Codex - AutoAim
2 participants
Page 1 sur 1
Codex - AutoAim
Pseudo: Codex
Date et heure du bannissement: je ne c'est plus.
Motif du bannissement: Ban Evad, j'avoue avoir plusieurs compte sur mon ip qui ne sont pas ban donc le Ban Evad je ne sais pas ou ils ont était le chercher sérieusement, la seule chose qu'on aurait pu me reprocher c'est mon multicompte c'est tout, j'ai jamais eu de problème sur HitnKill et je souhaiteré continuer à jouer si vous le voulez bien, merci.
Date et heure du bannissement: je ne c'est plus.
Motif du bannissement: Ban Evad, j'avoue avoir plusieurs compte sur mon ip qui ne sont pas ban donc le Ban Evad je ne sais pas ou ils ont était le chercher sérieusement, la seule chose qu'on aurait pu me reprocher c'est mon multicompte c'est tout, j'ai jamais eu de problème sur HitnKill et je souhaiteré continuer à jouer si vous le voulez bien, merci.
Cødèx- Messages : 3
Pseudo IG : Codex
Re: Codex - AutoAim
je voulais simplement verifié quelques chose, le compte Ice2pick sa te dit rien ?
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe
YouLoose a écrit:je voulais simplement verifié quelques chose, le compte Ice2pick sa te dit rien ?
Il n'est pas de moi et de mon ip non plus sachant que je joue sans VPN.
J'ai pas dit que le compte "ice2pick" etait sous vpn, vous avez la même plage ip et la même localisation sa me semble bizarre quand même
YouLoose a écrit:J'ai pas dit que le compte "ice2pick" etait sous vpn, vous avez la même plage ip et la même localisation sa me semble bizarre quand même
Je peux t'assurer que je connais pas du tout ce pseudo, pour la localisation, c'est fort probable car il en a beaucoup qui sont du 59, je sais pas si tu as une commande pour look les comptes ip et si oui je t'invite à le faire.
dans le benefice du doute je vais t'unban
Page 1 sur 1