HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RidKChienlaRi [/safe en étant hit/low hp]

2 participants

Aller en bas

RidKChienlaRi [/safe en étant hit/low hp] Empty RidKChienlaRi [/safe en étant hit/low hp]

Message par Invité Ven 6 Juin - 12:47

Pseudo(votre nom): Undertaker
Heure et date des faits: 14h40 aujourd'hui
Contexte (faits reprochés): Bon c'est simple, je suis RidK en sanchez pendant environ 10 minutes, a un moment je le hit au deagle, puis a la M4 lorsqu'il tombe dans les égouts je lui enléve son gilet et j'allais le tué quand il /safe pendant que je me reléve
Screenshots/logs/vidéos:

RidKChienlaRi [/safe en étant hit/low hp] Sa-mp-10

RidKChienlaRi [/safe en étant hit/low hp] Sa-mp-11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RidKChienlaRi [/safe en étant hit/low hp] Empty Re: RidKChienlaRi [/safe en étant hit/low hp]

Message par Despi Ven 6 Juin - 14:18

Je prend le rapport en charge.

Ridk tu donnera 9500$ à Kowaxe, si c'est pas fait ton compte sera mis dans le négatif. Tu prendra aussi 15 minutes de jail pour /safe étant low.
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

RidKChienlaRi [/safe en étant hit/low hp] Empty Re: RidKChienlaRi [/safe en étant hit/low hp]

Message par Rid'K Dim 8 Juin - 14:07

Quel low ? J'avais ma vie et de plus de sa je savais pas qu'on avait pas le droit et j'donne rien du tout puisque on ma tué quand j'ai refait /war j'ai dit à Undertaker de venir me tué mais un mec à été plus rapide tcheck tout simplement les log.

Rid'K
Rid'K

Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RidKChienlaRi [/safe en étant hit/low hp] Empty Re: RidKChienlaRi [/safe en étant hit/low hp]

Message par Despi Dim 8 Juin - 14:26

T'es sur le serveurs depuis bien longtemps me fait pas croire que tu connais pas cette règles, même sans connaitre cette règles tu te doute bien que /safe en étant low-hp c'est pas fairplay.

Je te donne jusqu'a ce soir pour rembourser la somme du /hit à Kowaxe, dans le cas contraire un HR te mettra dans le négatifs.
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

RidKChienlaRi [/safe en étant hit/low hp] Empty Re: RidKChienlaRi [/safe en étant hit/low hp]

Message par Rid'K Dim 8 Juin - 14:57

Je suis sur le serveur depuis bien longtemps ? Peut-être mais j'en sais rien des regles j'pense pas que t'es la quand je demande les commandes car je ne les connais pas bref ta qu'à demander à ce qu'on me mette en négatif t'es droles toi un mec ma tué.
Rid'K
Rid'K

Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RidKChienlaRi [/safe en étant hit/low hp] Empty Re: RidKChienlaRi [/safe en étant hit/low hp]

Message par Despi Dim 8 Juin - 15:12

Y'a eu 10000 rapport sur ça, 1000 sanctions InGame et même si tu connais pas la règles (imaginons) pourquoi tu /safe alors que tu va te faire tuer? Lol.

Bref tu sera mis dans le négatif dans ce cas.
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

RidKChienlaRi [/safe en étant hit/low hp] Empty Re: RidKChienlaRi [/safe en étant hit/low hp]

Message par Rid'K Dim 8 Juin - 15:23

Pourquoi parlé avec toi , le mec ca fait 1h il me ddf il me course je le seum j'me jette dans les égouts je /safe et le temps qu'il vienne jusqu'à moi j'avais déjà été en /safe et il repport comme si il y avais que lui qui me coursais les autres ont pas pleuré, mais Mr veut faire le bon admins et jail. double face
Rid'K
Rid'K

Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RidKChienlaRi [/safe en étant hit/low hp] Empty Re: RidKChienlaRi [/safe en étant hit/low hp]

Message par Despi Dim 8 Juin - 15:46

Et alors? Ca fait quoi concrétement si il te tue? Faut arrêter la mauvaise foie à croire qu'un kill sur gta c'est important. Les autres ont pas pleurer car c'est peut être pas eux qui était sur le point de te tuer, de plus ta pris un Warn par Rake en Aout dernier pour /q low-hp donc tu sais très bien que échappé à un kill via le /safe ou /q c'est interdit c'est une règles de base sur tout les serveurs même sur les RP.

Tu respecte pas les règles tu crois que je vais fermer les yeux parce qu'ont ce connais? Si tu report quelqu'un que je connais et que j'le couvre car c'est un pote ça te ferait quoi? Faut arrêter le délire 5 minutes vous parler de double face quand vous êtes au fond du trou, vous prenez gta trop à cœur bref.

Tu sera mis dans le négatif.

LOCK.
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

RidKChienlaRi [/safe en étant hit/low hp] Empty Re: RidKChienlaRi [/safe en étant hit/low hp]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum