FoxN-BEST20FPS
3 participants
Page 1 sur 1
FoxN-BEST20FPS
Pseudo:FoxN
Date et heure du bannissement:1H45 du mat.
Motif du bannissement:Cheat/u]
[u]Pour quelle(s) raison(s)?:Je me retrouve à 1 vs 7, et j'en tue quatre alors que je prenais pas mes balles, sans doute un bug mais j'ai pas cheat.à voir avec l'admin concerné qui était en live.
Date et heure du bannissement:1H45 du mat.
Motif du bannissement:Cheat/u]
[u]Pour quelle(s) raison(s)?:Je me retrouve à 1 vs 7, et j'en tue quatre alors que je prenais pas mes balles, sans doute un bug mais j'ai pas cheat.à voir avec l'admin concerné qui était en live.
Madara- Messages : 22
Pseudo IG : FoxN
Re: FoxN-BEST20FPS
C'est pas normal, lors du test sur toi, tu n'as pris aucuns hits, tu n'étais pas unsynchro d'ailleurs, avoues directement si tu as cheat, ça nous fera gagner du temps et tu seras unban bien évidemment plus tard, donc réfléchis-y bien!
HAMSO- Messages : 385
Pseudo IG : Djazairi
Je pence sans doute a un bug aussi , désolé de posté d'avance. Quand je tirai sur lui éffectivement il prennait rien et les autres joueurs l'ont constaté en lui tirant dessus également et il prennait aucun HIT's , Moi je me suit rapprocher de lui , et quand j'ai voulu tirer sur lui , sa lui a donner un coup de coude (J'était trop coller a lui) et la sa me met 2dmg 1hit. Donc je pence que c'est un bug ou ta un cheat du genre Fpsunlimiter ect. enfin bon c'est hyper louche ce bug en tout cas.
Ziin0x- Messages : 42
Pseudo IG : TRAUMATIZED.
C'était une erreur de ma part, t'es débannis dans quelques minutes bon jeu et désolé de la gêne occasionner.
HAMSO- Messages : 385
Pseudo IG : Djazairi
Page 1 sur 1