bannissement : cheat, askiparai.
Pour quelle(s) raison(s) ? Je veux jouer sérieusement, en délirant y'a plusieurs mois puis là je trouve plus de serveurs DM à votre taille donc j'veux jouer sur le votre avec des amis et rejoindre leur "crew" mais j'comprends pas la raison.. de mon bannissement, puis ça fait des mois & des mois l'bannissement.
L'IP que j'ai sur l'forum peut vous aidez je pense à me faire dé-bannir via la base de donnée du serveur ?
RONALDINHO- Messages : 6
Pseudo IG : RONALDINHO.
Re: RONALDINHO. - AutoAim
la raison c'est pas "cheat askiparai" mais ban evading, donc déjà ta demande est un tissu de mensonge, tu raconte n'importe quoi dedans.
Ensuite ta été ban avec le compte "Eraziium" par SixTrenteCinq pour cheat fly.
Ensuite ta été ban avec le compte "Eraziium" par SixTrenteCinq pour cheat fly.
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe
J'te promets que nan pour la deuxième raison, si tu veux j'te donne mon IP en MP et tu vérifie, j'ai jamais eu ce nom, et jamais pour ça gars..
Tu veux mon IP, tout ce que tu veux ?!
Tu veux mon IP, tout ce que tu veux ?!
J'te screen la raison de mon bannissement quand je me connecte si tu veux, je te donne tout les renseignements, ce n'est pas moi, et j'ai jamais ban evad j'ai délirait avec des amis y'a longtemps (y'a des mois) et pour "cheat".
Pourtant le compte "RONALDINHO." est bien banni pour ban evad le 02/07 /14.
Ah.. ce n'est pas moi RONALDINHO désolé.. c'est un nom sur un autre serveur, je l'ai depuis 2 jours.
Ce n'est pas moi ici :'(
Ce n'est pas moi ici :'(
t"as été ban avec le compte "Phan", quand je mets en raison "cheat" c'est que le joueur utilise un speedhack ou un flyhack, enfin des cheat ou il est impossible de se tromper, de plus tu poste ta demande presque 1 ans après c'est donc que t'avais quelque chose a te reprocher.
Malgrès sa, sa fais longtemps que t'es banni & tu n'as pas ban evad, tu es donc unban avec le compte "Phan".
Malgrès sa, sa fais longtemps que t'es banni & tu n'as pas ban evad, tu es donc unban avec le compte "Phan".
Page 1 sur 1