HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Practicing. - ArborNetworks

3 participants

Aller en bas

Practicing. - ArborNetworks Empty Practicing. - ArborNetworks

Message par Practicing. Ven 30 Aoû - 16:16

Pseudo: Practicing.
Date et heure du bannissement: 17:04 (GMT+1)
Motif du bannissement: Ban Evad
Pour quelle(s) raison(s)?: Salut, donc j'étais en train de jouer quand j'ai reçu un message d'ArborNetworks comme quoi je serais en train de Ban Evad, je tente de lui expliquer rapidement ma situation qui est que je n'habite pas en France donc je n'ai pas une IP fixe sachant que j'ai déjà eu un problème similaire avec un ancien admin qui a cru que j'étais un joueur qui avait Ban Evad depuis le Maroc pour jouer sur le serveur, le truc est que je peux avoir une plage IP similaire à n'importe qui qui a joué depuis le Maroc; vous pouvez même vérifier les plages IP vous verrez qu'il y en a des similaires s'il y a déjà eu des joueurs qui jouent depuis ici.

Practicing.

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Practicing. - ArborNetworks Empty Re: Practicing. - ArborNetworks

Message par KlawIsHot Ven 30 Aoû - 16:25

C'est pas uniquement une question d'ip , c'est aussi une question d'ID , liste moi tout les comptes que tu as crée sur le deathmatch , n'essaye pas de me mentir ..
KlawIsHot
KlawIsHot
Développeur

Développeur

Messages : 515
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : KlawIsHot

Revenir en haut Aller en bas

Practicing. - ArborNetworks Empty Re: Practicing. - ArborNetworks

Message par Practicing. Ven 30 Aoû - 16:58

À quoi bon mentir, il n'y en a que deux le mien et celui de mon frère "Trinita" qui d'ailleurs n'a pas joué depuis un bon moment puisqu'il est en vacances, j'ai une question y a-t-il un historique de toutes les ID ou IP qui se sont connectés sur mon compte tu verras que ça change a chaque fois. Ce n'est ni la première ni la deuxième fois que j'ai un tel problème sur SAMP, s'il y a moyen de te prouver que je dis la vérité je suis preneur.

Practicing.

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Practicing. - ArborNetworks Empty Re: Practicing. - ArborNetworks

Message par KlawIsHot Ven 30 Aoû - 17:03

Ne cherche pas à me mentir , tout à l'heure tu m'as parlé de Kayzi , j'ai regardé tout ses comptes banni , il ne correspond pas avec le compte "999" qui a AIMBOT , et n'avait pas du tout la même plage ip que toi, tu as toujours eu la même plage ip sur le serveur mais pas la même ip .

Oki si ton frere c'est Trinita tu me confirmes que les id correspondent bien , toi ou ton frere avait cheat sur Hitnkill , lequel je sais pas .

Voici tout les comptes que vous avez crée

Enchanted_O
Enchanted
Trinita
Practicing
999 ( banni aimbot )

Et peut être : _g0tyou
KlawIsHot
KlawIsHot
Développeur

Développeur

Messages : 515
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : KlawIsHot

Revenir en haut Aller en bas

Practicing. - ArborNetworks Empty Re: Practicing. - ArborNetworks

Message par Practicing. Ven 30 Aoû - 17:28

Je ne mens pas j'ai rejoint le serveur après mon frère et je ne pense pas qu'il ait cheat sur le serveur, est-ce qu'il y a un moyen de te prouver que ce que je dis est vrai, parce qu'avec ça je ne pense pas qu'on ira loin ça finira toujours en "arrête de mentir".

Practicing.

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Practicing. - ArborNetworks Empty Re: Practicing. - ArborNetworks

Message par Practicing. Jeu 5 Sep - 13:52

Cela va faire maintenant presque une semaine que je n'ai plus de réponse, je tiens à confirmer le fait que je n'ai pas créé d'autres comptes et encore moins aimbot sur l'un de ces comptes.

Practicing.

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Practicing. - ArborNetworks Empty Re: Practicing. - ArborNetworks

Message par YouLoose Mer 11 Sep - 15:54

Aucun unban, comme a dis Rivaille nous avons les preuves que tu as ban evad et cheat sur plusieurs compte.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Practicing. - ArborNetworks Empty Re: Practicing. - ArborNetworks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum