SpitFire - Histoire d'ip [AutoAim.]
4 participants
Page 1 sur 1
SpitFire - Histoire d'ip [AutoAim.]
Pseudo: SpitFire (Pas IG)
Date et heure du bannissement: 7/01/2014
Motif du bannissement: /
Pour quelle(s) raison(s)?: /
Contexte : Salut,je m'appel Karim,je suis le frere de Pencil,enfaite hier le matin quand je me suis reveiller j'etait a coter de lui quand il jouer sur hitnkill il m'dissait regarde mec j'fais du sale d'un coup il a etait bannis je commencer a rigoler je suis aller sur mon pc,je commencer a cherche gta je les dll j'ai jouer sur des serveur fun,je suis allez voir des video des membres d'ici me je suis dit sa serait cool,si je viens donc je suis venus sur le forum j'ai pris l'ip je suis allez sur SAMP quand je suis entrez sa ma dit que j'etais bannis pour aimbet un truc comme sa,apres je suis allez voir pencil pour m'expliquez il ma dit ses mort tu peux pas jouez,donc je voudrais justement regler cette affaire si possible de blocker lui,et pas moi vous pouvez me surveille je n'utulise aucun truc pour tricher contre mes adversaire,ses cheloux l'histoire mais merci de votre compréhension,c'est lui il ma aider a poster la demande de unban ! Cordialement Karim
Date et heure du bannissement: 7/01/2014
Motif du bannissement: /
Pour quelle(s) raison(s)?: /
Contexte : Salut,je m'appel Karim,je suis le frere de Pencil,enfaite hier le matin quand je me suis reveiller j'etait a coter de lui quand il jouer sur hitnkill il m'dissait regarde mec j'fais du sale d'un coup il a etait bannis je commencer a rigoler je suis aller sur mon pc,je commencer a cherche gta je les dll j'ai jouer sur des serveur fun,je suis allez voir des video des membres d'ici me je suis dit sa serait cool,si je viens donc je suis venus sur le forum j'ai pris l'ip je suis allez sur SAMP quand je suis entrez sa ma dit que j'etais bannis pour aimbet un truc comme sa,apres je suis allez voir pencil pour m'expliquez il ma dit ses mort tu peux pas jouez,donc je voudrais justement regler cette affaire si possible de blocker lui,et pas moi vous pouvez me surveille je n'utulise aucun truc pour tricher contre mes adversaire,ses cheloux l'histoire mais merci de votre compréhension,c'est lui il ma aider a poster la demande de unban ! Cordialement Karim
Si vous allez lock le sujet direct comme je vois dans les autres demande de unban,merci de bien vouloir me laissez un dernier message
SpitFire™- Messages : 4
Pseudo IG : SpitFire
Re: SpitFire - Histoire d'ip [AutoAim.]
Mdr, oui d'accord pencil, ta un frère qui apparait juste après ton ban pour aimbot, je suis pas né de la dernière pluie mon vieux !
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe
YouLoose a écrit:Mdr, oui d'accord pencil, ta un frère qui apparait juste après ton ban pour aimbot, je suis pas né de la dernière pluie mon vieux !
Salut,depuis le debut j'ai bien comprit que Enzo(Pencil) allez pas se mettre unban,du coup moi je voulais justement jouez sur votre serveur rencontrer des gens sympas,ectt,apres j'ai bien dit que l'histoire est cheloux mais bon,je respect votre decition
SpitFire™- Messages : 4
Pseudo IG : SpitFire
wsh tu parle comme un bledard comme lui donc tes peter frero a moins que la segpattitude chez ovus c'est nrml
CezNBC- Messages : 573
Pseudo IG : ?
Salut,depuis le....
Ta la même facon que lui décrire "le petit _" au début de tes phrases, et puis..
Parceque jsuis nul une grosse merde.
[25/06/2014 04:28:18] « Pencil Le Crayon ™: tu mpardonne davoir aimbot
Ta la même facon que lui décrire "le petit _" au début de tes phrases, et puis..
Parceque jsuis nul une grosse merde.
[25/06/2014 04:28:18] « Pencil Le Crayon ™: tu mpardonne davoir aimbot
Dedee- Messages : 1528
Pseudo IG : GradyOG
Pas d'unban
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe
Page 1 sur 1