HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Demande de Bannisement de mon COMPTE.

+4
XVBarbare
Dowze
CezNBC
Pencil Le Crayon™
8 participants

Aller en bas

Demande de Bannisement de mon COMPTE. Empty Demande de Bannisement de mon COMPTE.

Message par Pencil Le Crayon™ Mer 11 Juin - 2:27

Suite,a quelque video qui me derangent je demande un bannisement de mon compte,je suis en pause,je demanderais un ban qu retour
Pencil Le Crayon™
Pencil Le Crayon™

Messages : 186
Date d'inscription : 26/02/2014
Pseudo IG : PencilTeBez

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Bannisement de mon COMPTE. Empty Re: Demande de Bannisement de mon COMPTE.

Message par CezNBC Mer 11 Juin - 2:36

va tmettre des telecomande dans ton cul PTDRRRRRRRRRRRRRRR NEGRO FRAGILE VA
CezNBC
CezNBC

Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Pseudo IG : ?

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Bannisement de mon COMPTE. Empty Re: Demande de Bannisement de mon COMPTE.

Message par Dowze Mer 11 Juin - 3:21

Il peut porter plainte irl, (je dis pas ça pour dire qu'il est fragile ou autre) faite gaffe à c'que vous faites. (Ensuite je sais pas... si il vous a autorisez à poster etc). Je croyais que ce genre de délire digne d'un gamin puissance 30 était révolu, mais non.

Edit fail : g cru ct la ou ils ont poster une video de penc.
Dowze
Dowze
Support

Support

Messages : 161
Date d'inscription : 01/01/2014
Pseudo IG : gwadaboyz

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Bannisement de mon COMPTE. Empty Re: Demande de Bannisement de mon COMPTE.

Message par XVBarbare Mer 11 Juin - 3:33

CezNBC a écrit:va tmettre des telecomande dans ton cul PTDRRRRRRRRRRRRRRR NEGRO FRAGILE VA

T'sais que je serais lui j'te mettrais a l'amende toute ta vie et j'porterais plainte juste pour que tu paye pour lui. Vous abuser d'un petit comme sa sur internet sans déconner aller en cour au lieux de niquer la vie des gens. J'aurais limite envie de t'insulté mais a par me faire du bien j'vois pas en quoi sa servirais. Vous ètes le genre de gars qui IRL s'assume pas et qui font les thug derrière un PC et sérieusement j'me met a la place du petit vous ètes vraiment **** Bref je vois pas en quoi c'est deux rigolo foutent encore ici après je ne c'est combien d'avertissement/ban. Qu'on les ban a vie de ce serveur / forum puis terminé.

Pencil va donc porté plainte dès demain pour ces deux trimard, tu porte plainte contre " atteinte à vie privée + droit d'auteur " et tout leur vie il payerons. T'inquiète pas ils vont les retrouver si tu y vas.
XVBarbare
XVBarbare

Messages : 742
Date d'inscription : 08/11/2013
Pseudo IG : XVBARBARE

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Bannisement de mon COMPTE. Empty Re: Demande de Bannisement de mon COMPTE.

Message par CezNBC Mer 11 Juin - 3:48

Moi j'ai pas poster la vidéo men fou donc tu peu porter plainte ok --' rgd juste le compte YT c'est pas moi fin d'la story mtn arrette de parler tes la tu dis irl blablablablabla irl tu fais rien tes un campagnard fin d'la story.
CezNBC
CezNBC

Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Pseudo IG : ?

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Bannisement de mon COMPTE. Empty Re: Demande de Bannisement de mon COMPTE.

Message par XVBarbare Mer 11 Juin - 4:05

Ok Cyber'Gangster
XVBarbare
XVBarbare

Messages : 742
Date d'inscription : 08/11/2013
Pseudo IG : XVBARBARE

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Bannisement de mon COMPTE. Empty Re: Demande de Bannisement de mon COMPTE.

Message par CezNBC Mer 11 Juin - 4:24

ok
CezNBC
CezNBC

Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Pseudo IG : ?

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Bannisement de mon COMPTE. Empty Re: Demande de Bannisement de mon COMPTE.

Message par Despi Mer 11 Juin - 7:35

Staff Hitnkill a écrit:Bonsoir,

Suite à quelques réclamations, nous vous informons qu'une option est disponible sur le panel (depuis l'ouverture du serveur) pour désactiver votre compte. A quoi sert cette option ? Cette option sert à conserver votre compte en cas d'absence prolongé. En effet nous avons mis en place (depuis l'ouverture du serveur) un système qui supprime les comptes inactifs (inactivité de 6 mois), en désactivant votre compte vous vous assurez qu'il ne sera pas supprimer. Pour le réactiver il vous suffira de vous connecter normalement InGame; Il est important de savoir que si vous vous connectez InGame en ayant désactiver votre compte, la désactivation sera annulé (votre compte sera de nouveau actif) et donc si vous vous absentez à nouveau pensez à le désactiver de nouveau.



Par contre si y'a des joueurs qui s'amusent à posté des vidéo d'autres joueurs pour les "afficher" signaler le si vous avez des nom et on bannira les joueurs en question. Ensuite faut savoir que poster des vidéo (je sais pas sur quoi elle portait) ça peut aller très loin les truc comme ça après je dit ça je dit rien.

Pencil répond à mon MP quand tu as le temps.
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Bannisement de mon COMPTE. Empty Re: Demande de Bannisement de mon COMPTE.

Message par Jaeger Mer 11 Juin - 9:32

J'ai eu le même problème irl, j'ai pas poster sur internet mais diffuser une vidéo d'une copine a poil sur skype dans tout l'établissement. Elle est allez voir le dirlo, la mêre de la fille était convoquer et c'était la décision de la fille qui sera important sois elle porte plainte et le directeur portera plainte aussi, ou on s'arrange entre nous. Elle hésité encore jusqu'à hier. Si elle le fait je risque de la prison et une lourde amende.
Mec, il porte plainte ce sera le compte YouTube et celui de la personne qui a poster sur le forum qui prendra. Même si vous supprimez sa ce retrouve, j'espère pour vous qu'il fera rien.

J'ai écrit sa sur mon tel ce sera peut être pas très clair.
Jaeger
Jaeger

Messages : 673
Date d'inscription : 07/10/2013
Pseudo IG : FISSUREANAL. ©

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Bannisement de mon COMPTE. Empty Re: Demande de Bannisement de mon COMPTE.

Message par YouLoose Mer 11 Juin - 9:37

Pouah vous êtes serieux les mecs ? Vous d'mander a un tipeu de 13piges de se rentrer des telecomandes dans l'cul, vous avez un sacré problème dans vos p'tites tête pour faire ça, j'espère vraiment pour vous qui portera plainte, sa vous apprendra, c'est degueulasse c'que vous avez fait.

Walk ban def

CezNBC ban def

Eddon ban def

YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Bannisement de mon COMPTE. Empty Re: Demande de Bannisement de mon COMPTE.

Message par Jawed Mer 11 Juin - 22:33

Je vous supprime vos comptes ce W.E à vous 3, "ouai j'ai pas fais la vidéo" mais tu la poste imbécile

Dégoûtant, faut se mettre à la place des gens et se poser des questions si vous avez aucun remord c'est que vous êtes pas humain

Bref dans tous les cas postez pas de demande de unban.

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Bannisement de mon COMPTE. Empty Re: Demande de Bannisement de mon COMPTE.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum