Demande de déban : As4m0
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de déban : As4m0
Pseudo: As4m0
Date et heure du bannissement: 24.06.2014 20h08
Motif du bannissement: "Ban Evad"
Pour quelle(s) raison(s)?: J'ai été ban il y'a un moment sur votre ancien serveur de DM pour "cheat aimbot" par un admin qui n'a jamais voulu assumé son tord malgré plusieurs tentative de communication, bref j'ai arrêté de jouer plus d'un an je reviens depuis peu, j'assume toujours pas la cause de mon ancien ban mais j'avoue que j'aimerais bien pouvoir DM un peu sur ce serveur.
Date et heure du bannissement: 24.06.2014 20h08
Motif du bannissement: "Ban Evad"
Pour quelle(s) raison(s)?: J'ai été ban il y'a un moment sur votre ancien serveur de DM pour "cheat aimbot" par un admin qui n'a jamais voulu assumé son tord malgré plusieurs tentative de communication, bref j'ai arrêté de jouer plus d'un an je reviens depuis peu, j'assume toujours pas la cause de mon ancien ban mais j'avoue que j'aimerais bien pouvoir DM un peu sur ce serveur.
Asamo- Messages : 2
Pseudo IG : Asamo
Re: Demande de déban : As4m0
Tu raconte n'importe quoi, on a banni personne qui etait ban sur "l'ancien serveur dm", ta été banni sur hitnkill. Bref le nom du compte avec lequel ta été banni pour aimbot, c'est quoi ?
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe
Bon ok, complètement à côté de la plaque moi.. ! Mon premier compte ici c'est Walter_Rose normalement, mais c'est déjà marqué ban évad dessus c'est pour ça que je pensais que ça datait de longtemps donc bon j'comprends pas trop.
Asamo- Messages : 2
Pseudo IG : Asamo
ne ban evad pas jusqu'au 28Juillet et tu sera unban
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe
Page 1 sur 1