Tiiiiwane - cheaaat
2 participants
Page 1 sur 1
Tiiiiwane - cheaaat
Pseudo: booskasyf
Date et heure du bannissement: il y a 3minutes 21secondes
Motif du bannissement: 'cheat'
Pour quelle(s) raison(s)?: J'ai dit que j'avais mis le norecoil quand il avait était posté sur le forum, ce qui n'étais pas interdit a se moment là , mais c'est quand on a decouvert son coté avantageux que je l'est enlevé, et je lui avait deja dit ! pk tt l'temps essayé d'me faire baan
Date et heure du bannissement: il y a 3minutes 21secondes
Motif du bannissement: 'cheat'
Pour quelle(s) raison(s)?: J'ai dit que j'avais mis le norecoil quand il avait était posté sur le forum, ce qui n'étais pas interdit a se moment là , mais c'est quand on a decouvert son coté avantageux que je l'est enlevé, et je lui avait deja dit ! pk tt l'temps essayé d'me faire baan
2pacback- Messages : 494
Pseudo IG : syf #NUMERO1
Re: Tiiiiwane - cheaaat
bizarrement t'as déjà utilisé tout les cheat sur hitnkill mais toujours avant qu'ils soit interdit, l'antilag.cs tu dis l'avoir utilisé, le B2, le spread ( d'ailleurs se cheat là a TOUJOURS été interdit, contrairement au no recoil, et comme par hasard c'est toi qui a ramener se cheat sur hitnkill ), moi j'aimerais bien que tu m'explique quand même, surtout que tu te vante de ça dans le chat general.
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe
mais arrete de faire comme-çi j'étais v'la l'cheaters j'tes deja tout expliqué, aucune intention de cheat, j'ai jamais utilisé de cheat sur HITNKILL pour m'avantagez, le spread je l'est ramené? j'ai fais un rapport sur un mec pour qui je " pensé " qu'il utilisé le spread, et c'est moi qui l'est ramené?
En quoi je me suis venté? Je vous l'est dit je vais pas faire le mec malhonnête, j'ai deja utilisé le norecoil.cs à sa sortie quand il n'étais pas encore suspect, quand il venait d'être postez sur le forum hitnkill, que veux-tu que je te dise de plus
En quoi je me suis venté? Je vous l'est dit je vais pas faire le mec malhonnête, j'ai deja utilisé le norecoil.cs à sa sortie quand il n'étais pas encore suspect, quand il venait d'être postez sur le forum hitnkill, que veux-tu que je te dise de plus
Bien donc tu es sur et certains d'avoir jamais utilisé le spread.cs sur hitnkill?
sur & certaiiiiin
t'es même pas crédible mais bon, j'vais t'unban a l'avenir evite de te vanté d'avoir utiliser des cheat sur le serveur et evite de faire tourné des cheat sur hitnkill
http://www.solidfiles.com/d/6327788e51/Syf_CHEAT.mp3
http://www.solidfiles.com/d/6327788e51/Syf_CHEAT.mp3
Page 1 sur 1