Ninja C - Highskill
5 participants
Page 1 sur 1
Ninja C - Highskill
Pseudo: Ninja C
Date et heure du bannissement: 04/06/2014 17h05
Motif du bannissement: 'AIMBOT'
Pour quelle(s) raison(s)?: J'lacherais pas l'affaire, j'ai rien à me repprocher, j'ai jamais utlisé un seul cheat & les joueurs qui me connaisse bien sur Hnk pourront vous le dire. J'ai jamais eu une seule sanction sur votre serveur, c'pas maintenant que j'commencerais.. Quand le joueur est venu au dessu de moi, je l'ai suivi avec mon viseur, j'vois pas c'qui prouve que j'ai utlisé un AIMBOT. J'me connecté sur Hnk pour m'amusé & pas cheat.
Date et heure du bannissement: 04/06/2014 17h05
Motif du bannissement: 'AIMBOT'
Pour quelle(s) raison(s)?: J'lacherais pas l'affaire, j'ai rien à me repprocher, j'ai jamais utlisé un seul cheat & les joueurs qui me connaisse bien sur Hnk pourront vous le dire. J'ai jamais eu une seule sanction sur votre serveur, c'pas maintenant que j'commencerais.. Quand le joueur est venu au dessu de moi, je l'ai suivi avec mon viseur, j'vois pas c'qui prouve que j'ai utlisé un AIMBOT. J'me connecté sur Hnk pour m'amusé & pas cheat.
Ninja_C- Messages : 10
Pseudo IG : Ninja_C
Re: Ninja C - Highskill
Bon bah fothen ou jawed viendront te repondre vu que tu veut forcé, y'a un aimbot sur la vidéo tu le sais & on le sais, sa sert à rien de forcer tant que tu dira pas la verité..
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe
Je dit la vériter depuis taleur YouLoose...
Ninja_C a écrit:Quand le joueur est venu au dessu de moi, je l'ai suivi avec mon viseur
Ce qui est impossible car quand l'admin tape sa commande /aimbot, ton viseur & ton personnage est freez, donc aucun moyen de bouger SAUF si il y a un logiciel de cheat
Désoler du poste.
XVBarbare- Messages : 742
Pseudo IG : XVBARBARE
https://www.youtube.com/watch?v=nHiR9UNLZf8 ça c'est un joueur qui a pas d'aimbot
https://www.youtube.com/watch?v=d0dPRMrzx_4 ici t'as un aimbot c'est sur & certain a 100pourcent.
https://www.youtube.com/watch?v=d0dPRMrzx_4 ici t'as un aimbot c'est sur & certain a 100pourcent.
La preuve que tu te trompe YouLoose, j'ai pas d'AIMBOT.YouLoose a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=nHiR9UNLZf8 ça c'est un joueur qui a pas d'aimbot
d'accord jawed qui a scripté l'anti aimbot viendra te dire lui même qu'il y a un aimbot sur cette vidéo, et si il viens perdre du temps a venir te repondre ici ça sera un ban def direct, avec aucune negociation possible
Si vraiment j'avais un aimbot j'aurais pas posté deux demandes d'unban, j'suis un joueur clean. D'autre joueurs on vraiment aimbot puis vous les avez unban, je n'aimbot pas et vous voulez me laisser ban déf'.
Arrête de nous prendre pour des cons t'avais bien un aimbot maintenant c'est simple soit tu l'avoue soit tu reste banni définitivement. Que tu sois niveau 16 ou 1 ça change rien t'avais un aimbot assume. J'te laisse un dernier post pour avouer après je laisserais Fothen ou Jawed te répondre.
W4hibtheOne.- Messages : 1346
Pseudo IG : Comoco
J'vous prend pas pour des cons, j'ai pratiquement aucun mod sur mon jeu, encore moin un aimbot.
W4hibtheOne.- Messages : 1346
Pseudo IG : Comoco
De c'que j'vois vous préferer unban d'ancien cheater qu'un joueur clean
Je n'ai rien a faire dans ta demande de déban, mais stop ton mytho Ninja, plusieurs fois ton viseur tournais quand on étais en TDM ou en war, j'étais pas le seul a le dire que t'étais un joueur louche maintenant assume un peu, je connais très bien le script /aimbot et la t'es juste cramé.
Barbare a raison, c'est impossible de tourné ton viseur, t'es freeze, et justement c'est ça qui fais montrer que tu aimbot sur la vidéo.
Ce qui est impossible car quand l'admin tape sa commande /aimbot, ton viseur & ton personnage est freez, donc aucun moyen de bouger SAUF si il y a un logiciel de cheat
Barbare a raison, c'est impossible de tourné ton viseur, t'es freeze, et justement c'est ça qui fais montrer que tu aimbot sur la vidéo.
Invité- Invité
aimbot ses hram frere tu mdesois frere ses heram
Pencil Le Crayon™- Messages : 186
Pseudo IG : PencilTeBez
on en a discuter on va te laisser une chance, on ne peut pas savoir si t'aimbot ou pas avec cette vidéo, tu sera unban dans 5minutes
Page 1 sur 1