NPK | [JrN]
3 participants
Page 1 sur 1
NPK | [JrN]
Pseudo: NPK
Date et heure du bannissement: 27/04/2014 14:02
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: Salut JrN, je pense aujourd'hui mérité une toute petite chance pour rejouer sur le serveur, je sors du brevet des collèges, je suis assez stresser. J'aimerais décompresser en jouant sur le serveur et me faire plaisir. Et bientôt c'est le ramadan et j'aimerais beaucoup faire passer le temps avec la communauté du serveur qu'au lieu de rien faire. Je sais que ça ne fait pas très longtemps que je suis ban, ça fait jour pour jour 2 mois mais je n'ai pas réagi comme d'autres joueurs banni qui ban evad. Aucun ban evad n'a été fait de ma part, j'ai respecté le ban. Je ne te demande pas un unban direct sauf si tu le veux, mais au moins avoir une date en tête pour se dire que je pourrais rejouer bientôt. Je te souhaite de passer de bonne vacances, ^^.
# Ne lock pas s'il te plait, je viendrai te répondre.
Date et heure du bannissement: 27/04/2014 14:02
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: Salut JrN, je pense aujourd'hui mérité une toute petite chance pour rejouer sur le serveur, je sors du brevet des collèges, je suis assez stresser. J'aimerais décompresser en jouant sur le serveur et me faire plaisir. Et bientôt c'est le ramadan et j'aimerais beaucoup faire passer le temps avec la communauté du serveur qu'au lieu de rien faire. Je sais que ça ne fait pas très longtemps que je suis ban, ça fait jour pour jour 2 mois mais je n'ai pas réagi comme d'autres joueurs banni qui ban evad. Aucun ban evad n'a été fait de ma part, j'ai respecté le ban. Je ne te demande pas un unban direct sauf si tu le veux, mais au moins avoir une date en tête pour se dire que je pourrais rejouer bientôt. Je te souhaite de passer de bonne vacances, ^^.
# Ne lock pas s'il te plait, je viendrai te répondre.
Black-Jack- Messages : 53
Pseudo IG : Banni...
Re: NPK | [JrN]
1. 27/04/2014 à 14:43:51 JrN Ban
Aimbot.
5. 23/03/2014 à 13:49:30 TontonMarcel Ban
Aimbot
on ta déjà unban 1mois après ta re-aimbot, pourquoi on devrais être sympa ? T'as déjà eu ta chance et tu la gaché en a peine 1 mois, on va t'unban pourquoi ? Que tu revienne cheat ? C'est inutile enfin bref jrn viendra te donné verdict ..
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe
Non, pas pour que je revienne cheat, loin de là. Je voudrais juste une petite chance, j'ai pas ban evad même pas une seule fois, je voudrais juste revenir jouer tranquille, vous n'aurez qu'a me surveiller lorsque vous aurez des doutes, mais je veux juste rejouer.
Black-Jack- Messages : 53
Pseudo IG : Banni...
Jr[N];ztw a écrit:C'est déjà bien qu'on laisse une seconde chance aux cheateurs sur ce serveur, maintenant il faut pas abuser, tu as utilisé l'aimbot deux fois donc tu va rester bannis. T'es pas le seul à voir cheaté deux fois sur le serveur, maintenant si on t'unban toi on doit unban les autres aussi, donc il n'y aura aucun unban. T'as beau dire que tu n'étais pas mature etc mais ça changera rien, il fallait réfléchir avant.
La réponse était claire, même si tu n'as pas ban évade tu as tout de même utilisé l'aimbot deux fois alors qu'on t'as prévenus qu'il n'y aurait pas d'autres chances dans ton premier unban, maintenant il faut assumer.
Tu restes bannis.
Jr[N];ztw- Messages : 1051
Pseudo IG : JrN
Page 1 sur 1