HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''

4 participants

Aller en bas

POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''  Empty POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''

Message par Kokane Dim 15 Juin - 16:35

Pseudo(votre nom): Kokane
Heure et date des faits: 15 Juin 2014 vers 18h00
Contexte (faits reprochés): POGBA sors d'un mute , je ne me prend plus la tête avec lui car j'ai déjà été mute 1 heure grace a lui donc je l'ignore. On est en Warzone il y a un braquage et W2_En_mode a le sac de drogue , on peu voir sur les screenshot suivant l'alliance qu'il fait avec POGBA , d'autre joueur peuvent le confirmer également via les chatlogs de mes screenshot . W2_En_Mode a réussi a gagner le braquage , il devrait également être pénalisé si possible de lui retirer la drogue qu'il a gagner.
Screenshots/logs/vidéos:
L'alliance
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402849935-sa-mp-179.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402849947-sa-mp-180.png

Temoin de l'alliance dans le chatlog et le '' ftg '' de POGBA
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402850022-sa-mp-177.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402850042-sa-mp-178.png

Provocation sur mon nez
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402850116-sa-mp-181.png

Kokane

Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''  Empty Re: POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''

Message par Gaffo Dim 15 Juin - 16:56

Moi je vois pas d'alliance mon pote, tu vois bien sur ton screen que j'ai tué un LSPD (la team de W2). Tu vois bien qu'on est tous au même endroit, si je préfère te tirer dessus plutot que de tirer sur W2 c'est mon droit, j'fais encore s'que je veux. Quand tes mort j'ai tué le LSPD qui été avec W2 et j'ai tirer sur les autre aussi qui sont descendu, et tes encore revenu quand je tirer sur W2, et vu que je t'aime pas ben je te tire dessus c'est tous simple. Bref tes un rageux, continue à faire des rapport balance, de nos jours vous êtes respecter.



Et pour l'insulte, j'assume.. Si un "ftg" sa te blesse c'est que tes vraiment fragile, j'éviterais à l'avenir.
Gaffo
Gaffo

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2014
Pseudo IG : POGBA

Revenir en haut Aller en bas

POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''  Empty Re: POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''

Message par YouLoose Dim 15 Juin - 17:10

t'as pas a posé de question ici frozen, tu n'es pas administrateur, la prochaine fois tu sera sanctionné !
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''  Empty Re: POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''

Message par Kokane Dim 15 Juin - 17:11

FrozeN a écrit:
Juste une question rien de mal:

Non c'est moi qui a tuer POGBA et W2_EN_MODE la preuve je suis devant lui et on vois bien que POGBA est en train de me visé . J'ai appuyer rapidement sur F8 en combat et par erreur la touche F9 a embarquer .


Edit :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402852732-sa-mp-180.png

C'est écrit '' Double kill '' merci.


Dernière édition par Kokane le Dim 15 Juin - 17:20, édité 2 fois

Kokane

Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''  Empty Re: POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''

Message par Kokane Dim 15 Juin - 17:17

Gaffo a écrit:Moi je vois pas d'alliance mon pote, tu vois bien sur ton screen que j'ai tué un LSPD (la team de W2). Tu vois bien qu'on est tous au même endroit, si je préfère te tirer dessus plutot que de tirer sur W2 c'est mon droit, j'fais encore s'que je veux. Quand tes mort j'ai tué le LSPD qui été avec W2 et j'ai tirer sur les autre aussi qui sont descendu, et tes encore revenu quand je tirer sur W2, et vu que je t'aime pas ben je te tire dessus c'est tous simple. Bref tes un rageux, continue à faire des rapport balance, de nos jours vous êtes respecter.

Tu as tuer le mec du LSPD car il te tirait dessus tout simplement. Tu m'as tuer au sniper la première fois et tu était dans le tunnel avec W2_EN_MODE qui completais son braquage. La preuve que tu as alliance est dans le screenshot, les autres joueurs te disais stop alliance, un joueur a même confirmer avoir filmer en video que tu tirais pas sur W2 . Pendant 120 minute tu es rester dans le tunnel et tu tuais ceux qui cherchais a tuer le braqueur . Quand je suis arriver, le screenshot prouve totalement que tu cherchais a me tuer avec W2_EN_MODE qui lui tournais en rond pour esquiver les balle. Je t'ai tuer toi ensuite je l'ai tuer mais il a réussi le braquage. Je m'en fou totalement de tes connerie de '' Poucave '' ou etc , tu tes cru sur un RP ou IRL a dire ouais les poucave de nos jour on plus de respect. Genre GTA c'est ton '' Street Credits ? ''

Kokane

Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''  Empty Re: POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''

Message par Gaffo Dim 15 Juin - 17:53

J'te comprend pas souvent, parle en français stp c'est assez bizarre.
Bref j'ai pas alliance, j'men fou de ton histoire on vois bien que je suis a l'autre bou du tunnel au debut, et a la fin je me retrouve à coté de W2, justement parce que j'étais en train de lui tirer dessus, j'étais d'ailleurs low HP.

Tu raconte vraiment que de la merde, j'me connecte une fois par semaine sur gta, et encore en s'moment c'est rare tu me parle de Street Credits mon cul sur GTA? Tes bizarre comme type.
Gaffo
Gaffo

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2014
Pseudo IG : POGBA

Revenir en haut Aller en bas

POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''  Empty Re: POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''

Message par Kokane Dim 15 Juin - 19:56

Gaffo a écrit:J'te comprend pas souvent, parle en français stp c'est assez bizarre.
Bref j'ai pas alliance, j'men fou de ton histoire on vois bien que je suis a l'autre bou du tunnel au debut, et a la fin je me retrouve à coté de W2, justement parce que j'étais en train de lui tirer dessus, j'étais d'ailleurs low HP.

Tu raconte vraiment que de la merde, j'me connecte une fois par semaine sur gta, et encore en s'moment c'est rare tu me parle de Street Credits mon cul sur GTA? Tes bizarre comme type.


J'ai plus rien a dire, le screenshot prouve qu'il cherchais a me tuer moi et non a tuer W2_EN_MODE . Il étais low hp car le flic qui étais avec W2 a essayer de le tuer et parce que je l'ai tiré dessus également avant de revenir . On peu très bien voir les autres joueur qu'il a tuer pour aider W2 a faire son braquage ce plaindre d'alliance également .

C'est d'ailleur lui qui ma hit dans le screenshot.

Kokane

Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''  Empty Re: POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''

Message par YouLoose Dim 15 Juin - 20:01

Je vais pas traiter se rapport mais tout à l'heure gaffo en channel clan tu disais avoir alliance avec w2, donc tu as bel & bien alliance .

[15Juin2014 18:58:31] Channel DROPE: POGBA: go wanted apres?
[15Juin2014 18:58:41] Channel DROPE: POGBA: vien me prendre
[15Juin2014 18:58:51] Channel DROPE: POGBA: mais javou jai alliance pour w2
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''  Empty Re: POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''

Message par Gaffo Dim 15 Juin - 21:06

Bon ben la j'peux rien dire apar que j'suis griller.
Bizarrement à chaque fois que je joue avec Kokane j'me mange des sanctions ou lui aussi, bref j'pense pas être un joueur à problèmes apar des mutes mais j'accepterais la sanction.
Gaffo
Gaffo

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2014
Pseudo IG : POGBA

Revenir en haut Aller en bas

POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''  Empty Re: POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''

Message par Dakou Lun 16 Juin - 12:18

Je prends en charge le rapport.
Après avoir tout lu.
Une sanction tombera pour les accusés dans la soirée.
Dakou
Dakou
Administrateur

Administrateur

Messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2014
Pseudo IG : NiceShoot

Revenir en haut Aller en bas

POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''  Empty Re: POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''

Message par Dakou Lun 16 Juin - 23:40

30 minutes de jail pour les accusés.

Vous êtes d'anciens joueurs en plus de ça, vous devez donner le bon exemple normalement.. donc voilà.

Lock - Archivé
Dakou
Dakou
Administrateur

Administrateur

Messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2014
Pseudo IG : NiceShoot

Revenir en haut Aller en bas

POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''  Empty Re: POGBA et W2_en_mode '' Alliance en braquage + Insulte et provocation ''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum