Probléme CLEO
3 participants
Page 1 sur 1
Probléme CLEO
Salut tout le monde je viens faire part d'un p'tit soucis qui me les casses.
Avant j'avais cleo, je pouvais mettre n’importe quel mods sans soucis, je les désinstallé pour un reboot total du pc,
j'ai essayé de remettre cleo puis la impossible, je crash sans arrêt lorsque je rejoind un serveur ma barre de chargement arrive quasiment au bout puis la SAMP Crash, j'ai changé le nom du dossier puis redirigé SAMP,
supprimé gtaset, supprimé GTA SA User Files, je ne vois pas du tout ce que je peux faire d'autre...
A mon avis ça viens de mon ASI Loader, malheuresement je les ai tous essayé mais je crash, avec celui de base aucun soucis par contre...
Avant j'avais cleo, je pouvais mettre n’importe quel mods sans soucis, je les désinstallé pour un reboot total du pc,
j'ai essayé de remettre cleo puis la impossible, je crash sans arrêt lorsque je rejoind un serveur ma barre de chargement arrive quasiment au bout puis la SAMP Crash, j'ai changé le nom du dossier puis redirigé SAMP,
supprimé gtaset, supprimé GTA SA User Files, je ne vois pas du tout ce que je peux faire d'autre...
A mon avis ça viens de mon ASI Loader, malheuresement je les ai tous essayé mais je crash, avec celui de base aucun soucis par contre...
Jazzy- Messages : 12
Pseudo IG : Jazzy
Re: Probléme CLEO
Ta essayer de passer un coup de CCleaner ? Malware-Bytes AntiMalwares ?
MG.exe- Messages : 323
Pseudo IG : MG.
Je viens de faire un coup de CCleaner puis j'ai réinstaller CLEO, toujours le probléme de crash...
Enlève tout tes .cs laisse le dosier cleo vide puis essaie de te connecter sur un serveur - si ça fonctionne tu sauras que c'est du à un .cs donc tu devras les remettres un par un et tu trouveras celui qui te fait crash.
Dowze- Messages : 161
Pseudo IG : gwadaboyz
Merci c'était ça, j'aurais jamais pensé à un truc aussi con
De rien et bon jeu. L&A
Dowze- Messages : 161
Pseudo IG : gwadaboyz
Page 1 sur 1