HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

FISSUREANAL. [Menace de DDOS/Insulte]

3 participants

Aller en bas

FISSUREANAL. [Menace de DDOS/Insulte] Empty FISSUREANAL. [Menace de DDOS/Insulte]

Message par Neyko Sam 14 Juin - 15:01

Pseudo(votre nom): PunchLM10.
Heure et date des faits: 16h45 environs.
Contexte (faits reprochés): Insulte + Menace de DDOS.
Screenshots/logs/vidéos:
LOGS:


SCREENS:

Voilà, pour ceux qui vont venir postez alors qu'ils y sont pas inviter, on s'passe de vos commentaires. Si besoin d'autres preuves, y reste des insultes que j'ai pas C/C.
Neyko
Neyko

Messages : 260
Date d'inscription : 23/12/2013
Pseudo IG : GRIEZMANN.

Revenir en haut Aller en bas

FISSUREANAL. [Menace de DDOS/Insulte] Empty Re: FISSUREANAL. [Menace de DDOS/Insulte]

Message par Jaeger Sam 14 Juin - 15:07

tu me casses la tête parce que tu gg un duel t'es serieux ou quoi, on voit que  t'arrêtes pas de flooder et tu postes un report, bref pour le 'crash' je voulait dire 'clash' donc fait pas d'allusion direct a un ddos sinon j'aurais dit je vais te faire crash, et pas je vais te crash.

FISSUREANAL. [Menace de DDOS/Insulte] Gtwc

pitoyable le mec vien posté un rapport alors qu'il cherche lui même l'embrouille, bref pisse
Jaeger
Jaeger

Messages : 673
Date d'inscription : 07/10/2013
Pseudo IG : FISSUREANAL. ©

Revenir en haut Aller en bas

FISSUREANAL. [Menace de DDOS/Insulte] Empty Re: FISSUREANAL. [Menace de DDOS/Insulte]

Message par Neyko Sam 14 Juin - 15:08

L'embrouille je peut poster le début, ou tu provoque. T'aurais pas provoquer j't'aurais pas fait rager.
Neyko
Neyko

Messages : 260
Date d'inscription : 23/12/2013
Pseudo IG : GRIEZMANN.

Revenir en haut Aller en bas

FISSUREANAL. [Menace de DDOS/Insulte] Empty Re: FISSUREANAL. [Menace de DDOS/Insulte]

Message par HAMSO Sam 14 Juin - 15:39

Fissureanal, t'as vraiment trop insulté, tu vas prendre 3 jours de ban pour te calmé.

PunchLM10, pour tes provocations tu prendras 20 minutes de mute, l'embrouille a commencé d'ici.
HAMSO
HAMSO
Administrateur

Administrateur

Messages : 385
Date d'inscription : 12/11/2013
Pseudo IG : Djazairi

Revenir en haut Aller en bas

FISSUREANAL. [Menace de DDOS/Insulte] Empty Re: FISSUREANAL. [Menace de DDOS/Insulte]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum