HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

EphraemA - AutoAim.

2 participants

EphraemA - AutoAim. Empty EphraemA - AutoAim.

Message par Ephraem Sam 28 Juin - 13:56

Pseudo: EphraemA
Date et heure du bannissement: 28/06/2014 15h.
Motif du bannissement: "tu reviendras quand tu te seras calmé"
Pour quelle(s) raison(s)?: J'aimerais bien revoir le chatlog, le "Eren" profitait du fait que je laggais, j'ai pas à me justifier concernant les lags (tout le monde a vu ça) donc Eren était très content de m'avoir tué en duel et m'a donc dirèctement provoqué via PM sans même que j'lui adresse la parole en m'disant : "j'pensais que t'étais plus fort que moi? HAHAH" quelque chose dans ce genre, bref, il a commencé le PM et ça personne ne peut dire le contraire et je lui ai donc répondu de la manière dont il me parlait, puis je le report pour provoque vue que les admins faisaient que dalle comme toujours concernant les provocations et highskill m'dit ouais mais t'as commencé à l'PM. Enorme blague j'lui parlais même pas, et j'le connais même pas d'ailleurs ce EREN en question bref, AutoAim se fout ensuite de ma gueule en disant qu'il ne fallait pas que j'provoque tralali tralala bref, ils se connaissent sans doutes Eren et AutoAim mais ça j'en ai vraiment rien à foutre, tout ça pour dire qu'le ban est INJUSTIFIE.

PS: Mon frère est sous la même IP.
PS2: J'parles de la manière dont vous me parlez, c'est pas parce que vous avez l'statut ADMIN que vous avez l'droit d'vous prendre pour de grands maîtres et faire les chauds, c'est un serveur GTA San Andreas, vous êtes pas chef d'entreprise ou quoi qu'ce soit, faut arrêter là.
Ephraem
Ephraem

Pseudo IG : EphraemA

Revenir en haut Aller en bas

EphraemA - AutoAim. Empty Re: EphraemA - AutoAim.

Message par YouLoose Sam 28 Juin - 14:32

T'as pas été banni uniquement pour ça, tu sais pas joué calmement y'a TOUJOURS un problème avec toi, tant que tu sera pas sur le serveur pour JOUER et que tu n'arretera pas de foutre le bordel ou t'embrouillé h24 avec tout le monde, tu pourra rejoué, pas avant.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Pseudo IG : 5b5h.exe

Message par Ephraem Sam 28 Juin - 20:29

T'étais témoin des messages privés m'étant envoyé, j'ai report y'a pas eu de réaction à ma faveur au contraire, après tu t'étonnes qu'on insulte/manque de respect? Les personnes que j'connais pas, et qu'en plus derrière un PC osent m'les casser, n'auront jamais au grand jamais mon respect.

J'te propose une chose, j'arrête d'insulter/provoquer, même quand l'autre commence, j'prend en screen et j't'envoie tout en privé, et tout, tu distribue les BANS et JAIL/MUTE. Ca l'fait?

Parce qu'à la fin y'a toujours des grandes gueules qui savent qu'j'risque très facilement le ban et qui pour cela, m'les casses. J'parles d'Eren entre-autre.
Ephraem
Ephraem

Pseudo IG : EphraemA

Message par YouLoose Sam 28 Juin - 20:55

c'est pas à moi qui tu dois envoyé se genre de chose, si tu supporte pas que les gens te provoque, soit tu fais des report ( mais j'te previens, seul la provocation ABUSIVES est interdite ), soit tu ingore les gens, c'est samp la mentalité a toujours été comme ça et sa changera pas de si tôt, donc soit tu joues tranquillement, soit tu entre dans leurs jeux et tu prends les sanctions, à toi de me dire ce que tu prefère.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Pseudo IG : 5b5h.exe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé