HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

CEZ - HR

+2
2pacback
Msk MsLand
6 participants

Aller en bas

CEZ - HR   Empty CEZ - HR

Message par Msk MsLand Mer 11 Juin - 11:13

Bon j'ai envie de revenir sur le sujet de pencil je tien a préciser faut pas prendre ce topic pour manque de compétance de la part d'un admin ou autre .... Bref les auteur des deux vidéo on étais ban def mais sur le truc que je suis pas d'accord ces que CEZ prend un ban Def a cause de Walk , Cez a juste rigolé sur la vidéo meme partagé une fois mais bon une vidéo sur pencil été déja posté avant le poste de CEZ après ces vrais que ces imature de partagé se genre de vidéo mais sur l'effet , c'été marrent , bref je suis pour le ban des auteurs de la vidéo mais pour Cez je trouve sa un peu n'importe quoi car il prend pour une vidéo qu'il n'est meme pas l'auteur .

CEZ - HR   210

On voie clairement que Cez n'etais meme pas la lors de la conversation Skype ou il lui dissent de faire une pénétration anal grace a une télécommande . Je damande qu'on prennent part de mon Topic et qu'il enlève le ban Def pour Cez car il a rien avoirs avec cette vidéo , il a juste rigolé sur la vidéo comme la plus part des gens qu'on vue la vidéo posté par Walk .
Msk MsLand
Msk MsLand

Messages : 293
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : Favelas ; Essonne ; Ile De France
Pseudo IG : Msk

Revenir en haut Aller en bas

CEZ - HR   Empty Re: CEZ - HR

Message par 2pacback Mer 11 Juin - 11:18

y'a pas à faire sa, c'est un p'tit vous l'rabaissez comme sa vous meritez des sales coups
2pacback
2pacback

Messages : 494
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Pseudo IG : syf #NUMERO1

Revenir en haut Aller en bas

CEZ - HR   Empty Re: CEZ - HR

Message par Msk MsLand Mer 11 Juin - 11:19

2pacback a écrit:y'a pas à faire sa, c'est un p'tit vous l'rabaissez comme sa vous meritez des sales coups

J'suis toute as fait d'accord mais "Vous" Ces Walk et pas moi nie Cez ... Cez a rien avoirs dans cette conversation ... Ces lui qui as upload sur YT et partagé sur le FORUM ..
Msk MsLand
Msk MsLand

Messages : 293
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : Favelas ; Essonne ; Ile De France
Pseudo IG : Msk

Revenir en haut Aller en bas

CEZ - HR   Empty Re: CEZ - HR

Message par 2pacback Mer 11 Juin - 11:21

CezNBC a écrit:va tmettre des telecomande dans ton cul PTDRRRRRRRRRRRRRRR NEGRO FRAGILE VA
2pacback
2pacback

Messages : 494
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Pseudo IG : syf #NUMERO1

Revenir en haut Aller en bas

CEZ - HR   Empty Re: CEZ - HR

Message par Msk MsLand Mer 11 Juin - 11:26

Certe il a dit sa mais c'été pas le seul as se moqué de Pencil , ya plusieur personne qui se sont moqué de lui dans la discution "Vidéo Drole/Insolites" pourquoi que lui qu'alors y'en a d'autre qui se sont moqué mais il ont rien prit ? sa mérite une sanction je suis d'accord mais pas un ban def pour une vidéo qu'il n'est meme pas l'auteur .
Msk MsLand
Msk MsLand

Messages : 293
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : Favelas ; Essonne ; Ile De France
Pseudo IG : Msk

Revenir en haut Aller en bas

CEZ - HR   Empty Re: CEZ - HR

Message par 2pacback Mer 11 Juin - 11:28

j'suis pas admin, je donne juste mon avis pour moi c'est pas un joueur qui doit avoir accés a hnk
2pacback
2pacback

Messages : 494
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Pseudo IG : syf #NUMERO1

Revenir en haut Aller en bas

CEZ - HR   Empty Re: CEZ - HR

Message par FrozeN Mer 11 Juin - 11:29

rien à dire putain les gars c'est lâche, inch'allah il porte plainte c'est bon ? cez il est complice et le : " va tmettre des telecomande dans ton cul PTDRRRRRRRRRRRRRRR NEGRO FRAGILE VA " de la part de CezBNC tu l'as oublié? Walk t'façon lui il mérite son ban def rien à dire, par contre le reste est complice, ptain.. ça s'fait ap'. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil


regarde t'es encore entrain de le fisha putain enlève l'image avec paint ou j'sais pas quoi --' yazebi
FrozeN
FrozeN

Messages : 174
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 26
Localisation : Al-Quaïda
Pseudo IG : FrozeN

Revenir en haut Aller en bas

CEZ - HR   Empty Re: CEZ - HR

Message par Msk MsLand Mer 11 Juin - 11:30

2pacback a écrit:j'suis pas admin, je donne juste mon avis pour moi c'est pas un joueur qui doit avoir accés a hnk

Certe ces ton avis mais je tien a préciser que la vidéo et HnK ces deux chose apars , Mais ces vrais que les joueur comme Walk il doivent pas avoirs accés a Hnk Mais Cez as pas contribué a cette vidéo .
Msk MsLand
Msk MsLand

Messages : 293
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : Favelas ; Essonne ; Ile De France
Pseudo IG : Msk

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

CEZ - HR   Empty Re: CEZ - HR

Message par FrozeN Mer 11 Juin - 11:32

Msk MsLand a écrit:
2pacback a écrit:j'suis pas admin, je donne juste mon avis pour moi c'est pas un joueur qui doit avoir accés a hnk

Certe ces ton avis mais je tien a préciser que la vidéo et HnK ces deux chose apars , Mais ces vrais que les joueur comme Walk il doivent pas avoirs accés a Hnk Mais Cez as pas contribué a cette vidéo .

tu comprends rien msk, il est pas contribué à cette vidéo certes, si il veut se moquer c'est IRL mais qu'il ne sorte pas " mdr qu'il se rentre des telecommandes dans le cul " nn j'suis dsl il mérite le ban. Pas le ban def peut-être, car oui il s'est moqué, mais un ban de quelques temps oui, ça se fait 'ap j'appelle ça des fils de putes
FrozeN
FrozeN

Messages : 174
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 26
Localisation : Al-Quaïda
Pseudo IG : FrozeN

Revenir en haut Aller en bas

CEZ - HR   Empty Re: CEZ - HR

Message par CezNBC Mer 11 Juin - 11:33

PAr contre commence pas a dire fils de pute j'suis pas ton pote ok ?
CezNBC
CezNBC

Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Pseudo IG : ?

Revenir en haut Aller en bas

CEZ - HR   Empty Re: CEZ - HR

Message par Msk MsLand Mer 11 Juin - 11:34

FrozeN a écrit:
Msk MsLand a écrit:
2pacback a écrit:j'suis pas admin, je donne juste mon avis pour moi c'est pas un joueur qui doit avoir accés a hnk

Certe ces ton avis mais je tien a préciser que la vidéo et HnK ces deux chose apars , Mais ces vrais que les joueur comme Walk il doivent pas avoirs accés a Hnk Mais Cez as pas contribué a cette vidéo .

tu comprends rien msk, il est pas contribué à cette vidéo certes, si il veut se moquer c'est IRL mais qu'il ne sorte pas " mdr qu'il se rentre des telecommandes dans le cul " nn j'suis dsl il mérite le ban. Pas le ban def peut-être, car oui il s'est moqué, mais un ban de quelques temps oui, ça se fait 'ap j'appelle ça des fils de putes

Si je comprend très bien mais c'que je veux dire ces que un Ban Def ces peut etre trop pour une personne qui a rien a voir dans cette vidéo , Cez prend la meme peine que les auteur de la vidéo ces sa le truc que je comprend pas .
Msk MsLand
Msk MsLand

Messages : 293
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : Favelas ; Essonne ; Ile De France
Pseudo IG : Msk

Revenir en haut Aller en bas

CEZ - HR   Empty Re: CEZ - HR

Message par FrozeN Mer 11 Juin - 11:36

oui c'est ce que j'ai dit msk, i mérite pas ban def certes mais il mérite un petit ban pour se rendre compte de ce k'il a fait tout simplement lol, après le reste surtout walk qu'il reste ban def ce chamo.
FrozeN
FrozeN

Messages : 174
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 26
Localisation : Al-Quaïda
Pseudo IG : FrozeN

Revenir en haut Aller en bas

CEZ - HR   Empty Re: CEZ - HR

Message par Msk MsLand Mer 11 Juin - 11:38

FrozeN a écrit:oui c'est  ce que j'ai dit msk, i mérite pas ban def certes mais il mérite un petit ban pour se rendre compte de ce k'il a fait tout simplement lol, après le reste surtout walk qu'il reste ban def ce chamo.

J'suis d'accord
Msk MsLand
Msk MsLand

Messages : 293
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : Favelas ; Essonne ; Ile De France
Pseudo IG : Msk

Revenir en haut Aller en bas

CEZ - HR   Empty Re: CEZ - HR

Message par YouLoose Mer 11 Juin - 11:51

Despi a écrit:

Walk à poster la vidéo sur le forum j'ai delete ses post et CezNBC a fait que de cité la vidéo.

tu reste ban def pas de negociation possible
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

CEZ - HR   Empty Re: CEZ - HR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum