HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

TheBeast - Fothen

2 participants

Aller en bas

TheBeast - Fothen Empty TheBeast - Fothen

Message par TheBeast Jeu 29 Aoû - 15:11

Suite à ça : http://forum.hitnkill.fr/t297-thebeast-fothen

Pseudo: TheBeast
Date et heure du bannissement://
Motif du bannissement:Va voir forum
Pour quelle(s) raison(s)?:Je reposte, car y'a vraiment un malentendu, je ne me suis jamais tp, tout le monde te le dira, et la seule et unique fois de toute ma vie sur le serveur ou par malheur et fail je me tp tu étais en train de spec.. Je t'assure qu'il y a un grave mépris, en plus bientôt la rentrée, le FAST DM serait une vraie détente, je t'en supplie unban moi, je te jures que ça ne se reproduira plus.
TheBeast
TheBeast

Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2013
Pseudo IG : MSk0r

Revenir en haut Aller en bas

TheBeast - Fothen Empty Re: TheBeast - Fothen

Message par Fothen Sam 31 Aoû - 0:29

Dis moi simplement, si tu as fait exprès oui ou non de TP au dessus. Sachant que tu était seul sur les rails et que le wanted (un ami) à toi avait besoin d'aide.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

TheBeast - Fothen Empty Re: TheBeast - Fothen

Message par TheBeast Sam 31 Aoû - 15:33

Bon, c'est bon j'en ai marre d'être malhonnête.. Oui, la vérité c'est que j'étais en dessous sur les rails avec le wanted, et sur skype. Il a fait le usebug pour passer a travers le plafond. Sans faire exprès j'ai appuyé sur f5, et comme (Par contre ça c'est pas des salades) je connaissait pas bien les touches et que ma cam était plantée dans le plafond, j'ai appuyé sur une des seules touches que je connaissait (Avancer et monter) pour m'en dépêtrer. Donc je suis monté niveau sol et j'ai appuyé sur backspace, sur le coup j'ai pas pensé à faire "F", et une fois au dessus j'ai commencé à DM, mais je t'assures que le wanted ne m'a pas demandé d'aide ou quoi que ce soit, juste j'étais comme perdu en mode freecam je savais pas si ça tirait en bas ou en haut alors j'ai fait le seul truc qui m'est venu à l'esprit : Sortir la cam du sol et me tp. Et pour le coup d'aider le wanted je t'assure que j'ai absolument pas eu l'idée de l'aider, d'ailleurs il rageait sur skype il criait genre : PUTAIN ILS SONT MASSIFS VIENS !! Moi j'étais après ma camhack sans penser a autre chose que sortir. Une fois que je suis tp je vois deux mecs, je les tues et il criait encore sur skype genre : Bouge ton cul on a bougé etc.. Tu peux vérifier ou demander les logs, mais il était (D'après ce qu'il m'a dit) plus présent en haut quand je me suis tp. Ensuite tu me freeze, tu me bann, je panique, je me dis que la seule solution c'est de nier car c'est grave un cheat et tout..

Mais je te jures que je ne m'étais jamais tp avant et que je ne me tp-rait jamais et que j'ai été pris de court par la cam en pleine action.
TheBeast
TheBeast

Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2013
Pseudo IG : MSk0r

Revenir en haut Aller en bas

TheBeast - Fothen Empty Re: TheBeast - Fothen

Message par Fothen Mar 3 Sep - 8:49

Très difficile d'admettre la vérité, ça reste quand même flou. Mais vue le mal que tu m'as donné pour te faire avouer tu attendras encore bien que ce que tu as fait ne soit pas très grâce en soit. Il fallait réfléchir avant de ce lancer dans un mensonge.

Pas de DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

TheBeast - Fothen Empty Re: TheBeast - Fothen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum