HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

BiggieSmall - X

3 participants

Aller en bas

BiggieSmall - X Empty BiggieSmall - X

Message par BiggieSmall Mer 4 Juin - 22:57

Pseudo: BiggieSmall
Date et heure du bannissement: Je l'ignore impossible à me connecter sur le serveur.
Motif du bannissement: Cheat
Pour quelle(s) raison(s)?: Alors j'avait utiliser le mod MOP et je suis conscient de mon acte, pourrait-je revenir jouer In-game, je viens de le supprimer, c'était vraiment idiot de ma part j'avoue, si des administrateurs ne savent pas aussi, j'ai multi-compte aussi avec un autre nom "Douks" et je l'admet ce n'est pas de mes habitudes de mentir, je n'est rien à dire d'autre j'ai été fautif.

BiggieSmall

Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2014
Pseudo IG : BiggieSmall

Revenir en haut Aller en bas

BiggieSmall - X Empty Re: BiggieSmall - X

Message par Dakou Jeu 5 Juin - 1:14

Tu ne seras pas unban.

Tu sais que le cheat est interdit sur le serveur et que c'est punissable d'une une longue durée de ban (déf?).
Il fallait y réfléchir avant, maintenant assume les conséquences, qu'est-ce que tu veux que je te dise. (ban automatique en plus, ce n'est donc pas un fail-ban)

Je lock en attendant la réponse définitive d'un admin HR, qui dira surement la même chose que moi.

PS: Si tu veux rejouer un jour sur le serveur.. ne tente même pas de ban-evad, c'est un conseil.
Dakou
Dakou
Administrateur

Administrateur

Messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2014
Pseudo IG : NiceShoot

Revenir en haut Aller en bas

BiggieSmall - X Empty Re: BiggieSmall - X

Message par Fothen Jeu 5 Juin - 17:49

Tu viens d'être ban, donc pour l'instant il n'y aura pas de DEBAN. Mais si tu respectes les règles du serveur (celle du ban evad notamment) on pourra peut-être parler d'un débanissement mais ça ne sera pas tout de suite.

Pas de DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

BiggieSmall - X Empty Re: BiggieSmall - X

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum