HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

SeZen - Fothen

2 participants

Aller en bas

SeZen - Fothen Empty SeZen - Fothen

Message par 75izi Ven 13 Juin - 21:07

Pseudo: SeZen
Date et heure du bannissement: J'sais plus, en Avril j'crois.
Motif du bannissement: Aimbot / 4/5 Ban-Evading.
Pour quelle(s) raison(s)?: Aimbot, expliqué, avoué. J'ai plus ban evade pendant un certain temps et j'veux juste être dé-ban pour jouer avec mes potes. Mais j'sais que je ne saurai pas dé-ban maintenant car ça fait juste 2 mois. T'One m'a dit en MP de me faire oublier par le staff donc j'espère qu'ils m'ont oublié un certain. Je suis un ancien joueur sur le serveur, j'ai payé, et c'est la première fois que j'ai cheat, etc.. Je veux juste une date pour re-poster, s'il vous plait merci.

PS: Et désolé d'avoir insulter les admins j'me suis comporté comme un gamin mais c'est mon caractère j'y peux rien j'vais essayer de me retenir la prochaine fois.
75izi
75izi

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : LYON - 69
Pseudo IG : 16R'.

Revenir en haut Aller en bas

SeZen - Fothen Empty Re: SeZen - Fothen

Message par Fothen Sam 14 Juin - 10:39

Quand tu dis, je vais essayer de me retenir la prochaine fois tu prévois déjà refaire ce que tu as fais alors ?

Tu m'as pris pour un con pas mal de fois et pendant longtemps, donc tu n'aura pas de DEBAN pour l'instant comme tu t'en doutes mais je vais te laisser encore et on verra le 13juillet, donc reposte le 13juillet, et tente de te comporter de la meilleure des façons.

Pas de DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum